Mais je comprends pas les GENS qui REGARDENT TWITCH
Je veux bien comprendre pour des évènements ou des compétitions. Mais les mecs qui sont sur Twitch H24, c'est quoi le putain d'intérêt ?
En gros, ces mecs préfèrent regarder des gens vivrent leur vie plutôt que de vivre la leur ? Ils sont volontairement les personnages secondaires de leur propre vie ?
Le 28 août 2024 à 12:49:10 :
c'est u bruit de fond pour pas se sentir seul. genre tu mange, du preparer le repas, tu nettoie du met twitch histoire de pas être seul. Personne allume twitch avant se poser sur canapé et rien foutre de sa journée
Putain le niveau de tristesse de cette vie
L'extreme majorité des gens ne sait pas occuper son temps et est apaisé en étant en mode follower, en suivant des ordres.
Que ça soit la mode, la validation des autres via l'attente de likes, etc
Il y a toujours pires, ceux qui scrollent des heures sur des reels/short/tiktok
c'est u bruit de fond pour pas se sentir seul. genre tu mange, du preparer le repas, tu nettoie du met twitch histoire de pas être seul. Personne allume twitch avant se poser sur canapé et rien foutre de sa journée
Et il n'y a rien de mieux à mettre qu'un streamer si on veut du bruit de fond ?
J'pense que pour 80% des gens dessus, c'est du passif en mode télé / radio et tu fais autre chose à côté.
Et pour les 20% restants, aucune idée de vrais déchets
Le 28 août 2024 à 12:50:35 :
c'est u bruit de fond pour pas se sentir seul. genre tu mange, du preparer le repas, tu nettoie du met twitch histoire de pas être seul. Personne allume twitch avant se poser sur canapé et rien foutre de sa journéePutain le niveau de tristesse de cette vie
Tu postes ici pour rappel
Être consommateur de la vie des autres
Alors sue ces mêmes streamers en ont rien à foutre de leur viewers
je regarde twitch pour l'esport c'est tout
pour le reste c'est ultra cringe
Données du topic
- Auteur
- Frisch
- Date de création
- 28 août 2024 à 12:46:46
- Nb. messages archivés
- 37