c'est moi ou cnews ...
SuppriméLe 29 août 2024 à 10:08:04 :
Bah oui , chaine de chofas .. les chaines privées sont tendance droite extrême droite .. docn anti sociale avant tout, parfois racistes, ou qui font semblant de l'être pour ne surtout pas aborder les sujets qui les dérangeraient, à savoir le partage des richesses ...
mais pourquoi l'Arcom ne fait rien ? franchement c'est aberrant
Le 29 août 2024 à 10:10:34 :
C'est leur boulot. Opposition contrôlée qui boucle sur l'islam et LFI, ça permet de donner aux golems l'impression d'une diversité d'opinion dans les médias et de faire monter le RN pour être sûr de faire gagner toujours les même aux élections.
c'est ce que je remarque aussi c'est dommage beaucoup de gens tombent dans le panneau .
Le 29 août 2024 à 10:14:53 :
ça dépasse l'Arcom ... c'est la civilisation mondiale, qui est en train de basculer, l'être humain n'est pas une espèce aboutie, je pense qu'elle est vouée à l'auto destruction
sur ce point tu as raison l'être humain est mauvais y'a aucun doute là dessus .
La chaîne a pour mission de véhiculer une certaine pensée réactionnaire de droite dure voire d'extrême droite.
Pour ce faire rien de plus simple, le vote d'ED étant alimenté par la peur et la xénophobie, il faut mettre en avant les faits divers, mettre en avant les actes commis par les étrangers, mettre en avant les problèmes liés à des personnes musulmanes... et petit à petit l’audience se radicalise, ne pense qu'à ces sujets et adopte des réflexes de pensées xénophobe.
Le 29 août 2024 à 09:58:40 :
je regarde cnews notamment pascal praud et chaque jour ça parle au moins une fois de musulman et d'immigrés voir français d'origine étrangères quand il s'agit de délinquance , vols , meurtres etc . chaque fait divers c'est toujours les mêmes , donc si je comprend bien aucun Français blanc en France ne tue , vole etc ? pourquoi cette stigmatisation et incitation à la haine dans la chaine n1 d'actualité en France ? je souhaite m'expatrier bientôt et franchement ça donne pas envie de venir .
L'espace entre les virgules, typique de l'écriture d'un boomer de + de 60 ans.
Même constat avec le first du topic, probablement le même auteur
Le 29 août 2024 à 10:18:59 :
La chaîne a pour mission de véhiculer une certaine pensée réactionnaire de droite dure voire d'extrême droite.Pour ce faire rien de plus simple, le vote d'ED étant alimenté par la peur et la xénophobie, il faut mettre en avant les faits divers, mettre en avant les actes commis par les étrangers, mettre en avant les problèmes liés à des personnes musulmanes... et petit à petit l’audience se radicalise, ne pense qu'à ces sujets et adopte des réflexes de pensées xénophobe.
franchement pitoyable
Le 29 août 2024 à 10:17:17 :
Le 29 août 2024 à 10:14:53 :
ça dépasse l'Arcom ... c'est la civilisation mondiale, qui est en train de basculer, l'être humain n'est pas une espèce aboutie, je pense qu'elle est vouée à l'auto destructionsur ce point tu as raison l'être humain est mauvais y'a aucun doute là dessus .
Pas tous, même si on est minoritaire, ça laisse un peu d'espoir, enfin au moins de gout de vivre, quand même bien de pas se sentir seul, il y a des gens très bien, évolués, pacifistes, humanistes ...
C’est des millionnaires et milliardaires qui font qu'on va à la perte de l'humanité .. à tous les niveaux ... des malades psychiatriques, pervers narcissiques, le pognon rend dingue .. ils preferent voir la fin du monde arriver, plutôt que de sortir de leur monde "à part, superficiel, hors sol, déconnecté du commun des mortels"
Le 29 août 2024 à 10:10:34 :
C'est leur boulot. Opposition contrôlée qui boucle sur l'islam et LFI, ça permet de donner aux golems l'impression d'une diversité d'opinion dans les médias et de faire monter le RN pour être sûr de faire gagner toujours les même aux élections.
Et des fois ils invitent des gens intéressants, mais en majorité c'est des ouin-ouins de droitardés

Le 29 août 2024 à 10:18:59 :
La chaîne a pour mission de véhiculer une certaine pensée réactionnaire de droite dure voire d'extrême droite.
blablabla
Pour ce faire rien de plus simple, le vote d'ED étant alimenté par la peur et la xénophobie, il faut mettre en avant les faits divers, mettre en avant les actes commis par les étrangers, mettre en avant les problèmes liés à des personnes musulmanes... et petit à petit l’audience se radicalise, ne pense qu'à ces sujets et adopte des réflexes de pensées xénophobe.
Oui, ils veulent monter les communautés les unes contre les autres, mais je ne sais même pas si Cnews fait ça intentionnellement, les têtes derrière ça sûrement

Données du topic
- Auteur
- angelotiti
- Date de création
- 29 août 2024 à 09:58:40
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 11:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC