La SCIENCE recommande de changer ses draps toutes les SEMAINES
Le 15 septembre 2024 à 13:23:43 :
[13:11:04] <destinal>
la fienfe recommande aussi de se brosser les dents 3 fois et de manger 5 fruits et légumes par jour, personne ne le faitEn réalité ils recommandent de manger 400 grammes de légumes ou fruits
Plus simple que 5 différents
c'est vrai, l'exemple n'était pas idéal
Perso : douche au soir et je dors sans couverture
Pas besoin de changer toutes les semaines
Le 15 septembre 2024 à 13:24:56 :
La golemette moyenne change ses draps tous les 8 jours
Le golem moyen : lave ses draps tous les 8 jours et laisse la place à un nouveau biotop pour se développer à sa pleine puissance
Le forumeur moyen : construit une arme chimique qui permet de tuer toutes les bactéries qui touchent ses draps
Le 15 septembre 2024 à 13:26:59 :
Le 15 septembre 2024 à 13:24:56 :
La golemette moyenne change ses draps tous les 8 jourstout le monde fait ses besoins dans ses draps, c'est comme pisser sous la douche
C'est naturel 100%
En hiver ballékouilles
Le 15 septembre 2024 à 13:30:39 :
En été oui avec la transpiration etc
En hiver ballékouilles
Tu ne transpires pas en hiver ?
Le 15 septembre 2024 à 13:25:58 :
Perso : douche au soir et je dors sans couverturePas besoin de changer toutes les semaines
Tu transpires la nuit
Le 15 septembre 2024 à 13:31:07 :
on est quand même sur un forum où des mecs revendiquent fièrement pisser dans leur lavabo parce que je cite "c'est plus facile pour se nettoyer la bite après" et traite le golem moyen qui fait ses besoins dans la cuvette de "chiotard"![]()
Franchement l'odeur de vos salle de bain
ne tapez pas pierre d'urine sur Google
on est quand même sur un forum où des mecs revendiquent fièrement pisser dans leur lavabo parce que je cite "c'est plus facile pour se nettoyer la bite après" et traite le golem moyen qui fait ses besoins dans la cuvette de "chiotard"![]()
Perso avec mes colocs c'était normal de pisser dans le lavabo quand les toilettes étaient occupés
Le 15 septembre 2024 à 13:42:56 :
Perso avec mes colocs c'était normal de pisser dans le lavabo quand les toilettes étaient occupés
![]()
pisser et se laver les dents au même endroit
que dieu me préserve à jamais de la colocation, on sait jamais avec quel gros porc on peut tomber
Le 15 septembre 2024 à 13:31:26 :
Le 15 septembre 2024 à 13:25:58 :
Perso : douche au soir et je dors sans couverturePas besoin de changer toutes les semaines
Tu transpires la nuit
Tu transpires pas ou très peu si tu optes pour des matières nobles et naturelles (coton, laine et compagnie) pour te couvrir et pas les draps lourds en polyester tout pourri.
Le 15 septembre 2024 à 13:00:15 :
https://www.grazia.fr/lifestyle/insolite/arretez-de-laver-vos-draps-tous-les-mois-voici-la-frequence-a-laquelle-il-faut-les-changer-selon-des-experts-1110172.html?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-articles&utm_medium=fluxNan mais wtf
Je le fais une fois tous les 3 mois et encore
T'es un vrai crado si c'est vrai ! Toutes les semaines c'est juste normal..
Données du topic
- Auteur
- Pizzanagi
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 13:00:15
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42