Mon histoire des messages
Le 02 septembre 2024 à 23:17:31 :
Le 02 septembre 2024 à 23:16:37 :
Le 02 septembre 2024 à 23:12:29 Brigibbon a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 23:05:05 :
Le 02 septembre 2024 à 23:03:14 Brigibbon a écrit :
> Le 02 septembre 2024 à 23:02:12 :
>> Le 02 septembre 2024 à 22:59:18 Brigibbon a écrit :
> >> Le 02 septembre 2024 à 22:56:56 :
> > >Logique, puisque on a DDB mon topic. Après, tes messages ne sont pas une grande perte pour être honnête.
![]()
> >
> > Avoue t'as le seum pour venir me dire ça, alors que ta réponse à mon pavé était je cite : blablabla
>
> Ceux qui ont le seum, ce sont ceux qui ont DDB mon topic.
![]()
>
> Moi, je m'en tape royalement. Je constate simplement que tu racontes beaucoup de bêtises
![]()
Des bêtises que tu ne peux réfuter autrement que part : blablabla
Non je t'ai répondu mais ça a été 410. Et avant d'exiger une réponse constructive, c'est déjà à toi de proposer quelque chose de solide, ce qui n'était absolument pas le cas.
![]()
D'ailleurs, j'ai gardé mon post
Le monde réel est bien plus complexe que cela. Dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Comme dans la physique quantique, où la lumière est à la fois onde et particule, deux vérités apparemment contradictoires, mais qui coexistent. Les paradoxes, les différences culturelles, et les expériences personnelles montrent que des vérités multiples peuvent exister en même temps, sans s'annuler. Ce n'est pas un défaut de logique, c'est simplement la réalité. Tu ignores la richesse et la complexité de l'expérience humaine et de l'univers.
Dans la mécanique quantique, notre compréhension du monde se base sur des probabilités et des superpositions d'états plutôt que sur des vérités absolues, l'attardé.
A+ le singe.
Bye le sbire
Le 02 septembre 2024 à 23:19:22 :
Le 02 septembre 2024 à 23:05:05 :
> Le 02 septembre 2024 à 23:03:14 Brigibbon a écrit :
>> Le 02 septembre 2024 à 23:02:12 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 22:59:18 Brigibbon a écrit :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 22:56:56 :
> > > >Logique, puisque on a DDB mon topic. Après, tes messages ne sont pas une grande perte pour être honnête.
![]()
> > >
> > > Avoue t'as le seum pour venir me dire ça, alors que ta réponse à mon pavé était je cite : blablabla
> >
> > Ceux qui ont le seum, ce sont ceux qui ont DDB mon topic.
![]()
> >
> > Moi, je m'en tape royalement. Je constate simplement que tu racontes beaucoup de bêtises
![]()
>
> Des bêtises que tu ne peux réfuter autrement que part : blablabla
Non je t'ai répondu mais ça a été 410. Et avant d'exiger une réponse constructive, c'est déjà à toi de proposer quelque chose de solide, ce qui n'était absolument pas le cas.
![]()
D'ailleurs, j'ai gardé mon post
>Le monde réel est bien plus complexe que cela. Dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Comme dans la physique quantique, où la lumière est à la fois onde et particule, deux vérités apparemment contradictoires, mais qui coexistent. Les paradoxes, les différences culturelles, et les expériences personnelles montrent que des vérités multiples peuvent exister en même temps, sans s'annuler. Ce n'est pas un défaut de logique, c'est simplement la réalité. Tu ignores la richesse et la complexité de l'expérience humaine et de l'univers.
Dans la mécanique quantique, notre compréhension du monde se base sur des probabilités et des superpositions d'états plutôt que sur des vérités absolues, l'attardé.
A+ le singe.
Bye le sbire
Ton niveau lamentable quand-même
Le 02 septembre 2024 à 23:19:50 :
> Le 02 septembre 2024 à 23:05:05 :
>> Le 02 septembre 2024 à 23:03:14 Brigibbon a écrit :
> >> Le 02 septembre 2024 à 23:02:12 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 22:59:18 Brigibbon a écrit :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:56:56 :
> > > > >Logique, puisque on a DDB mon topic. Après, tes messages ne sont pas une grande perte pour être honnête.
![]()
> > > >
> > > > Avoue t'as le seum pour venir me dire ça, alors que ta réponse à mon pavé était je cite : blablabla
> > >
> > > Ceux qui ont le seum, ce sont ceux qui ont DDB mon topic.
![]()
> > >
> > > Moi, je m'en tape royalement. Je constate simplement que tu racontes beaucoup de bêtises
![]()
> >
> > Des bêtises que tu ne peux réfuter autrement que part : blablabla
>
> Non je t'ai répondu mais ça a été 410. Et avant d'exiger une réponse constructive, c'est déjà à toi de proposer quelque chose de solide, ce qui n'était absolument pas le cas.
![]()
>
> D'ailleurs, j'ai gardé mon post
>
> >Le monde réel est bien plus complexe que cela. Dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Comme dans la physique quantique, où la lumière est à la fois onde et particule, deux vérités apparemment contradictoires, mais qui coexistent. Les paradoxes, les différences culturelles, et les expériences personnelles montrent que des vérités multiples peuvent exister en même temps, sans s'annuler. Ce n'est pas un défaut de logique, c'est simplement la réalité. Tu ignores la richesse et la complexité de l'expérience humaine et de l'univers.
A+ le singe.
Bye le sbire
Le pire est que tu es persuadé que ta bêtise est intelligente
Le 02 septembre 2024 à 23:22:27 :
> Le 02 septembre 2024 à 23:12:29 Brigibbon a écrit :
>> Le 02 septembre 2024 à 23:05:05 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 23:03:14 Brigibbon a écrit :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 23:02:12 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:59:18 Brigibbon a écrit :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:56:56 :
> > > > > >Logique, puisque on a DDB mon topic. Après, tes messages ne sont pas une grande perte pour être honnête.
![]()
> > > > >
> > > > > Avoue t'as le seum pour venir me dire ça, alors que ta réponse à mon pavé était je cite : blablabla
> > > >
> > > > Ceux qui ont le seum, ce sont ceux qui ont DDB mon topic.
![]()
> > > >
> > > > Moi, je m'en tape royalement. Je constate simplement que tu racontes beaucoup de bêtises
![]()
> > >
> > > Des bêtises que tu ne peux réfuter autrement que part : blablabla
> >
> > Non je t'ai répondu mais ça a été 410. Et avant d'exiger une réponse constructive, c'est déjà à toi de proposer quelque chose de solide, ce qui n'était absolument pas le cas.
![]()
> >
> > D'ailleurs, j'ai gardé mon post
> >
> > >Le monde réel est bien plus complexe que cela. Dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Comme dans la physique quantique, où la lumière est à la fois onde et particule, deux vérités apparemment contradictoires, mais qui coexistent. Les paradoxes, les différences culturelles, et les expériences personnelles montrent que des vérités multiples peuvent exister en même temps, sans s'annuler. Ce n'est pas un défaut de logique, c'est simplement la réalité. Tu ignores la richesse et la complexité de l'expérience humaine et de l'univers.
>
> Dans la mécanique quantique, notre compréhension du monde se base sur des probabilités et des superpositions d'états plutôt que sur des vérités absolues, l'attardé.
A+ le singe.
Bye le sbire
Arrête de fuir et réfute ça :
Comme je te l'ai déjà dit, il n'y avait rien de substantiel, juste des affirmations sans fondement, des images et des liens YouTube.
Je vois que tu as du mal à comprendre le concept de preuve ou même de source. Sache qu'il n'existe aucune référence à des personnages ou à d'autres figures gnostiques avant le 1er siècle, car c'est précisément à cette époque que ce mouvement apparaît. Juste au moment où le christianisme se développe, les gnostiques prétendent avoir reçu une révélation plus parfaite que celle de Jésus, réservée à une élite intellectuelle qui se détournera de son enseignement, formant ainsi une sorte de gangrène au sein de la communauté chrétienne.
Leur thème commun repose sur une explication du monde qui rejette le dogme de la création et qui conduit à la divinisation de l'homme, ainsi qu'à un panthéisme émanatiste qui sous-tend tous ces systèmes. Ça ne te rappelle rien ?
Pour finir, une preuve vise à établir une vérité ou à diminuer une incertitude en fournissant des éléments tangibles et rationnels pour soutenir sa validité. Ce que tu sembles incapable de faire depuis le début de ce topic, ainsi que dans les précédents.
Le 02 septembre 2024 à 23:25:12 :
> Le 02 septembre 2024 à 23:16:37 :
>> Le 02 septembre 2024 à 23:12:29 Brigibbon a écrit :
> >> Le 02 septembre 2024 à 23:05:05 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 23:03:14 Brigibbon a écrit :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:02:12 :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:59:18 Brigibbon a écrit :
> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:56:56 :
> > > > > > >Logique, puisque on a DDB mon topic. Après, tes messages ne sont pas une grande perte pour être honnête.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Avoue t'as le seum pour venir me dire ça, alors que ta réponse à mon pavé était je cite : blablabla
> > > > >
> > > > > Ceux qui ont le seum, ce sont ceux qui ont DDB mon topic.
![]()
> > > > >
> > > > > Moi, je m'en tape royalement. Je constate simplement que tu racontes beaucoup de bêtises
![]()
> > > >
> > > > Des bêtises que tu ne peux réfuter autrement que part : blablabla
> > >
> > > Non je t'ai répondu mais ça a été 410. Et avant d'exiger une réponse constructive, c'est déjà à toi de proposer quelque chose de solide, ce qui n'était absolument pas le cas.
![]()
> > >
> > > D'ailleurs, j'ai gardé mon post
> > >
> > > >Le monde réel est bien plus complexe que cela. Dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Comme dans la physique quantique, où la lumière est à la fois onde et particule, deux vérités apparemment contradictoires, mais qui coexistent. Les paradoxes, les différences culturelles, et les expériences personnelles montrent que des vérités multiples peuvent exister en même temps, sans s'annuler. Ce n'est pas un défaut de logique, c'est simplement la réalité. Tu ignores la richesse et la complexité de l'expérience humaine et de l'univers.
> >
> > Dans la mécanique quantique, notre compréhension du monde se base sur des probabilités et des superpositions d'états plutôt que sur des vérités absolues, l'attardé.
>
A+ le singe.
Bye le sbire
Comme je te l'ai déjà dit, il n'y avait rien de substantiel, juste des affirmations sans fondement, des images et des liens YouTube.
Je vois que tu as du mal à comprendre le concept de preuve ou même de source. Sache qu'il n'existe aucune référence à des personnages ou à d'autres figures gnostiques avant le 1er siècle, car c'est précisément à cette époque que ce mouvement apparaît. Juste au moment où le christianisme se développe, les gnostiques prétendent avoir reçu une révélation plus parfaite que celle de Jésus, réservée à une élite intellectuelle qui se détournera de son enseignement, formant ainsi une sorte de gangrène au sein de la communauté chrétienne.
Leur thème commun repose sur une explication du monde qui rejette le dogme de la création et qui conduit à la divinisation de l'homme, ainsi qu'à un panthéisme émanatiste qui sous-tend tous ces systèmes. Ça ne te rappelle rien ?
Pour finir, une preuve vise à établir une vérité ou à diminuer une incertitude en fournissant des éléments tangibles et rationnels pour soutenir sa validité. Ce que tu sembles incapable de faire depuis le début de ce topic, ainsi que dans les précédents.
Y a rien à réfuter, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Limite on dirait que tes pavés sont made in GPT tellement c'est vide de sens
Bye le sbire
Le 03 septembre 2024 à 00:00:56 :
> Le 02 septembre 2024 à 23:17:31 :
>> Le 02 septembre 2024 à 23:16:37 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 23:12:29 Brigibbon a écrit :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 23:05:05 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:03:14 Brigibbon a écrit :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:02:12 :
> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:59:18 Brigibbon a écrit :
> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:56:56 :
> > > > > > > >Logique, puisque on a DDB mon topic. Après, tes messages ne sont pas une grande perte pour être honnête.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Avoue t'as le seum pour venir me dire ça, alors que ta réponse à mon pavé était je cite : blablabla
> > > > > >
> > > > > > Ceux qui ont le seum, ce sont ceux qui ont DDB mon topic.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Moi, je m'en tape royalement. Je constate simplement que tu racontes beaucoup de bêtises
![]()
> > > > >
> > > > > Des bêtises que tu ne peux réfuter autrement que part : blablabla
> > > >
> > > > Non je t'ai répondu mais ça a été 410. Et avant d'exiger une réponse constructive, c'est déjà à toi de proposer quelque chose de solide, ce qui n'était absolument pas le cas.
![]()
> > > >
> > > > D'ailleurs, j'ai gardé mon post
> > > >
> > > > >Le monde réel est bien plus complexe que cela. Dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Comme dans la physique quantique, où la lumière est à la fois onde et particule, deux vérités apparemment contradictoires, mais qui coexistent. Les paradoxes, les différences culturelles, et les expériences personnelles montrent que des vérités multiples peuvent exister en même temps, sans s'annuler. Ce n'est pas un défaut de logique, c'est simplement la réalité. Tu ignores la richesse et la complexité de l'expérience humaine et de l'univers.
> > >
> > > Dans la mécanique quantique, notre compréhension du monde se base sur des probabilités et des superpositions d'états plutôt que sur des vérités absolues, l'attardé.
> >
>
> A+ le singe.
Bye le sbire
Y a rien à réfuter, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Limite on dirait que tes pavés sont made in GPT tellement c'est vide de sens
Bye le sbire
Que du Ad personam, aucun fond, tu pues la merde
Le 03 septembre 2024 à 01:14:05 :
Le 03 septembre 2024 à 00:00:56 :
> Le 02 septembre 2024 à 23:19:22 :
>> Le 02 septembre 2024 à 23:17:31 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 23:16:37 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 23:12:29 Brigibbon a écrit :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:05:05 :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:03:14 Brigibbon a écrit :
> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:02:12 :
> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:59:18 Brigibbon a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 22:56:56 :
> > > > > > > > >Logique, puisque on a DDB mon topic. Après, tes messages ne sont pas une grande perte pour être honnête.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avoue t'as le seum pour venir me dire ça, alors que ta réponse à mon pavé était je cite : blablabla
> > > > > > >
> > > > > > > Ceux qui ont le seum, ce sont ceux qui ont DDB mon topic.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Moi, je m'en tape royalement. Je constate simplement que tu racontes beaucoup de bêtises
![]()
> > > > > >
> > > > > > Des bêtises que tu ne peux réfuter autrement que part : blablabla
> > > > >
> > > > > Non je t'ai répondu mais ça a été 410. Et avant d'exiger une réponse constructive, c'est déjà à toi de proposer quelque chose de solide, ce qui n'était absolument pas le cas.
![]()
> > > > >
> > > > > D'ailleurs, j'ai gardé mon post
> > > > >
> > > > > >Le monde réel est bien plus complexe que cela. Dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Comme dans la physique quantique, où la lumière est à la fois onde et particule, deux vérités apparemment contradictoires, mais qui coexistent. Les paradoxes, les différences culturelles, et les expériences personnelles montrent que des vérités multiples peuvent exister en même temps, sans s'annuler. Ce n'est pas un défaut de logique, c'est simplement la réalité. Tu ignores la richesse et la complexité de l'expérience humaine et de l'univers.
> > > >
> > > > Dans la mécanique quantique, notre compréhension du monde se base sur des probabilités et des superpositions d'états plutôt que sur des vérités absolues, l'attardé.
> > >
> >
> > A+ le singe.
>
> Bye le sbire
Bye le sbire
Que du Ad personam, aucun fond, tu pues la merde
T'es le seul à pratiquer l'attaque personnelle depuis le début, relis bien tes posts remplis de haine avant de déblatérer tes bêtises, tu m'insultes même personnellement, la bas fond des égouts quoi
Sacré phénomène
Données du topic
- Auteur
- Brigibbon
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 22:39:48
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29