Pourquoi vous N’OSEZ pas ABORDER les MEUFS dans la RUE ???
SuppriméLes raisons de beaucoup d’entre vous :
« j’ai peur de me faire recaler ou de créer un moment de malaise »
« j’ose pas parler avec une meuf »
Sauf qu’il ne faut pas oublier qu’on est 7 ou 8 milliards sur Terre
alors si vous allez aborder une seule meuf de votre vie et que par malchance, elle vous recale, dites vous qu’elle représente seulement 0,000000…….1% d’être humains parmi toute la population mondiale, et même si vous allez aborder 20 voir 30 meufs une journée entiere, sur des milliards d’êtres humains, c’est vraiment mais vraiment rien.
Donc n’ayez pas peur de vous manger un recale, la meuf vous la REVERREZ plus JAMAIS de toute votre VIE
Et vous allez vraiment croire que se prendre un râteau va impacter votre vie ? La vérité c’est que la vie sur Terre continuera tjrs à être la même, le fait que vous vous ayez pris un râteau va rien changer à votre vie c’est juste votre cerveau qui joue des tours mais la vérité vous vous en battez les c*uilles, au moins vous avez su vaincre votre petite voix intérieure qui vous empêche d’aller aborder une meuf jolie (vous savez cette voix en vous : « gngn ne va pas l’aborder, tu n’y arriveras jamais
») et pourtant.. vous l’avez fait
Même ce célestin d’1m60 a réussi à oser faire le premier pas, vous avez 0 excuses :
https://youtu.be/77NGd7bJZso?t=1114
Même s’il s’est fait recaler, il peut être fier de lui
Le 14 septembre 2024 à 11:14:03 :
je vais pas niquer le peu de confiance en moi qu'il me reste
Au contraire, on s’en fout si tu te manges un recale, au moins t’as porté tes couilles de l’avoir fait crois moi que 95% des mecs ont pas le courage de le faire et préfèrent plutôt passer par des applications

D’accord avec toi mais ça reste quand même une perte de temps.
Se construire un cercle social c’est bien plus productif en plus de t’amener à faire des rencontres plus naturel et qui dureront
Puis même ça fait giga dalleux d’aller aborder chaque fille qui te plaît un minimum à la chaîne, pour moi ça casse la magie de la rencontre
Le 14 septembre 2024 à 11:16:17 :
Rien à dire de particulier
Bah soi sincère
Tu dis que tu sais pas trop quoi dire vu que sa beauté t’a hypnotisé (avec le sourire) par exemple
Ou sinon tu peux dire ce qu’elle fait là en ce moment dehors ou tu peux parler de toi
Le 14 septembre 2024 à 11:18:44 :
Rien à dire de particulierBah soi sincère
Tu dis que tu sais pas trop quoi dire vu que sa beauté t’a hypnotisé (avec le sourire) par exemple
Ou sinon tu peux dire ce qu’elle fait là en ce moment dehors ou tu peux parler de toi
En vrai je suis une meuf donc bon
Dans la rue ça fait juste shlag, les gens qui y sont cherchent juste à aller d'un endroit à un autre autre
Je l'ai fais plus jeune mais maintenant j'ai une femme
Mais d'expérience mes meilleurs rencontres ont toujours était faite par le hasard (sport, école, dans un café pendant un voyage pour la femme avec qui je partage ma vie aujourd'hui depuis plus de 10 ans)
Le 14 septembre 2024 à 11:20:20 :
En vrai je suis une meuf donc bon
Baise moi
"sois sincère" et "sois toi meme" sont typiquement les PIRES conseils a donner en séduction a quelqu'un.
"Et vous allez vraiment croire que se prendre un râteau va impacter votre vie ?"
Oui ça reste en tête et ça repasse en boucle à en devenir fou, même pour des trucs moins important ça passe en boucle genre un moment donné j'avais pas vu le msg qui me plaisait donc je lui ai répondu que le lendemain et ça m'a tellement saoulé que j'y pense encore aujourd'hui alors qu'en vrai c'est rien.
je vais pas niquer le peu de confiance en moi qu'il me reste
La confiance en soi elle vient en prenant des rejets dans la gueule et en les surmontant. Plus tu tente plus tu deviendra à l'aise
(sauf si tu es un 2/10 et là je peux pas aider nique sa r*ce la génétique )
Ça doit marcher littéralement 1/50 et encore si t’es bg et affable
Et si t’es dans une ville de taille moyenne t’es vite affiché
"crois moi que 95% des mecs ont pas le courage de le faire et préfèrent plutôt passer par des applications "
C'est vrai ça l'auteur pour les applications ?
Le 14 septembre 2024 à 11:24:09 :
je vais pas niquer le peu de confiance en moi qu'il me resteLa confiance en soi elle vient en prenant des rejets dans la gueule et en les surmontant. Plus tu tente plus tu deviendra à l'aise
(sauf si tu es un 2/10 et là je peux pas aider nique sa r*ce la génétique
)
c'est pas si simple que ca.
Pareil, le fameux "au bout de 10 000 refus ca te fera plus rien"
Dans mon cas personnel, c'est FAUX.
J'ai quelques centaines de conquetes a mon actif (libre a vous de me croire ou non) après une longue adolescence a pas pouvoir parler aux femmes/ subir leurs rejets.
Je subis toujours autant de rejets (des milliers, dizaines de milliers ? Avec les sites de rencontres tu peux multiplier le potentiel de refus a l'infini)
Et ca fait toujours aussi mal.
Meme si j'ai réussi a coucher avec pas mal de nanas (ce qui n'est malheureusement pas le cas de pas mal de kheys) je garde au fond de moi une haine sourde pour tous les refus que je me suis pris, et continue a me prendre régulièrement.
Le 14 septembre 2024 à 11:12:26 :
Les raisons de beaucoup d’entre vous :« j’ai peur de me faire recaler ou de créer un moment de malaise »
« j’ose pas parler avec une meuf »
Sauf qu’il ne faut pas oublier qu’on est 7 ou 8 milliards sur Terre
![]()
alors si vous allez aborder une seule meuf de votre vie et que par malchance, elle vous recale, dites vous qu’elle représente seulement 0,000000…….1% d’être humains parmi toute la population mondiale, et même si vous allez aborder 20 voir 30 meufs une journée entiere, sur des milliards d’êtres humains, c’est vraiment mais vraiment rien.
![]()
Donc n’ayez pas peur de vous manger un recale, la meuf vous la REVERREZ plus JAMAIS de toute votre VIE
![]()
Et vous allez vraiment croire que se prendre un râteau va impacter votre vie ? La vérité c’est que la vie sur Terre continuera tjrs à être la même, le fait que vous vous ayez pris un râteau va rien changer à votre vie
c’est juste votre cerveau qui joue des tours mais la vérité vous vous en battez les c*uilles, au moins vous avez su vaincre votre petite voix intérieure qui vous empêche d’aller aborder une meuf jolie (vous savez cette voix en vous : « gngn ne va pas l’aborder, tu n’y arriveras jamais
») et pourtant.. vous l’avez fait
![]()
Mec on dirait un recrutement de secte ou pour une arnaque type pyramide de ponzi.
Données du topic
- Auteur
- SunSoleil81
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 11:12:26
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 16:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC