SEUL dans l'OPEN SPACE, 2 COLLÈGUES MAGALAX ont TOUT NIQUÉ
Supprimé- 1
Oh bordel j'ai la haine ! Oulala là ça y est, je suis énervé !
Je revenais de vacances hier matin et j'ai constaté que mon étage était vide, personne dans l'open space. Mon patron vient me voir pour me dire que tous les collègues présents à mon étage sont en vacances pour la semaine, j'étais FOU DE JOIE
Je savoure tranquille mon début de matinée en solo le sourire aux lèvres, heureux d'être seul sans mes attardés de collègues quand soudain 2 collègues Magalax débarquent de leur étage et me disent: " oh alors on a appris que t'était tout seul, on va s'installer avec toi pour la semaine comme ça tu seras content et on pourra faire la conversation avec toi ! " MAIS BORDEL ??????
Le pire c'est que depuis que ces deux grosses putes se sont invitées à mon étage elles se sont mises PILE en face de moi et ne font que parler entre elles, comme si j'étais pas là BAH OUI LOGIQUE PUTAIN DE MERDE
La seule chose qu'elles m'ont dit c'est: " tu peux nous parler tu sais on va pas te manger " BORDEL DE SES MORTS
Adieu les branlettes en douce sous le bureau putain j'ai la haine
Le 03 septembre 2024 à 15:43:05 :
Boucle
Le 03 septembre 2024 à 15:42:17 :
Oh bordel j'ai la haine !Oulala là ça y est, je suis énervé !
Je revenais de vacances hier matin et j'ai constaté que mon étage était vide, personne dans l'open space. Mon patron vient me voir pour me dire que tous les collègues présents à mon étage sont en vacances pour la semaine, j'étais FOU DE JOIE
Je savoure tranquille mon début de matinée en solo le sourire aux lèvres, heureux d'être seul sans mes attardés de collègues quand soudain 2 collègues Magalax débarquent de leur étage et me disent: " oh alors on a appris que t'était tout seul, on va s'installer avec toi pour la semaine comme ça tu seras content et on pourra faire la conversation avec toi !
" MAIS BORDEL ??????
Le pire c'est que depuis que ces deux grosses putes se sont invitées à mon étage elles se sont mises PILE en face de moi et ne font que parler entre elles, comme si j'étais pas là BAH OUI LOGIQUE PUTAIN DE MERDE
La seule chose qu'elles m'ont dit c'est: " tu peux nous parler tu sais on va pas te manger
" BORDEL DE SES MORTS
Tu m'as l'air d'étre un sacré boloss associal je suis sur tu te plains aussi du fait que tu as pas de meuf
Le 03 septembre 2024 à 15:46:13 :
Le 03 septembre 2024 à 15:42:17 :
Oh bordel j'ai la haine !Oulala là ça y est, je suis énervé !
Je savoure tranquille mon début de matinée en solo le sourire aux lèvres, heureux d'être seul sans mes attardés de collègues quand soudain 2 collègues Magalax débarquent de leur étage et me disent: " oh alors on a appris que t'était tout seul, on va s'installer avec toi pour la semaine comme ça tu seras content et on pourra faire la conversation avec toi !
" MAIS BORDEL ??????
La seule chose qu'elles m'ont dit c'est: " tu peux nous parler tu sais on va pas te manger
" BORDEL DE SES MORTS
Tu m'as l'air d'étre un sacré boloss associal je suis sur tu te plains aussi du fait que tu as pas de meuf
J'ai une femme et un enfant, raté !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZwindV5
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 15:42:17
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 16:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés