Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 12 septembre 2024 à 21:35:14 Gilderoy-Ama a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 21:30:04 :
Le 12 septembre 2024 à 21:26:04 Gilderoy-Ama a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 21:21:27 :
Le 12 septembre 2024 à 21:18:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/iss09876543210?mode=infos a écrit :
Moi c'est pas très loin de chez moi j'avoue que j'irais bien voir ce procèsmais ça vas me coûter un billet de train et je suis au RSA.
https://www.google.fr/maps/dir/Grenoble/70000+Vesoul/@46.5274618,4.4838967,8z/data=!3m1!4b1!4m18!4m17!1m5!1m1!1s0x478af48bd689be6f:0x618c10cd6e995398!2m2!1d5.724524!2d45.188529!1m5!1m1!1s0x4792f28b537abf63:0x409ce34b30ef700!2m2!1d6.15428!2d47.619788!2m3!6e0!7e2!8j1726129200!3e3?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkxMC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D Ayyyaaaa tellement mal desservi moi c'est mort direct
Moi j'aimerai bien mais j'habite paris
j'imagine trop le regard de camille si elle m'aurait regarder derriere son box en mode :
https://www.youtube.com/watch?v=vUiD3h3pwio
![]()
Sans dec je serai trop curieux de voir en direct sa défense et ses émotions pour essayer de cerner cette zinzine
Et puis tu troll en agitant dans la salle des clef de voiture pendant que sa peine est annoncer et tu crie "T'inquiete camille, on te donnera notre voiture a ta sortie ! a condition que tu nous poignarde pas !"
![]()
Renault qui va la sponsoriser pour faire la promo de ses voitures sur les réseaux sociaux
Le 12 septembre 2024 à 21:38:38 :
Le 12 septembre 2024 à 21:37:45 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Elle ne va pas prendre 30 ans c'est sûr en tout cas son père l'a renié, il ne lui reste que sa mère.Camille sachant qu'il ne lui reste que sa mère, elle va continuer ses manipulations au sein même de la prison pour avoir ce qu'elle veut.
Elle même parle de sortir alors que son procès vient à peine de commencer...
J'espère les 30 ans mais on sait très bien qu'elle prendre 15 ans max...
Oui elle n'était pas présente lors du procès.
Sa pseudo amie qu'elle manipule aussi, comment on peut continuer à discuter avec une personne qui a intentionnellement décidé d'exécuter sa victime...
Le 12 septembre 2024 à 21:38:38 Gilderoy-Ama a écrit :
Elle ne va pas prendre 30 ans c'est sûr en tout cas son père l'a renié, il ne lui reste que sa mère.Camille sachant qu'il ne lui reste que sa mère, elle va continuer ses manipulations au sein même de la prison pour avoir ce qu'elle veut.
J'espère les 30 ans mais on sait très bien qu'elle prendre 15 ans max...
Sortir avec la soeur. Bouffer les dimanche midi dans la belle famille
Le 12 septembre 2024 à 21:42:58 :
J'espère les 30 ans mais on sait très bien qu'elle prendre 15 ans max...Sortir avec la soeur. Bouffer les dimanche midi dans la belle famille
![]()
Ses parents sont divorcés, c'est Camille qui est dérangée pas sa sœur. Camille a volé la vie de sa petite sœur.
Le 12 septembre 2024 à 21:44:17 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
J'espère les 30 ans mais on sait très bien qu'elle prendre 15 ans max...Sortir avec la soeur. Bouffer les dimanche midi dans la belle famille
![]()
Ses parents sont divorcés, c'est Camille qui est dérangée par sa sœur. Camille a volé la vie de sa petite sœur.
Oui, mais je disais manger, justement, avec Camille les dimanche midi, dans qques années...
Logique que la soeur veuille changer de nom et "renie" sa soeur
Le 12 septembre 2024 à 21:45:27 :
Le 12 septembre 2024 à 21:44:17 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
![]()
Ses parents sont divorcés, c'est Camille qui est dérangée par sa sœur. Camille a volé la vie de sa petite sœur.
Oui, mais je disais manger, justement, avec Camille les dimanche midi, dans qques années...
Logique que la soeur veuille changer de nom et "renie" sa soeur
![]()
Ça doit être horrible n'empêche, ma mère plus jeune avait décliné la demande en mariage d'un gars quand elle avait appris que son frère avait tué quelqu'un.
Le 12 septembre 2024 à 21:42:58 Tirie14_1 a écrit :
![]()
"Alors comme ca beau parent... vous me dite que vous avez besoin de ma voiture pour aller voir camille en prison car votre voiture est tombé en rade ?"
Le 12 septembre 2024 à 21:48:56 :
![]()
"Alors comme ca beau parent... vous me dite que vous avez besoin de ma voiture pour aller voir camille en prison car votre voiture est tombé en rade ?"
![]()
Son père est écœuré, t'imagines que t'apprends toute la vie
Le 11 septembre 2024 à 23:08:41 :
Au vu des derniers éléments, le cageot avait clairement prémédité son coup.
Bordel planifier de buter un mec juste pour aller faire une branlette espagnole à un chad (ses seins laiteux étant ses seuls arguments je présume que c'est ce qui a motivé le chad à la defouraillax) ...les femmes sont les pires hyènes, surtout entre elles croyais moi
Le 12 septembre 2024 à 21:50:41 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
![]()
![]()
sexuelle de ta fille dans un tribunal
Je rigoler vu ce qu'avait fait camille mais j'avoue que le pere l'as renié, la soeur aussi et la mere qui est prete a tout pour camille... famille totalement brisax pour une voiture, 600 euros, une baise et 6,90 pour aller sur un site internet sur les chevaux
Elle a 3500€ sur son compte pénitentiaire, ce qui fait qu'elle est très riche comme détenue, et peut s'acheter tout type de nourriture ou tabac...
Et surtout elle peut se payer la fameuse location d'un deux pièce en prison et faire venir son mec pendant deux ou trois heures, pour baiser...
Oui en prison tu peux faire ce genre de truc , le logement se trouve en pleine prison, ça ressemble a deux gouttes d'eau a un appartement de civil, cuisine, canapé, TV, et un lit 2 personnes...
Je crois que le détenu doit payer 200€ pour la location de cette salle.
Le 12 septembre 2024 à 21:52:56 :
Le 12 septembre 2024 à 21:50:41 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 21:37:45 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
> Elle ne va pas prendre 30 ans c'est sûr en tout cas son père l'a renié, il ne lui reste que sa mère.
>
> Camille sachant qu'il ne lui reste que sa mère, elle va continuer ses manipulations au sein même de la prison pour avoir ce qu'elle veut.
> Elle même parle de sortir alors que son procès vient à peine de commencer...
> J'espère les 30 ans mais on sait très bien qu'elle prendre 15 ans max...
Sortir avec la soeur. Bouffer les dimanche midi dans la belle famille
![]()
![]()
sexuelle de ta fille dans un tribunalJe rigoler vu ce qu'avait fait camille mais j'avoue que le pere l'as renié, la soeur aussi et la mere qui est prete a tout pour camille... famille totalement brisax pour une voiture, 600 euros, une baise et 6,90 pour aller sur un site internet sur les chevaux
La mère n'a pas l'air de réaliser ce que sa fille a fait, elle a même dit qu'elle serait prête à tout pour être à la place de sa fille.
Je pense que la mère l'a trop couvé comme son père le dit, elle n'était pas assez mâture pour prendre son indépendance.
Je pense que la mère réalise que c'est un ensemble d'erreurs accumulés bien trop tard
Le 12 septembre 2024 à 21:57:02 NappaGiantStorm a écrit :
Elle a 3500€ sur son compte pénitentiaire, ce qui fait qu'elle est très riche comme détenue, et peut s'acheter tout type de nourriture ou tabac...Et surtout elle peut se payer la fameuse location d'un deux pièce en prison et faire venir son mec pendant deux ou trois heures, pour baiser...
Oui en prison tu peux faire ce genre de truc , le logement se trouve en pleine prison, ça ressemble a deux gouttes d'eau a un appartement de civil, cuisine, canapé, TV, et un lit 2 personnes...
Je doute pas mais c'est pas une superbe vie non plus et tant mieux !
C'est honteux que des prisonniers puisse vivre normalement... je te les ferai dormir dans la pisse, croit moi bien pour ceux ayant commis des crimes atroces !
Le 12 septembre 2024 à 20:27:20 :
Le 12 septembre 2024 à 17:36:52 :
Le 12 septembre 2024 à 17:23:56 sebcov17 a écrit :
17 h 15
Questions autour de messages troublants envoyés depuis la prisonL’avocat de la partie civile, Me Bernard, rappelle qu’il a demandé que soient lus ultérieurement des courriers et textos échangés par l’accusée avec d’autres détenus d’autres prisons que la sienne. Ceci sur une période récente, entre le 14 juillet et le procès.
Se tournant maintenant vers l’accusée, il rappelle que l’expert psychologue a noté une « exaltation » lorsque Camille Anguenot a évoqué ses abonnés sur les réseaux et ses lettres reçues à son arrivée en maison d’arrêt. L’accusée confirme.
Ce qu’elle cherchait dans ces échanges épistolaires ? « A faire passer le temps. Pour moi comme pour eux ».
- N’est-il pas plus facile de passer le temps avec d’autres détenus du même établissement pénitentiaire que vous ?, observe l’avocat.
- Je leur ai répondu comme, quelques mois avant, sur les réseaux sociaux, je parlais à tout le monde et personne, donc déjà à des gens que je ne connaissais pas. J’ai vu ça comme un passe-temps.
Me Bernard voit dans ces courriers une répétition de son fonctionnement sur les réseaux sociaux.
L’avocat de la partie civile ressert maintenant son propos sur ses relations avec un détenu avec lequel elle entretient une relation épistolaire assidue (et auquel elle a également envoyé des textos lorsqu’elle disposait , illégalement, d’un téléphone portable dans sa cellule) ?
- C’est pour passer le temps, répond Camille Anguenot. Même si ça va un peu plus loin parce qu’on échange énormément. Il me raconte sa vie et je lui raconte la mienne. En même temps, je suis la première à savoir qu’on peut s’inventer une image. Je pense le connaître et en même temps non…
- Vous l’aimez ? rebondit l’avocat.
- Fut un temps oui, je pensais l’aimer et non, ça n’a aucun sens, ça ne mène nulle part… Donc non.
- Savez-vous qu’il a une compagne ?
- Non. Je sais seulement qu’il a une ex-copine qui a envoyé des messages à ma famille en les menaçant.
Putain mais faut qu'un khey lui envoie du courrier et nous raconte leurs échanges 🍿🍿
Au pire ChatGPT rédige la meilleure lettre pour aiguiser la curiosité de cette psychopathe.
En zonzon, si tu veux de l'argent, soit un proche te fais un virement spécial a l'établissement pénitentiaire, et eux te reversent sur ton compte pénitentiaire.
Tu peux aussi travailler en pleine prison, tu touches 5€ le SMIC horaire.
Ou ceux qui ont rien , bénéficient 20€ par mois a titre d'indigent.
Sachez que si vous voulez la TV , vous payez 15€ par mois, le frigo c'est aussi 15€ par mois.
Et les produits "de luxe" comme l'huile, tabac, oeufs, viandes, chips, coca, jus de fruits, nouilles... c'est du luxe, si t'a les thunes tu dois remplir un papier avec tout ce qui est disponible sur le papier et tu coches les cases concernés.
Le 12 septembre 2024 à 21:57:02 NappaGiantStorm a écrit :
Elle a 3500€ sur son compte pénitentiaire, ce qui fait qu'elle est très riche comme détenue, et peut s'acheter tout type de nourriture ou tabac...Et surtout elle peut se payer la fameuse location d'un deux pièce en prison et faire venir son mec pendant deux ou trois heures, pour baiser...
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051