Elle recrute un BABY SITTER HOMME de 45 ans SUR LEBONCOIN, la suite va vous étonner
SuppriméLe 09 septembre 2024 à 02:38:12 :
« A l'audience, Danny V est décrit comme un homme isolé, vivant encore chez ses parents âgés, n'ayant jamais travaillé de sa vie, ne sort jamais de sa chambre, n'a jamais eu d'amis, ni de de relation amoureuse. Il est atteint d'un Syndrome D'Asperger, une forme d'autisme, et touche l'allocation pour handicapés pour cela.«
" j'ai était naïve"
Surtout stupide, elle embauche sur le bon coin, ne vérifie ni l'existence du diplôme ni la réel expérience du gars.
Le 09 septembre 2024 à 02:40:13 :
" j'ai était naïve"Surtout stupide, elle embauche sur le bon coin, ne vérifie ni l'existence du diplôme ni la réel expérience du gars.
mais aya tellement
Le 09 septembre 2024 à 02:40:41 :
Aya c'est chaud je feed mais j'ai imaginé la gamine toute la nuit à repenser à ça je comprends qu elle a réalisé progressivement à quel point elle a été souillée, plus qu un viol classique je suis pas sensible mais un truc comme ça ça va loin![]()
l'humiliation totale dégueulasse ayaa
" j'ai était naïve"Surtout stupide, elle embauche sur le bon coin, ne vérifie ni l'existence du diplôme ni la réel expérience du gars.
surtout qu'un autiste asperger meme si cest pas aussi manifeste qu'un type d'autisme sévère ya des signes de malaise social ptain
Le 09 septembre 2024 à 02:40:41 sucettelapisse3 a écrit :
Aya c'est chaud je feed mais j'ai imaginé la gamine toute la nuit à repenser à ça je comprends qu elle a réalisé progressivement à quel point elle a été souillée, plus qu un viol classique je suis pas sensible mais un truc comme ça ça va loin![]()
Chier sur un autiste pour 200 balles on a vu pire
Le 09 septembre 2024 à 02:42:34 :
surtout qu'un autiste asperger meme si cest pas aussi manifeste qu'un type d'autisme sévère ya des signes de malaise social ptain
Je comprend pas comment ell a pu se faire avoir
Le 09 septembre 2024 à 02:39:09 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/babysitter-il-agresse-une-enfant-de-12-ans.php
Ayaa l'OP qui poste un faux lien
T'es vraiment taré pour inventer cette histoire à deux heures du mat
Le 09 septembre 2024 à 02:44:11 :
Le 09 septembre 2024 à 02:39:09 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/babysitter-il-agresse-une-enfant-de-12-ans.phpAyaa l'OP qui poste un faux lien
T'es vraiment taré pour inventer cette histoire à deux heures du mat
je n'ai rien inventé
C'est pas le même taré qui tournait dans une vidéo sur Twitter et qui voulait manger la merde d'une noire ?
Des gens disaient qu'il était inscrit sur des sites qui proposent des prestations entre particuliers et voisins
Le 09 septembre 2024 à 02:45:51 :
C'est pas le même taré qui tournait dans une vidéo sur Twitter et qui voulait manger la merde d'une noire ?Des gens disaient qu'il était inscrit sur des sites qui proposent des prestations entre particuliers et voisins
Bordel possible
Données du topic
- Auteur
- tdhclubbateau
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 02:32:16
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 03:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64