Topic de _TheLinearCurve :

[BRISAX] Au bout d’une semaine à la FAC, les groupes sont TOUS FORMÉS

• 1

Impossible de se faire des amis. :)

Bon je vais sûrement me descolariser. :)

Ahi le fameux baisodrome qu'ils disaient :rire:

J'avais vécu la même situation :rire:

On est à peine à la 2e semaine tu peux encore tenter de t'intégrer à un groupe de célestins
En tout cas bougez-vous le cul parce que la rentrée de L1 = SEULE occasion de toute votre licence pour vous faire des potes
Et alors ? T'es trop bête pour valider seul ? :(

Le 09 septembre 2024 à 14:30:52 :
On est à peine à la 2e semaine tu peux encore tenter de t'intégrer à un groupe de célestins

Impossible . Ils ont déjà commencé à organiser des soirées et à faire la liste des numéros .

Le 09 septembre 2024 à 14:31:45 :

La fac est un enfer . On n’a pas de club de lecture comme aux US ou en Uk, c’est juste des clubs d’extrême-gauche.

Le 09 septembre 2024 à 14:39:44 :

Le 09 septembre 2024 à 14:31:45 :

La fac est un enfer . On n’a pas de club de lecture comme aux US ou en Uk, c’est juste des clubs d’extrême-gauche.

C'est évidemment d'extrême-gauche aussi aux EU :(

Bah alors, on a dodge les soirees d'inte? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La personne que j'ai rencontré pendant les études avec laquelle je me suis le mieux entendu a commencé au milieu de l'année il est venu me parler et on est pote depuis ça fait bientôt dix ans :ok:
Je sais pas comment vous faites pour galérer, même en étant littéralement autiste je me suis fais plein de potes à la fac :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
_TheLinearCurve
Date de création
9 septembre 2024 à 14:28:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 158