ALERTE: Nikocado Avocado avant / après
Ayaaaa mais il est pas moche du tout en fait
D'ailleurs on remarque bien ses origines ukrainiennes, on voit bien maintenant qu'il a des traits slaves sur la face
+ Il avait plein de tic de langage et de comportements
C'est impressionnant la différence en 7 mois
Des go muscus pour expliquer comment en 6 mois ils passent d"obésité morbide à homme soja ???
C'est fake non ????
Le 07 septembre 2024 à 13:50:46 :
Des go muscus pour expliquer comment en 6 mois ils passent d"obésité morbide à homme soja ???C'est fake non ????
Il a mis 2 ans et non pas 7 mois apparemment
Le 07 septembre 2024 à 13:50:44 :
+ Il avait plein de tic de langage et de comportementsC'est impressionnant la différence en 7 mois
Il a trouvé un psy de génie, et tant mieux pour lui
il est peut-être très fatigué, ou dans le contrôle juste pour la vidéo. c'est un bon acteur
Des go muscus pour expliquer comment en 6 mois ils passent d"obésité morbide à homme soja ???C'est fake non ????
il avait sûrement préparé des vidéo obèse à l'avance
Le 07 septembre 2024 à 13:51:52 :
C'est aussi possible qu'il maigrisse depuis 2 ans et ait posté des vidéos enregistrées à l'avance
ok merci

wtf c'est réel en plus
et maintenant il veut refaire obèse ?
Le poids ça peut se perdre très vite
Le mec mange 14 000 kcal en moyenne par jour pendant 5 ans
et devient skinny en meme pas 12 mois
Moi pas perdu 1 gramme en 2 ans alors que je mange meme aps de gateau ni de bonbon
Le 07 septembre 2024 à 13:54:57 :
Je lui souhaite d'inverser tous les problèmes de santé qu'il a eus en grossissant et d'être au top tout le reste de sa vie
Non il a raccourci son espérance de vie tu peux pas effacer tous les problème qu'ont pu engendrer l'hyperphagie, la malbouffe, et l'obésité morbide comme ça. Il a forcément des séquelles.
Le 07 septembre 2024 à 13:57:23 :
Il a explosé touts ses organes pour des vues mais c'est un maître dans l'art de la manipulation![]()
L'anus en chou fleur![]()
Le coeur d'un pépé de 65 ans![]()
Le foie pourrie et graisseux![]()
après il est jeune et a pas été obèse très longtemps, donc ses organes ont sûrement pas trop pris
Le 07 septembre 2024 à 13:57:28 :
Le mec mange 14 000 kcal en moyenne par jour pendant 5 ans
et devient skinny en meme pas 12 moisMoi pas perdu 1 gramme en 2 ans alors que je mange meme aps de gateau ni de bonbon
Apparemment il a fait beaucoup de vidéo en avance et sa dernière vidéo en étant obèse date d'il y a plus d'un an.
Le 07 septembre 2024 à 13:58:24 :
Le 07 septembre 2024 à 13:54:57 :
Je lui souhaite d'inverser tous les problèmes de santé qu'il a eus en grossissant et d'être au top tout le reste de sa vieNon il a raccourci son espérance de vie tu peux pas effacer tous les problème qu'ont pu engendrer l'hyperphagie, la malbouffe, et l'obésité morbide comme ça. Il a forcément des séquelles.
Pas forcément, les séquelles du tabac s'inversent aussi après quelque temps. J'espère que ce sera son cas
Données du topic
- Auteur
- Papy-Issou
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 13:31:20
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72