On est d'accord que les kheyette reçoivent 6000 MP
SuppriméAvoir autant d'attention
Sur les applis comme Tinder mais en étant une femme moche grosse tu baises et tu as énormément d'attention
C'est fou cette disparité
Sur les applis comme Tinder mais en étant une femme moche grosse tu baises et tu as énormément d'attention
Ça n'a aucune valeur de l'attention venant de personnes qui te voient comme un steak
Justement y a que les femmes avec aucun amour propre (donc souvent des grosses moches) qui vont s'abaisser à vouloir de cette attention et à enchaîner les plans cul pour réparer leur ego

Le 15 septembre 2024 à 12:45:47 :
Ça n'a aucune valeur de l'attention venant de personnes qui te voient comme un steak
Justement y a que les femmes avec aucun amour propre (donc souvent des grosses moches) qui vont s'abaisser à vouloir de cette attention et à enchaîner les plans cul pour réparer leur ego
Oui c'est vrai

Le 15 septembre 2024 à 12:48:07 :
Ça dépend, personnellement j’ai la chance de ne pas être trop bombardée. Les messages que je reçois sont bienveillants ou bien des demandes d’aide
C'est un secondaire
Mais tu connais leur intention au fond
Parce que un khey normal ne reçoit pas de MP
Le 15 septembre 2024 à 12:51:27 :
J'ai un autre pseudo a consonance féminine et que j'utilise pour glaner des infos facilement en MP, et je confirme, le nombre de clefs pucelins se ruant dans mes MP à chaque fois, s'humiliant et devenant tout rond, tout doux, alors que sur le topoc ils jouaient les hommes forts, c'est toujours cocasse![]()
T'en fait quoi des infos ?
Le forum a pas la réputation de forum de puceau looser pour rien
Le 15 septembre 2024 à 12:45:47 :
T'etais bien contente d'etre vue comme un steack par JK pourtant
Le 15 septembre 2024 à 12:53:06 :
Le 15 septembre 2024 à 12:48:07 :
Ça dépend, personnellement j’ai la chance de ne pas être trop bombardée. Les messages que je reçois sont bienveillants ou bien des demandes d’aideC'est un secondaire
Mais tu connais leur intention au fond
Parce que un khey normal ne reçoit pas de MP
Je ne pense pas qu’il y ai un attention derrière, je suis gentille et bienveillante alors j’imagine que c’est plus facile de me demander qu’à d’autres
Le 15 septembre 2024 à 12:54:35 CacaQuantique a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 12:51:27 :
J'ai un autre pseudo a consonance féminine et que j'utilise pour glaner des infos facilement en MP, et je confirme, le nombre de clefs pucelins se ruant dans mes MP à chaque fois, s'humiliant et devenant tout rond, tout doux, alors que sur le topoc ils jouaient les hommes forts, c'est toujours cocasse![]()
T'en fait quoi des infos ?
Le forum a pas la réputation de forum de puceau looser pour rien
Ca m'arrive de demander des infos sur un job, une école, une formation quand elle m'intéresse. Quand je le fais avec un pseudo "normal", je n'obtiens pas de réponses ou alors des réponses lapidaires et inutiles. Alors qu'avec un pseudo féminin et l"'allure" de kheyette, j'ai toujours le droit à un solide pavé très détaillé
Données du topic
- Auteur
- C_A_C_A
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 12:39:45
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC