Le 04 septembre 2024 à 09:40:57 :
Le 04 septembre 2024 à 09:03:22 :
Le 04 septembre 2024 à 08:55:29 :
Le 04 septembre 2024 à 08:52:15 :
Le 04 septembre 2024 à 08:50:54 :
> Le 04 septembre 2024 à 08:49:19 :
>Parce que la gauche est passionnée par le fait de prendre l'argent des gens sans leur consentement pour en faire des trucs débiles .gif)
>
> Ca a déjà été prouvé que si on doublait les impots des gens qui votent a gauche (donc qui sont POUR l'augmentation des impots) on aurait pas besoin de faire payer ceux qui votent a droite (donc qui sont contre les impots). Mais ça bien sur la gauche n'en parle pas. Pour les gauchos il faut toujours que ce soit les autres qui payent .gif)
Principe d’égalité dans la fonction publique.
Tout le monde est censé payé des impôts.
C'est marrant, les gauchistes vous avez tendance a oublier la notion de consentement quand il s'agit de voler l'argent des autres .gif)
Rappelle moi le sens du mot égalité s’il te plaît?
Toi rappel moi le sens du mot consentement .gif)
+ l'égalité c'est pas de forcer quelqu'un a donner sons fric pour des choses avec lesquelles il est pas d'accord.
D’accord tu as pas eu le choix de naître français. Mais tu as fait le choix de le rester ou d’avoir des bien en France.
Donc rappelle moi la définition de l’égalité ?
J'ai jamais fait aucun de ces choix. Y'a personne qui a 18 ans se dit "bon, go déménager et prendre la nationalité du pays avec la meilleure fiscalité".
Quand bien même j'aurai fais ce choix, ça aurait été compliqué d'acquérir une nouvelle nationalité et renoncer a la nationalité FR, ça se fait pas en un claquement de doigts.
Donc non, on ne m'a jamais, je dis bien JAMAIS demandé mon consentement pour payer des impôts en France.
La définition d'égalité je m'en bats les couilles parce que de toutes façons elle n'existe pas en France