Test QI : Un CHIEN TUE un ENFANT, faut-il BLÂMER le chien ?
Le 29 août 2024 à 11:54:37 :
Le 29 août 2024 à 11:51:17 :
Le 29 août 2024 à 11:40:22 :
Le 29 août 2024 à 11:38:21 :
Le 29 août 2024 à 11:34:19 :
> Le 29 août 2024 à 11:23:22 :
>> Le 29 août 2024 à 11:19:24 :
> >> Le 29 août 2024 à 11:18:55 :
> > >> Le 29 août 2024 à 11:17:15 :
> > > >> Le 29 août 2024 à 11:15:46 :
> > > > >> Le 29 août 2024 à 11:14:32 :
> > > > > >tuer le chien et blamer le propriétaire
> > > > >
> > > > > Tuer le chien pour le punir ? Le punir de quoi ? Répondre à ses instincts naturels ?
![]()
> > > >
> > > > Ahi qu'est ce qu'on s'en branle de la nature ? Il tué un être humain, on le butte, t'as cru qu'on est devenu sept milliards sur terre en enfilant des perles ?
> > > >
> > > > Tu touche a un humain, tu creve, a part pour les Magalie spé sociologie qui t'explique que le chien est gentil c'est le maître et la société les mechants
> > >
> > > Aie aie aie lourd, le constat est sans appel : QI à 3 chiffres... Au total de toute ta famille
![]()
> >
> > Y veut juste jouer
> >
> > A noter d'ailleurs quil est très probable que la somme de plusieurs qi a trois chiffres reste un nombre a trois chiffres. 120 * 4 ça dépasse pas 1000. Comme quoi, on se demande le plus con des deux
>
> T'as rien compris, le chiffre quand c'est le total de toute ta famille, faut le DIVISER et non le multiplier pour avoir la moyenne par individu. On va dire que t'as répondu à la question
![]()
Ok on recommence lentement pour le plus attardax du groupe.
480 ça a trois chiffres, 4 personnes c'est la moyenne des familles en France, ça fait combien 480 / 4
Tes pas le plus affûté toi
Et moi je te dis que dans ton cas le 120 il faut le diviser.
![]()
La condescendance quand on est stupide et lorsqu'on veut punir un animal avec le motif "est un animal", on appelle ça comment déjà ?
![]()
Au nom de quel règle il ne faudrait pas évacuer un chien dangereux de la société ? Parce qu'en fait il est mal éduqué ?
Je ne le tue pas parce que c'est un animal, mais parce qu'il a tué un gosse.
C'est pas facile de parler avec toi mon bon clé, t'as pas la lumière a tous les étagesSauf que c'est pas le fait d'avoir tué un enfant qui le rend dangereux, il l'était déjà de base, et jusqu'à preuve du contraire un animal ne se téléporte pas dans la chambre de ton enfant par magie. À ce compte là tu tues tous les animaux domestiques dangereux dès la naissance, puisque tu invoques la dangerosité comme motif.
Et puis après tu dis "il tue un enfant, donc on tue l'animal". Mais POURQUOI en fait ? Tu tues l'animal comme tu tues un homme qui a tué un autre homme ? Tu appliques la justice des hommes aux animaux ?
![]()
Explique-moi donc ta logique mon bon clé j'ai pas "la lumière à tous les étages"
![]()
Bah on sait qu'ils sont dangereux car on les voit passer à l'acte, on est pas dans une justice "projectrice" (y compris pour les humains)
Balance bénéfice/risque, si le chien est mort il ne tuera plus. Si il ne meurt pas il risquera de récidiver, donc on le bute.
Donc tu appliques la logique de la justice des hommes (doués de raison et de libre arbitre pour la plupart) à des animaux qui répondent à leurs instincts ?
Tu confirmes que c'est bien ce que tu dis ?
Dsl de te faire répéter j'ai pas la lumière à tous les étages selon certains
Le 29 août 2024 à 11:55:47 :
Le 29 août 2024 à 11:54:24 :
Le 29 août 2024 à 11:51:40 :
Le 29 août 2024 à 11:50:35 :
Le 29 août 2024 à 11:48:51 :
> Le 29 août 2024 à 11:47:37 :
>> Le 29 août 2024 à 11:41:05 :
> >> Le 29 août 2024 à 11:39:57 :
> > >> Le 29 août 2024 à 11:34:50 :
> > > >> Le 29 août 2024 à 11:22:37 :
> > > > >question débile . on blame pas un animal puisqu'il n'a pas de volonté propre.
> > > > > quand t'engueule ton chat parce qu'il pisse sur la moquette, c'est pas parce que t'es faché contre lui mais pour pas qu'il recommence
> > > >
> > > > Mais il a une volonté propre ton animal en fait
> > >
> > > non, il n'a pas de libre arbitre
> >
> > En quel honneur ? Bien sûr que si, même s'il est dresse. Tu crois que tous les chiens sont identiques et seule la personnalité du maître a de l'importance ?
> >
> > Cela dit on le tue pas en raison de la morale mais bien de la protection de la société. Il a tué, il peut le refaire, on le tue.
>
> un chien ça pense comme un enfant de meme pas deux ans et tu me parles de volonté ?
et aucun rapport avec le fait qu'ils soient identiques
Mais jen ai rien a fiche de s'il a une volonté ou non (et la société aussi d'ailleurs)
Il a tué, il peut recommencer, donc on le tue. Point ya même pas a discuter.bah l'op parle de blamer, ça touche a la morale. dsl d'etre dans le sujet
Je te l'accorde, je ne blâme pas le chien, ne le punit pas vraiment, juste l'écarte de la société.
Mais l'op était un poil plus virulent (et idiot) que toi
Cela dit, ça change quoi ?
ou est ce que je fais preuve d'idiotie ? les animaux sont déterminés par leurs instincts, c'est prouvé
Je disais justement l'inverse mon bon clé, que tu ne faisais pas preuve d'idiotie.
Cela dit, on m'a intime l'ordre d'arrêter, je vous souhaite une bonne journée
pourtant quand un dit "un poil plus idiot" ça veut dire "un peu plus idiot"
Le 29 août 2024 à 11:57:38 :
Déjà à la base le chien descend du loup, il a été dompté par l'homme rural. Son role était de protéger les propriétés, les cultures agricoles et de servir de garde aux troupeaux. L'introduire en ville comme un animal de compagnie a été une erreur.
Réponse ultra-premier degré : QI inférieur à 70 détecté.
Le 29 août 2024 à 11:57:54 :
Le 29 août 2024 à 11:55:47 :
Le 29 août 2024 à 11:54:24 :
Le 29 août 2024 à 11:51:40 :
Le 29 août 2024 à 11:50:35 :
> Le 29 août 2024 à 11:48:51 :
>> Le 29 août 2024 à 11:47:37 :
> >> Le 29 août 2024 à 11:41:05 :
> > >> Le 29 août 2024 à 11:39:57 :
> > > >> Le 29 août 2024 à 11:34:50 :
> > > > >> Le 29 août 2024 à 11:22:37 :
> > > > > >question débile . on blame pas un animal puisqu'il n'a pas de volonté propre.
> > > > > > quand t'engueule ton chat parce qu'il pisse sur la moquette, c'est pas parce que t'es faché contre lui mais pour pas qu'il recommence
> > > > >
> > > > > Mais il a une volonté propre ton animal en fait
> > > >
> > > > non, il n'a pas de libre arbitre
> > >
> > > En quel honneur ? Bien sûr que si, même s'il est dresse. Tu crois que tous les chiens sont identiques et seule la personnalité du maître a de l'importance ?
> > >
> > > Cela dit on le tue pas en raison de la morale mais bien de la protection de la société. Il a tué, il peut le refaire, on le tue.
> >
> > un chien ça pense comme un enfant de meme pas deux ans et tu me parles de volonté ?
et aucun rapport avec le fait qu'ils soient identiques
>
> Mais jen ai rien a fiche de s'il a une volonté ou non (et la société aussi d'ailleurs)
> Il a tué, il peut recommencer, donc on le tue. Point ya même pas a discuter.
bah l'op parle de blamer, ça touche a la morale. dsl d'etre dans le sujet
Je te l'accorde, je ne blâme pas le chien, ne le punit pas vraiment, juste l'écarte de la société.
Mais l'op était un poil plus virulent (et idiot) que toi
Cela dit, ça change quoi ?
ou est ce que je fais preuve d'idiotie ? les animaux sont déterminés par leurs instincts, c'est prouvé
Je disais justement l'inverse mon bon clé, que tu ne faisais pas preuve d'idiotie.
Cela dit, on m'a intime l'ordre d'arrêter, je vous souhaite une bonne journée
pourtant quand un dit "un poil plus idiot" ça veut dire "un peu plus idiot"
Simple tournure de style pour justement emphaser l'idiotie de l'op par rapport à la non tienne.
J'ai cependant mal du l'exprimer, je t'en présente mes excuses
Le 29 août 2024 à 11:53:35
Bah on sait qu'ils sont dangereux car on les voit passer à l'acte, on est pas dans une justice "projectrice" (y compris pour les humains)
Balance bénéfice/risque, si le chien est mort il ne tuera plus. Si il ne meurt pas il risquera de récidiver, donc on le bute.
QI estimé : 66.
Je n'en vois pas l'intérêt, ils chient partout, aboient et parfois attaquent.
Le 29 août 2024 à 12:00:23 :
Je suis pour qu'il n'y ai plus aucun chien dans notre pays personnellement.
Je n'en vois pas l'intérêt, ils chient partout, aboient et parfois attaquent.
malheureusement les femmes en sont folles
mais oui la majorité des hommes détestent ces bestioles
Le 29 août 2024 à 11:59:42 :
on pique le chien et on enferme le maitre de tous façon tous les proprio d'animaux sont des low QI
Q.I. estimé : 62.
Le 29 août 2024 à 11:57:46 :
Le 29 août 2024 à 11:38:21 :
> Le 29 août 2024 à 11:34:19 :
>> Le 29 août 2024 à 11:23:22 :
> >> Le 29 août 2024 à 11:19:24 :
> > >> Le 29 août 2024 à 11:18:55 :
> > > >> Le 29 août 2024 à 11:17:15 :
> > > > >> Le 29 août 2024 à 11:15:46 :
> > > > > >> Le 29 août 2024 à 11:14:32 :
> > > > > > >tuer le chien et blamer le propriétaire
> > > > > >
> > > > > > Tuer le chien pour le punir ? Le punir de quoi ? Répondre à ses instincts naturels ?
![]()
> > > > >
> > > > > Ahi qu'est ce qu'on s'en branle de la nature ? Il tué un être humain, on le butte, t'as cru qu'on est devenu sept milliards sur terre en enfilant des perles ?
> > > > >
> > > > > Tu touche a un humain, tu creve, a part pour les Magalie spé sociologie qui t'explique que le chien est gentil c'est le maître et la société les mechants
> > > >
> > > > Aie aie aie lourd, le constat est sans appel : QI à 3 chiffres... Au total de toute ta famille
![]()
> > >
> > > Y veut juste jouer
> > >
> > > A noter d'ailleurs quil est très probable que la somme de plusieurs qi a trois chiffres reste un nombre a trois chiffres. 120 * 4 ça dépasse pas 1000. Comme quoi, on se demande le plus con des deux
> >
> > T'as rien compris, le chiffre quand c'est le total de toute ta famille, faut le DIVISER et non le multiplier pour avoir la moyenne par individu. On va dire que t'as répondu à la question
![]()
>
> Ok on recommence lentement pour le plus attardax du groupe.
>
> 480 ça a trois chiffres, 4 personnes c'est la moyenne des familles en France, ça fait combien 480 / 4
>
> Tes pas le plus affûté toi
Et moi je te dis que dans ton cas le 120 il faut le diviser.
![]()
La condescendance quand on est stupide et lorsqu'on veut punir un animal avec le motif "est un animal", on appelle ça comment déjà ?
![]()
Au nom de quel règle il ne faudrait pas évacuer un chien dangereux de la société ? Parce qu'en fait il est mal éduqué ?
C'est pas facile de parler avec toi mon bon clé, t'as pas la lumière a tous les étagesSauf que c'est pas le fait d'avoir tué un enfant qui le rend dangereux, il l'était déjà de base, et jusqu'à preuve du contraire un animal ne se téléporte pas dans la chambre de ton enfant par magie. À ce compte là tu tues tous les animaux domestiques dangereux dès la naissance, puisque tu invoques la dangerosité comme motif.
Et puis après tu dis "il tue un enfant, donc on tue l'animal". Mais POURQUOI en fait ? Tu tues l'animal comme tu tues un homme qui a tué un autre homme ? Tu appliques la justice des hommes aux animaux ?
![]()
Explique-moi donc ta logique mon bon clé j'ai pas "la lumière à tous les étages"
![]()
Balance bénéfice/risque, si le chien est mort il ne tuera plus. Si il ne meurt pas il risquera de récidiver, donc on le bute.Donc tu appliques la logique de la justice des hommes (doués de raison et de libre arbitre pour la plupart) à des animaux qui répondent à leurs instincts ?
![]()
![]()
Je n'ai pas parlé d'un procès axé sur l'animal. Le blâme du propriétaire est la mort du chien. La mort du chien en tant que telle est la protection de la société.

Le 29 août 2024 à 12:01:34 :
Le 29 août 2024 à 11:57:46 :
> Le 29 août 2024 à 11:38:21 :
>> Le 29 août 2024 à 11:34:19 :
> >> Le 29 août 2024 à 11:23:22 :
> > >> Le 29 août 2024 à 11:19:24 :
> > > >> Le 29 août 2024 à 11:18:55 :
> > > > >> Le 29 août 2024 à 11:17:15 :
> > > > > >> Le 29 août 2024 à 11:15:46 :
> > > > > > >> Le 29 août 2024 à 11:14:32 :
> > > > > > > >tuer le chien et blamer le propriétaire
> > > > > > >
> > > > > > > Tuer le chien pour le punir ? Le punir de quoi ? Répondre à ses instincts naturels ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ahi qu'est ce qu'on s'en branle de la nature ? Il tué un être humain, on le butte, t'as cru qu'on est devenu sept milliards sur terre en enfilant des perles ?
> > > > > >
> > > > > > Tu touche a un humain, tu creve, a part pour les Magalie spé sociologie qui t'explique que le chien est gentil c'est le maître et la société les mechants
> > > > >
> > > > > Aie aie aie lourd, le constat est sans appel : QI à 3 chiffres... Au total de toute ta famille
![]()
> > > >
> > > > Y veut juste jouer
> > > >
> > > > A noter d'ailleurs quil est très probable que la somme de plusieurs qi a trois chiffres reste un nombre a trois chiffres. 120 * 4 ça dépasse pas 1000. Comme quoi, on se demande le plus con des deux
> > >
> > > T'as rien compris, le chiffre quand c'est le total de toute ta famille, faut le DIVISER et non le multiplier pour avoir la moyenne par individu. On va dire que t'as répondu à la question
![]()
> >
> > Ok on recommence lentement pour le plus attardax du groupe.
> >
> > 480 ça a trois chiffres, 4 personnes c'est la moyenne des familles en France, ça fait combien 480 / 4
> >
> > Tes pas le plus affûté toi
>
> Et moi je te dis que dans ton cas le 120 il faut le diviser.
![]()
>
> La condescendance quand on est stupide et lorsqu'on veut punir un animal avec le motif "est un animal", on appelle ça comment déjà ?
![]()
![]()
![]()
Balance bénéfice/risque, si le chien est mort il ne tuera plus. Si il ne meurt pas il risquera de récidiver, donc on le bute.Donc tu appliques la logique de la justice des hommes (doués de raison et de libre arbitre pour la plupart) à des animaux qui répondent à leurs instincts ?
![]()
![]()
Je n'ai pas parlé d'un procès axé sur l'animal. Le blâme du propriétaire est la mort du chien. La mort du chien en tant que telle est la protection de la société.
Q.I. estimé : 12,5.
Le 29 août 2024 à 11:59:46 :
Le 29 août 2024 à 11:53:35
Balance bénéfice/risque, si le chien est mort il ne tuera plus. Si il ne meurt pas il risquera de récidiver, donc on le bute.QI estimé : 66.
J'avoue ne pas m'être foulé sur ce coup là mais t'arrives quand même pas à trouver un truc à répondre ?
.gif)
Données du topic
- Auteur
- RaseurDeMur1
- Date de création
- 29 août 2024 à 11:13:20
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132