3 types de jeux
Suppriméle hasard
composante prédicative
Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicative
et si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
Le 05 septembre 2024 à 17:03:26 :
hasard possible = oubliertoutel'empathiepour définir lavitesse impossible = déplacer l'être
sensibilité aux conditions initiales = sublimer l'empathie
pour définir limites de fonctions, cartes conformes = déplacer l'éther magnétique
Le 05 septembre 2024 à 17:07:42 :
Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicativeet si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
j'avoue que sur ce point j'ai un énorme doute

Le 05 septembre 2024 à 17:16:05 :
Le 05 septembre 2024 à 17:07:42 :
Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicativeet si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
j'avoue que sur ce point j'ai un énorme doute
![]()
Le 05 septembre 2024 à 17:07:42 :
Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicativeet si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
priorité à l'intersection conventionnelle
quels sont tes axiomes
Le 05 septembre 2024 à 17:26:34 :
Le 05 septembre 2024 à 17:07:42 :
Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicativeet si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
priorité à l'intersection conventionnelle
quels sont tes axiomes![]()
Le 05 septembre 2024 à 17:27:18 :
Le 05 septembre 2024 à 17:26:34 :
Le 05 septembre 2024 à 17:07:42 :
Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicativeet si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
priorité à l'intersection conventionnelle
quels sont tes axiomes![]()
Le 05 septembre 2024 à 17:27:51 :
Le 05 septembre 2024 à 17:27:18 :
Le 05 septembre 2024 à 17:26:34 :
Le 05 septembre 2024 à 17:07:42 :
Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicativeet si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
priorité à l'intersection conventionnelle
quels sont tes axiomes![]()
exporter toute sa production, importer toute sa consommation
Le 05 septembre 2024 à 17:32:45 :
Le 05 septembre 2024 à 17:27:51 :
Le 05 septembre 2024 à 17:27:18 :
Le 05 septembre 2024 à 17:26:34 :
Le 05 septembre 2024 à 17:07:42 :
> Le 05 septembre 2024 à 17:00:03 :
>composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
> le hasard
> composante prédicative
et si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
priorité à l'intersection conventionnelle
quels sont tes axiomes![]()
exporter toute sa production, importer toute sa consommation
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j'ai l'impression que nos discussions ne vont pas aller très loin avec ce seul postulat
Jeux synchrones Joués en temps réel, tous les joueurs participent simultanément
Jeux phénoménologiques Axés sur l'expérience subjective et immersive des joueurs
Jeux asynchrones Joués à des moments différents, permettant aux joueurs de participer à leur propre rythme
Le 05 septembre 2024 à 17:38:54 :
Jeux synchronesJoués en temps réel, tous les joueurs participent simultanément
Jeux phénoménologiques
Axés sur l'expérience subjective et immersive des joueurs
Jeux asynchrones
Joués à des moments différents, permettant aux joueurs de participer à leur propre rythme
Données du topic
- Auteur
- Griffithaleph1
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 15:53:16
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 19:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60