Topic de kur0sa :

2h30 de sommeil ou nuit blanche

Essaye de te reposer, au moins les yeux. Bois une tisane qui facilite le sommeil si tu en as :oui:
Je bois jamais de thé, et je sais pas si c'est mieux de nuit blanche ou de niquer son sommeil apres 2h

Je vais faire du 8h30 - 16h demain

3h d'analyse de données le matin
3h de prog systeme reparti l'aprem

Quelqu'un a dja fais le test ?
Dort 1h30 l'équivalent d'1 cycle de sommeil pour avoir un peux de repos et un réveil pas trop brutal
Mais vais je pouvoir dormir tot le soir ? Jaimerai me reregler par la meme occaz car suis regler sur 5h dumatin

Je te conseille de te coucher et de dormir jusqu'à ce que ton corps soit reposé :(

Rien ne t'oblige à te lever, pourquoi souffrir ? :(

Réveille toi d'ici une bonne dizaine d'heures ça suffira :(

Mais jai cours, et je vais juste empirer mon dereglement si je fais rien

Le 16 septembre 2024 à 04:31:46 :
Mais vais je pouvoir dormir tot le soir ? Jaimerai me reregler par la meme occaz car suis regler sur 5h dumatin

Non dormir 1h30 te donnera juste un peux de force en plus pour ta journée mais a la fin tu sera quand même crever donc ez de dormir tôt ce soir

Le 16 septembre 2024 à 04:34:18 :
Mais jai cours, et je vais juste empirer mon dereglement si je fais rien

Ça sert à quoi de te lever pour végéter toute la journée ? :(

Mieux vaut dormir et récupérer pour être plus efficace et productif plutôt que de taper nuit blanche et de subir la journée :(

Tu iras en cours mardi c'est pas grave :(

Ou dans l' après midi :(

Va sleep et bosse tes cours demain soir :(

Je vais juste dormir a 5h ddmain encore et pas aller en cours mardi matin comme toujours..

Le 16 septembre 2024 à 04:33:03 :
Je te conseille de te coucher et de dormir jusqu'à ce que ton corps soit reposé :(

Rien ne t'oblige à te lever, pourquoi souffrir ? :(

Réveille toi d'ici une bonne dizaine d'heures ça suffira :(

Qu'il fasse attention à bien fermer les volets pour ne pas être embêter par la lumière du jour

Le 16 septembre 2024 à 04:40:16 :
Je vais juste dormir a 5h ddmain encore et pas aller en cours mardi matin comme toujours..

Si tu dors maintenant tu seras levé pour 14heures :(

C'est large et tu pourras dormir à une heure normale demain soir :(

Go te fappent ça aide à dodo, je te conseille Jessica Ryan, une bonne milf, sinon go Sybil Kailena elle m'a fait m'évanouir une fois certifié nofake :(

Le 16 septembre 2024 à 04:35:58 :

Le 16 septembre 2024 à 04:31:46 :

Non dormir 1h30 te donnera juste un peux de force en plus pour ta journée mais a la fin tu sera quand même crever donc ez de dormir tôt ce soir

j''ai deja tenter plein de fois ça et je n'arrive pas a dormir plus tot mon corps force a vouloir dormir a 5h meme si je vais au lit a 23h mon corps dort pas .

Le 16 septembre 2024 à 04:43:11 :

Go te fappent ça aide à dodo, je te conseille Jessica Ryan, une bonne milf, sinon go Sybil Kailena elle m'a fait m'évanouir une fois certifié nofake :(

bah non j'ia cours a 8h30 le matin

Le 16 septembre 2024 à 04:46:38 :

C'est dans 4 heures t'as large le temps :(

Le 16 septembre 2024 à 04:47:45 :

Le 16 septembre 2024 à 04:46:38 :

C'est dans 4 heures t'as large le temps :(

je me reveille pas al heure de mon cours mdr

Données du topic

Auteur
kur0sa
Date de création
16 septembre 2024 à 04:19:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25