Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 10 septembre 2024 à 13:51:35 :
Le 10 septembre 2024 à 13:50:32 :
Le 1er décembre, elle retire 600 euros à Dole, réserve un Airbnb à Bordeaux où elle se rend sans permis de conduire pour retrouver un homme de 27 ans rencontré quelques jours plus tôt sur Snapchat.c'était surement un chad lui, il a eu le droit de la baiser
Oui c'est le Chad de bordeaux, ou ils ont baisé prends 2 jours.
La raison de pourquoi elle voulait le voir et besoin de voiture et argent...
Elle était tellement excitée en mode extrême, qu'elle était devenue folle quand le simp lui bloque le truc en refusant de l'aider.
Le 10 septembre 2024 à 13:51:06 :
Je me rappelle de cette histoire, le khey qui se fait littéralement souiller jusqu'au bout, au mauvais endroit au mauvais moment
les médias dans 7 à huit qui insistent bien sur son statut de pigeon et qui minimise le rôle de la magalax en la faisant passer pour une aventurière séductrice moderne, ni oubli ni pardon pour les journalistes TF1 qui exercent une profession très utile et respectable
Le 10 septembre 2024 à 13:54:45 :
Je me rappelle de cette histoire, le khey qui se fait littéralement souiller jusqu'au bout, au mauvais endroit au mauvais momentles médias dans 7 à huit qui insistent bien sur son statut de pigeon et qui minimise le rôle de la magalax en la faisant passer pour une aventurière séductrice moderne, ni oubli ni pardon pour les journalistes TF1 qui exercent une profession très utile et respectable
le lien du docu ça serait cool
Le 10 septembre 2024 à 12:43:01 :
Le 10 septembre 2024 à 12:41:57 sebcov17 a écrit :
![]()
mefier vous des femmes proche des chevaux
![]()
on vous l'a deja dit![]()
J'arrive pas à comprendre comment on peut tuer au pif comme ça
Rage extrême du a son excitation de baiser avec un Chad ultime.
Ca fait des jours qu'elle était excitée de le voir et baiser...elle a vrillée quand Théo son simp refuse de l'aider.
Son invitation chez elle n'était pas pour baiser,aide demander une aide.
Je serai pas surpris qu'elle lui a menti en disant qu'un proche est a l'hôpital et a besoin de 1000€ + qu'il l'a ramène a Bordeaux et la récupère deux jours après.
Le 10 septembre 2024 à 13:55:03 :
Le 10 septembre 2024 à 13:54:45 :
Je me rappelle de cette histoire, le khey qui se fait littéralement souiller jusqu'au bout, au mauvais endroit au mauvais momentles médias dans 7 à huit qui insistent bien sur son statut de pigeon et qui minimise le rôle de la magalax en la faisant passer pour une aventurière séductrice moderne, ni oubli ni pardon pour les journalistes TF1 qui exercent une profession très utile et respectable
le lien du docu ça serait cool
Tu vas sur Google onglet vidéos et tape affaire Théo decouchant.
13 h 30
Maître Bernard, avocat des parties civiles : "Nous espérons avoir des réponses"
A la sortie du tribunal, maître Bernard, avocat des parties civiles, donne le sentiment de la famille de Théo Découchant après une première matinée d’audience.
"Nous n'avons aucune explication crédible sur les raisons de sa mort. Toutes les questions demeurent et nous espérons avoir des réponses" explique-t-il.
Le 10 septembre 2024 à 13:57:37 :
13 h 30
Maître Bernard, avocat des parties civiles : "Nous espérons avoir des réponses"A la sortie du tribunal, maître Bernard, avocat des parties civiles, donne le sentiment de la famille de Théo Découchant après une première matinée d’audience.
"Nous n'avons aucune explication crédible sur les raisons de sa mort. Toutes les questions demeurent et nous espérons avoir des réponses" explique-t-il.
les réponses sont sur ce forum
Le 10 septembre 2024 à 13:56:56 :
Il me semble que le khey a essayé de la violer, non ?
non c'est elle qui a inventé cette histoire avec son avocate pour minimiser son implication avec une certaine complicité médiatique.
Le 10 septembre 2024 à 13:59:10 :
13 h 30
Maître Bernard, avocat des parties civiles : "Nous espérons avoir des réponses"A la sortie du tribunal, maître Bernard, avocat des parties civiles, donne le sentiment de la famille de Théo Découchant après une première matinée d’audience.
Exactement khey.
Et je pense avoir juste.
Au moment de son attouchements inventé a 4h00 du matin, elle voulait voler sa carte bleue+clé de voiture pour aller de suite a Bordeaux.
Elle s'est dit que le simp est trop gentil et portera pas plainte contre elle.
Bémol, il se réveille et voit ça en flag, veut partir.
Mais elle sous l'excitation de voir le Chad a bordeaux, voir son unique chance s'envoler, et se dire qu'un simp qu'elle méprise l'empêche cette baise...elle pète un câble et le poignarde pour le retenir.

13 h 30
Il n'y a rien à comprendre, elle avait besoin de cet argent pour retrouver un type. Elle a pas réussi dans un premier temps elle est passée au plan b. Voilà. Ça plus le goût du sang, l'excitation d'avoir tuer quelqu'un.
Le 10 septembre 2024 à 11:48:15 :
Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaire sur les origines de la meurtrière. On se demande pourquoi.
Ces sous merdes n'ont ont jamais rien faire des victimes. Eux tout ce qui les intéressent c'est de trouver des pretextes pour taper sur les gens qui ont des origines quand ils sont impliqués, par contre dans ce genre de cas on les entends jamais effectivement. Si le criminel impliqué est N ou A de confession musulmane , c'est le jackpot Saint graal pour eux
Les fameux patriotes défenseurs du peuple et de la justice
Le 10 septembre 2024 à 14:01:18 :
Le 10 septembre 2024 à 13:59:10 :
13 h 30
Exactement khey.
Et je pense avoir juste.
Au moment de son attouchements inventé a 4h00 du matin, elle voulait voler sa carte bleue+clé de voiture pour aller de suite a Bordeaux.
Elle s'est dit que le simp est trop gentil et portera pas plainte contre elle.
ca me parait le plus credible
et le fait qu'elle est passé les 2 jours suivant a se faire deglinguer dans un arbnb payé par le khey entrain de pourrir dans le placard, laisse peu de doute
Il me semble que le khey a essayé de la violer, non ?
ça c'est de la pure connerie
quand elle a été interrogé à plusieurs reprises elle a même déclaré aux enquêteurs : "c'était mon pigeon"
en parlant du pauvre khey
quelle grosse trainée j'espère qu'elle va prendre cher
Le 10 septembre 2024 à 14:02:21 :
Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaire sur les origines de la meurtrière. On se demande pourquoi.Ces sous merdes n'ont ont jamais rien faire des victimes. Eux tout ce qui les intéressent c'est de trouver des pretextes pour taper sur les gens qui ont des origines quand ils sont impliqués, par contre dans ce genre de cas on les entends jamais effectivement. Si le criminel impliqué est N ou A de confession musulmane , c'est le jackpot Saint graal pour eux
c'est clair
c'est tellement un mythe les problèmes d'immigration
les prisons en pleines à craquer de blancs mais ça les fachos veulent le cacher
Le 10 septembre 2024 à 14:03:54 :
Il me semble que le khey a essayé de la violer, non ?ça c'est de la pure connerie
quand elle a été interrogé à plusieurs reprises elle a même déclaré aux enquêteurs : "c'était mon pigeon"
en parlant du pauvre khey
quelle grosse trainée j'espère qu'elle va prendre cher
Le 10 septembre 2024 à 14:02:21 :
Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaire sur les origines de la meurtrière. On se demande pourquoi.Ces sous merdes n'ont ont jamais rien faire des victimes. Eux tout ce qui les intéressent c'est de trouver des pretextes pour taper sur les gens qui ont des origines quand ils sont impliqués, par contre dans ce genre de cas on les entends jamais effectivement. Si le criminel impliqué est N ou A de confession musulmane , c'est le jackpot Saint graal pour eux
Pourquoi on les entendrait puisque la meurtrière est blanche ? Vous réfléchissez parfois ?
ni oubli ni pardon
.gif)
osef en vrai mais si j'étais le padre
.gif)
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC