Boxe : Inoue contre Doheny
Le 02 septembre 2024 à 22:09:07 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?
Il a peur de Nakatani
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?
Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.
Le 02 septembre 2024 à 23:13:40 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.
Au contraire, je le vois y rester encore un petit moment moi, on sent qu'il atteint ses limites physiques, chez les feathers il sera vraiment petit par rapport aux autres. On a tendance à l'oublier mais ça fait à peine un peu plus d'un an qu'il est monté de catégorie. Après j'avoue qu'il a l'air de plus en plus marqué par les régimes au fur et à mesure des combats, ce serait pas étonnant de le voir monter fin d'année prochaine.
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.
Au contraire, je le vois y rester encore un petit moment moi, on sent qu'il atteint ses limites physiques, chez les feathers il sera vraiment petit par rapport aux autres. On a tendance à l'oublier mais ça fait à peine un peu plus d'un an qu'il est monté de catégorie, et lui-même a confirmé récemment qu'il y restera encore pendant un moment tant que son corps lui réclamera pas le contraire. Après j'avoue qu'il a l'air de plus en plus marqué par les régimes au fur et à mesure des combats, ce serait pas étonnant de le voir monter fin d'année prochaine, aujourd'hui il paraissait vraiment squelettique, moins que son adversaire mais certes. On le voit bien là, il est totalement défiguré je l'ai jamais vu comme ça :
https://x.com/ajoaquinarieta/status/1830549563666829687
Ça empêchera pas Doheny d'être plus lourd demain nonobstant, il arrivera très certainement au-dessus des 140 livres, c'est un mec qui reprend habituellement 20 livres après la pesée, c'est indécent pour ces catégories de poids.
.gif)
Le 03 septembre 2024 à 00:19:44 :
Au contraire, je le vois y rester encore un petit moment moi, on sent qu'il atteint ses limites physiques, chez les feathers il sera vraiment petit par rapport aux autres. On a tendance à l'oublier mais ça fait à peine un peu plus d'un an qu'il est monté de catégorie, et lui-même a confirmé récemment qu'il y restera encore pendant un moment tant que son corps lui réclamera pas le contraire. Après j'avoue qu'il a l'air de plus en plus marqué par les régimes au fur et à mesure des combats, ce serait pas étonnant de le voir monter fin d'année prochaine, aujourd'hui il paraissait vraiment squelettique, moins que son adversaire mais certes. On le voit bien là, il est totalement défiguré je l'ai jamais vu comme ça :
Ça empêchera pas Doheny d'être plus lourd demain nonobstant, il arrivera très certainement au-dessus des 140 livres, c'est un mec qui reprend habituellement 20 livres après la pesée, c'est indécent pour ces catégories de poids.
Il est pas déjà monté 4 fois de catégorie ? Pourquoi il est squelettique
Le 03 septembre 2024 à 09:28:50 :
Le 03 septembre 2024 à 00:19:44 :
Il est pas déjà monté 4 fois de catégorie ? Pourquoi il est squelettique

Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 23:36:33
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 230