Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 10 septembre 2024 à 11:59:21 Alijuppet89 a écrit :
Après trois ans de détention, "elle a mûri", relève son avocate Catherine Bresson. "Il y a eu une réelle évolution de sa part et une prise de conscience, tant sur sa propre personnalité à l'époque des faits que sur leur gravité", confie-t-elle.
bordel la meuf assassine un mec et on devrait la relacher parce qu'elle a "évolué"
C'est comme avec les chiens tueurs, une fois qu'ils ont tué ils ne sont plus apte à vivre en société
Le 1er décembre, elle retire 600 euros à Dole, réserve un Airbnb à Bordeaux où elle se rend sans permis de conduire pour retrouver un homme de 27 ans rencontré quelques jours plus tôt sur Snapchat. Elle remonte de Bordeaux le 3 décembre et passe la soirée chez son ex-petit ami à Dijon à qui elle demande de changer les plaques de la voiture.
Et avant ça elle a tué le khey, bordel ce démon

L'accusée reconnaît immédiatement avoir tué Théo. Elle explique qu'il l'avait caressée durant la nuit et qu'elle lui a asséné un coup de poing, confrontée à son insistance."Affolée", selon sa version, elle a ensuite saisi un couteau pour le poignarder à l'abdomen, avant d'aller chercher la ceinture d'une robe dans sa chambre pour le tuer en l'étranglant
il a cru que c'etait son tour
Le 10 septembre 2024 à 12:03:53 :
Je me souviens de cet histoire ; j'ai pas compris comment un jeune homme dans la force de l'age pouvait se faire battre physiquement par une femme ?
poignardé pendant qu'il était de dos surement
une pure psychopathe
et je me souviens le pire c'était que sur son Facebook elle postait des photos d'elle en mode "J'aime tout le monde, j'adore les animaux" etc
Le 10 septembre 2024 à 12:03:43 :
Le 1er décembre, elle retire 600 euros à Dole, réserve un Airbnb à Bordeaux où elle se rend sans permis de conduire pour retrouver un homme de 27 ans rencontré quelques jours plus tôt sur Snapchat. Elle remonte de Bordeaux le 3 décembre et passe la soirée chez son ex-petit ami à Dijon à qui elle demande de changer les plaques de la voiture.
Dit toi que tu croise des gens qui sont capables de faire ce genre de choses des dizaines de fois par jours
Le nombre de psychopathe à considérablement augmenter ses dernières décennies
Le 10 septembre 2024 à 12:04:47 :
L'accusée reconnaît immédiatement avoir tué Théo. Elle explique qu'il l'avait caressée durant la nuit et qu'elle lui a asséné un coup de poing, confrontée à son insistance."Affolée", selon sa version, elle a ensuite saisi un couteau pour le poignarder à l'abdomen, avant d'aller chercher la ceinture d'une robe dans sa chambre pour le tuer en l'étranglantil a cru que c'etait son tour
Le 10 septembre 2024 à 12:05:14 Vipartura a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 12:03:43 :
Dit toi que tu croise des gens qui sont capables de faire ce genre de choses des dizaines de fois par jours
Le nombre de psychopathe à considérablement augmenter ses dernières décennies
Le 10 septembre 2024 à 12:03:53 :
Je me souviens de cet histoire ; j'ai pas compris comment un jeune homme dans la force de l'age pouvait se faire battre physiquement par une femme ?
Apparemment les enquêteurs avaient retrouvé des traces de ceinture autour de son cou. Je crois qu'elle l'avait étrangler ou étourdie lorsqu'il dormait + poignardé limite dans son sommeil, à vérifier.
Le 10 septembre 2024 à 12:05:42 :
Le 10 septembre 2024 à 12:01:31 LudwigIIBaviere a écrit :
La chance, je veux aussi qu'une femme m'étrangleAprès t'avoir recu un coup de couteau au foie, etre totalement impuissant au sol et te faire étrangler, tout ça pour qu'elle utilise ton fric en te traitant de pigeon auprès de son petit ami ?
![]()
Et que elle invente un viol qu'elle soit vu comme ube victime une héroïne et toi ub méchant violeur ou tu aura même pas d'enterrement
Le couteau ? « C’était un couteau de cuisine, je l’ai décrit dans mes auditions mais je n’ai plus aucun souvenir. »
J’ai passé la cordelette autour de son cou et j’ai tiré
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051