Ceux qui ont des FRÈRES et SŒURS venez
SuppriméJ’ai un grand frère RSAiste que je surpasse en a peu près tout depuis que je suis petit
Ducoup j’ai toujours été le préféré de mes parents
Mais on s’entend quand même bien, même si nos univers sont pas mal différents
Le 22 septembre 2024 à 00:51:34 :
Le 22 septembre 2024 à 00:46:34 :
Le 22 septembre 2024 à 00:43:27 :
J'ai deux demi frères et deux demi soeurs. Mes parents m'ont eu assez tard donc y a un gros décalage (mon frère est ainé est né en 1988 et moi en 2004)Je n'ai jamais connu mon frère ainé qui est décédé d'une crise cardiaque à ses 17ans quand j'avais un an. De ce que je vois sur les photos c'est celui qui avait hérité de la meilleur génétique (le plus bg, le seul yeux vert de la famille, le plus grand, beau corps et askip musclé)
Vis à vis de mon autre frère et mes soeurs ça se passe bien mais sans + on a jamais été ultra proches
![]()
Tu ressens un manque vis à vis de ton frère perdu ? (RIP)
Et tes demi frère et sœurs t’aurais aimé les côtoyer + où ta situation te satisfait pleinement ?
Je ne ressens aucun manque je n'ai aucun souvenir de lui et je suis pas très famille malgré qu'ils soient très sympas de manière général
Non mes soeurs et mon frère restant sont sympas et je les apprécies mais je ne pourrai jamais être proches d'eux. Ils sont à un niveau intermédiaire on va dire, très loin d'être des gens osef mais très loin d'être des gens ultra proches envers qui j'ai envie de me confier
![]()
Je vois le délire
Le 22 septembre 2024 à 00:53:06 :
Le 22 septembre 2024 à 00:47:35 :
J'ai une jumelle et on est low IQ donc on est en symbiose. Oh, toutes ces heures passées à critiquer The O.C et Glee lorsqu'on était ado, ou encore aujourd'hui lorsqu'on vide CASH les stocks des voisins lors des BBQ du voisinage.Jumelle ça doit être perturbant c’est vraiment ta double mais c’est un lien unique
On partage littéralement tout, même ce pseudo des fois (surtout en 2019 quoique)
Le 22 septembre 2024 à 00:53:31 :
Ça a jamais changé à part que j'ai une sœur qui s'est mariée et l'autre vit pas loin de chez moi
T’es l’ainé le benjamin ou le cadet ? Vu que ta fraterie ressemble à la mienne je suis curieux de savoir qui est + proche de qui
Je suis le loser de la famille mais la chance que j'ai c'est d'avoir 2 grandes soeurs qui ont 9 et 11 ans de plus que moi donc ça passe elles ont grandit ensemble
J'aurais tellement pas supporter d'avoir un grand ou un petit frère plus dominant que moi et de voir ma famille le préférer
Le 22 septembre 2024 à 00:55:23 :
Le 22 septembre 2024 à 00:53:06 :
Le 22 septembre 2024 à 00:47:35 :
J'ai une jumelle et on est low IQ donc on est en symbiose. Oh, toutes ces heures passées à critiquer The O.C et Glee lorsqu'on était ado, ou encore aujourd'hui lorsqu'on vide CASH les stocks des voisins lors des BBQ du voisinage.Jumelle ça doit être perturbant c’est vraiment ta double mais c’est un lien unique
On partage littéralement tout, même ce pseudo des fois (surtout en 2019 quoique)
T’es entrain de me dire que je réponds peut-être à l’autre là ?
Et vous avez quel âge actuellement du coup ? Y’a jamais eu de délire « je veux me démarquer d’elle je veux être unique » ?
Le 22 septembre 2024 à 00:58:09 :
Je suis le loser de la famille mais la chance que j'ai c'est d'avoir 2 grandes soeurs qui ont 9 et 11 ans de plus que moi donc ça passe elles ont grandit ensembleJ'aurais tellement pas supporter d'avoir un grand ou un petit frère plus dominant que moi et de voir ma famille le préférer
Disons que dans ma famille je suis aussi le plus proche d’être le loser, mais sur certains aspects d’autres déçoivent plus, après je m’en fou un peu de ça, à long terme ils verront bien ce que je vaux
Le 22 septembre 2024 à 01:09:29 :
un grand frère et une petite soeur, mon grand frère est le préféré de ma mère et j'en suis un peu jaloux sinon je suis le seul encore à la maison
Aie les parents qui montrent les préférences je trouve ça pas ouf, heureusement les miens ne l’ont jamais fait ça peut impacté énormément la relation à long terme je le vois dans trop de situations des fratrie fragilisé c’est ce que ça crée
Le 22 septembre 2024 à 01:13:12 :
un grand frère et une petite soeur, mon grand frère est le préféré de ma mère et j'en suis un peu jaloux sinon je suis le seul encore à la maisonAie les parents qui montrent les préférences je trouve ça pas ouf, heureusement les miens ne l’ont jamais fait ça peut impacté énormément la relation à long terme je le vois dans trop de situations des fratrie fragilisé c’est ce que ça crée
oui j'essaye de passer outre mais c'est pas simple et je m'entends pas trop avec mon frère il veut toujours faire le chef et se croit supérieur
Le 22 septembre 2024 à 01:16:45 :
Le 22 septembre 2024 à 01:13:12 :
un grand frère et une petite soeur, mon grand frère est le préféré de ma mère et j'en suis un peu jaloux sinon je suis le seul encore à la maisonAie les parents qui montrent les préférences je trouve ça pas ouf, heureusement les miens ne l’ont jamais fait ça peut impacté énormément la relation à long terme je le vois dans trop de situations des fratrie fragilisé c’est ce que ça crée
oui j'essaye de passer outre mais c'est pas simple et je m'entends pas trop avec mon frère il veut toujours faire le chef et se croit supérieur
Ça doit pas être facile tous les jours, et c’est comment avec ta soeur ? Le fait que tu sois encore le seul à la maison c’est mal perçu ?
Ma fratrie :
Cadet de 2 soeurs de 9ans et 11ans plus vieilles que moi
Celle de 9ans et full complotix anti-vax terre plate et tout le bordel
Celle de 11ans et psychologue freudienne full matrixée et égocentrique de ouf
pour rien arranger les 2 darons sont défaillants de ouf et chaque repas de famille termine avec un verre ( au mieux ) une assiette avec son contenu ( au pire ) qui fini explosé sur les murs
3 grands frères, sachant que je suis le seul avec ~10 ans d'écart comparé aux 3 autres qui eux ont grandi ensemble
Toujours été en décalage avec eux vu que j'étais pas de la même génération qu'eux, 1v3 pendant mon enfance, je me faisais absolument pas respecter sur aucun sujet.
Avec l'âge on est devenu plutôt proches cela dit
Le 22 septembre 2024 à 01:21:16 :
Ma fratrie :Cadet de 2 soeurs de 9ans et 11ans plus vieilles que moi
Celle de 9ans et full complotix anti-vax terre plate et tout le bordel
Celle de 11ans et psychologue freudienne full matrixée et égocentrique de oufpour rien arranger les 2 darons sont défaillants de ouf et chaque repas de famille termine avec un verre ( au mieux ) une assiette avec son contenu ( au pire ) qui fini explosé sur les murs
![]()
Wow
Le 22 septembre 2024 à 01:22:49 :
3 grands frères, sachant que je suis le seul avec ~10 ans d'écart comparé aux 3 autres qui eux ont grandi ensemble
Toujours été en décalage avec eux vu que j'étais pas de la même génération qu'eux, 1v3 pendant mon enfance, je me faisais absolument pas respecter sur aucun sujet.Avec l'âge on est devenu plutôt proches cela dit
Y a une explication pour les 10 ans ? Tes parents t’ont mis dans une situation où forcément tu perds en complicité mais tant mieux que ça se soit arrangé
Le 22 septembre 2024 à 01:26:57 RageDeVaincre1 a écrit :
Toujours été en décalage avec eux vu que j'étais pas de la même génération qu'eux, 1v3 pendant mon enfance, je me faisais absolument pas respecter sur aucun sujet.Avec l'âge on est devenu plutôt proches cela dit
Y a une explication pour les 10 ans ? Tes parents t’ont mis dans une situation où forcément tu perds en complicité mais tant mieux que ça se soit arrangé
Pas la moindre idée... mais ce serait une bonne question à poser, un accident probablement
Quand j'étais petit mes sœurs étais pas vraiment là et mes frères étais là pour m'aider quand je me fessait harceler mais pas vraiment + non plus.
Aujourd'hui bah ils font leurs vies de leurs côtés même si ils viennent souvent chez ma mère donc je les croises quand je sort de mon tombeau, je les aide parfois quand ils ont besoins de thunes ( aah + tanguy ) mais ça s'arrête là

Le 22 septembre 2024 à 01:29:23 :
Le 22 septembre 2024 à 01:26:57 RageDeVaincre1 a écrit :
Pas la moindre idée... mais ce serait une bonne question à poser, un accident probablement
![]()
Comme un khey au dessus j'ai une jumelle (on est dizygotes, je suis un mec hein ) c'est rare j'ai jamais croisé des gens comme nous
C'était hyper casse-couille jusqu'à 15 ans environ, l'impression de pas avoir sa propre vie (anniversaire au même moment, compétition etc). Depuis nos 15 ans on a une relation un peu plus saine mais je traine pas trop avec.
Les seuls moment ou on était hyper fusionnels c'est si on se faisait emmerder j'étais là pour elle et inversement comme si on était des doubles et qu'on sentait la peine de l'autre, c'est difficile à décrire
mais sinon dans l'enfance je garde globalement un mauvais souvenir, ne pas avoir sa propre fête d'anniv, avoir l'impression que tes parents auraient plus pensé à toi si t'avais été seul, etc.
Données du topic
- Auteur
- RageDeVaincre1
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 00:37:33
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 15:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC