OFFICIEL : Les ANNEAUX OLYMPIQUES resteront sur la tour Eiffel
Le 01 septembre 2024 Ă 00:04:03 :
C'est une blague ?
Nan
[00:03:04] <mc_conaugkhey>
Éternellement ?Parce que je sais qu'à Albertville ils y sont toujours
Encore en 2024 ?
Le 31 août 2024 à 23:59:37 :
Le 31 août 2024 à 23:58:21 :
Décidément, je passe mes journées à bricoler et rénover et je confirme qu’associer femme et maintenance d’objet en métal c’est définitivement incompatibleÇa garde les anneaux mais c’est même pas foutu de maintenir une structure vieille de plus d’un siècle qui n’a comme seule recommandation une peinture tout les 7 ans
![]()
c'est fait exprés
ils esperent que le maintien des anneaux finissent par détruire la tour Eiffel
Jamais les franc maçon laisseront la tour tomber, ils vont surtout arriver comme une fleur dans quelques années avec une addition monstrueuse (gonflée par les copains) pour la rénovation totale dû au laxisme volontaire
Même plus foutu de maintenir la TOUR EFFEIL, THE monument si ce n’est le plus ICONIQUE au MONDE
Le 01 septembre 2024 Ă 00:12:00 :
Le 31 août 2024 à 23:59:37 :
Le 31 août 2024 à 23:58:21 :
Décidément, je passe mes journées à bricoler et rénover et je confirme qu’associer femme et maintenance d’objet en métal c’est définitivement incompatibleÇa garde les anneaux mais c’est même pas foutu de maintenir une structure vieille de plus d’un siècle qui n’a comme seule recommandation une peinture tout les 7 ans
![]()
c'est fait exprés
ils esperent que le maintien des anneaux finissent par détruire la tour Eiffel
Jamais les franc maçon laisseront la tour tomber, ils vont surtout arriver comme une fleur dans quelques années avec une addition monstrueuse (gonflée par les copains) pour la rénovation totale dû au laxisme volontaire
![]()
Même plus foutu de maintenir la TOUR EFFEIL, THE monument si ce n’est le plus ICONIQUE au MONDE
![]()
Exact nous ne laisserons jamais la tour tomber. Tu peux compter sur nous
memes qui laissent les deco de noel sur leurs facade toute l'année
Le 01 septembre 2024 Ă 04:06:03 :
comme d'hab on est un pays inachevé qui vit toujours par son passé : notre histoire qui a donné la grandeur à la france, la boucle de la cdm 98 maintenant ca va etre la boucle 2018, et maintenant les jo bordel, j'en ai marre de ce pays qui ne veut pas évoluer
Tu peux évoluer en te rappelant ton passé. L'un n'empêche pas l'autre. Au contraire, tu apprends de ce qui a été pour construire ce qui sera

À chaque fois que nous regarderons ces anneaux cela nous rappellera cette belle parenthèse enchantée vécue en août 2024
Données du topic
- Auteur
- 45667774
- Date de création
- 31 août 2024 à 23:51:58
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45