Topic de Mouloupine17 :

Le royaume uni et le Brésil sont devenus des dictatures progressistes

Supprimé

lvl71 :ouch:
Le roi des cocu

Mais ils sortent d’où ces gaucho ?

Le 31 août 2024 à 11:21:58 ataraxie_5 a écrit :
"un simple tweet" désolée mais on n'appelle pas au meurtre, c'est simple.

Si quelqu'un fait une menace de mort IRL dans la rue, est-ce qu'il faut interdire aux gens de parler ?

Le 31 août 2024 à 11:24:54 :

Si quelqu'un fait une menace de mort IRL dans la rue, est-ce qu'il faut interdire aux gens de parler ?

Je ne vais pas en prison parce qu'un gars fait une menace de mort en Angleterre, c'est lui qui y va. J'espère que ça aide

Le 31 août 2024 à 11:25:37 ataraxie_5 a écrit :

Le 31 août 2024 à 11:24:54 :

Je ne vais pas en prison parce qu'un gars fait une menace de mort en Angleterre, c'est lui qui y va. J'espère que ça aide

J'ai pas dit le contraire enfaite

Le 31 août 2024 à 11:12:50 :
Un simple tweet sur le gouvernement c’est 3 ans de prison mais les locaux peuvent se faire massacrer sans problème :pf:

Vous pensez qu’on risque la même chose avec Melenchon ?

Pour rappel:

Brésil :d) tentative de coup d'Etat l'année dernière pendant l'investiture de Lula

UK :d) émeutes d'extrême-droite le mois dernier

UK :d) émeutes d'extrême-droite le mois dernier

Ça panique pour des émeutes de quelques extrémiste mais pas quand des milliers de petites filles se font violer quotidiennement par des gangs pakistanais ou quand les anglais ont une chance non négligeable de prendre des coups de couteaux par des extrémistes islamiques. Ils sont capable de prendre de grosses mesures pour l'un mais pas pour l'autre

Je conseille aux droitix de France de ne pas tenter de coup d'Etat, de coup de force ou d'émeutes dans les prochaines années

Non seulement vous allez échouer (parce que les FDO c'est pas vos potes, ça reste les toutous de Macron), mais en plus vous allez vous mettre dans la merde pour plus tard en poussant l'Etat à réagir et à traquer les sympathisants de droite

En plus, ça fera une mauvaise pub pour le RN, qui va devoir se justifier de n'avoir rien à voir avec les émeutiers/putschistes

Le 31 août 2024 à 11:32:03 AmirHargaI a écrit :
Je conseille aux droitix de France de ne pas tenter de coup d'Etat, de coup de force ou d'émeutes dans les prochaines années

Non seulement vous allez échouer (parce que les FDO c'est pas vos potes, ça reste les toutous de Macron), mais en plus vous allez vous mettre dans la merde pour plus tard en poussant l'Etat à réagir et à traquer les sympathisants de droite

En plus, ça fera une mauvaise pub pour le RN, qui va devoir se justifier de n'avoir rien à voir avec les émeutiers/putschistes

Exact, je pense que c'est exactement ce qu'ils attendent pour justifier la mise en place d'un système répressif

Données du topic

Auteur
Mouloupine17
Date de création
31 août 2024 à 11:12:50
Date de suppression
31 août 2024 à 16:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC