[SCREENS] Elles sont EN COUPLE avec des KHEYS MOCHES et témoignent
Donnez moi 10 minutes avec une fille pour lui faire oublier que je suis laid et je couche avec la reine de France
Voltaire
Le 29 août 2024 à 21:09:19 :
Les standards féminins extrêmement élevés nous ont permis de pas être une sale fin de race dégénérée et d'encuIer tout l'ensemble du règne animal. Les lows testo dépourvus de traits bons pour l'espèce sont naturellement écartés
Ultra fausse ta théorie puisque les meuf low level se reproduisent aussi et perpétuent les gênes defaillants
Le 29 août 2024 à 21:09:19 :
Les standards féminins extrêmement élevés nous ont permis de pas être une sale fin de race dégénérée et d'encuIer tout l'ensemble du règne animal. Les lows testo dépourvus de traits bons pour l'espèce sont naturellement écartés
C'est les autistes qui ont fait avancer l'espèce, pas les male alpha
Le 29 août 2024 à 21:10:11 :
Le 29 août 2024 à 21:08:35 :
Effectivement le physique a très peu d’incidence pour séduire une femme, la plupart des hommes sont de toute façon moches.Il suffit d’être soigné, bien habillé et propre. La personnalité fait le reste.
Les pucelards du forum aiment juste se trouver des excuses.Il suffit d'être bien habillé, d'être pas trop fatigué et ça roule malgré la tête de ouf
![]()
Le 29 août 2024 à 20:38:55 RectumDeTeen a écrit :
En gros c'est des meufs walled de 30 ans qui avaient plus d'opportunités et qui ont pris le premier dalleux venuIncroyable
Ahi c'est exactement le profil type si je me fie aux photos
Bien sûr qu’il a sur-réagi comme une gonzesse
Les alphas comme vous aimez les idolâtrer s’en foutent de leur physique dans une société traditionnelle
Le mâle attire pzr sa situation sociale
Mon ex qui me trouvait pas attirant physiquement, quand je lui avais demandé ce qu'elle trouvait le plus attirant chez moi, elle m'avait répondu "ta bite", tellement elle savait pas quoi répondre
Alors que concrètement elle me branlait et me suçait jamais spontanément. C'était toujours à ma demande
Le 29 août 2024 à 21:15:53 :
Mon ex qui me trouvait pas attirant physiquement, quand je lui avais demandé ce qu'elle trouvait le plus attirant chez moi, elle m'avait répondu "ta bite", tellement elle savait pas quoi répondreAlors que concrètement elle me branlait et me suçait jamais spontanément. C'était toujours à ma demande
On voie bien que c'est des meufs qui ont minimum 27 ans, et qui se rapproche de la trentaine ou qui ont la trentaine...
Avant leur 25 ans elles devaient être ultra sélectif et choisissait des batards.
Ca là c'est du vent, ca ne veut rien dire. C'est de la poudre aux yeux, et puis on le sait tous, que la personnalité fait tout, tu peux être un 9/10, si tu n'a pas d'amis, tu as peur de sortir de ta chambre, depressif etc... Tu n'aura pas une seule meuf, au pire elles viendront te parler pour te tester, ensuite elles partiront faire autre chose quand elles verront que tu es un naze.
Elles se sont prises des dizaines de chibres de chads, n'ont réussi à en fidéliser aucun puisqu'elles sont des 6/10 et se sont rabattues sur un beta-provider. Faut toujours répéter la même chose aux golems dans le déni
Faudrait un jour inventer une méthode scientifique pour obtenir le bodycount de ces 6/10. Le bodycount des 8+/10 est, par ailleurs, souvent bien plus faible puisqu'elles arrivent à fidéliser leur chad
Mon ex qui me trouvait pas attirant physiquement, quand je lui avais demandé ce qu'elle trouvait le plus attirant chez moi, elle m'avait répondu "ta bite", tellement elle savait pas quoi répondreAlors que concrètement elle me branlait et me suçait jamais spontanément. C'était toujours à ma demande
Le 29 août 2024 à 21:17:32 GourdinDelice a écrit :
Elles se sont prises des dizaines de chibres de chads, n'ont réussi à en fidéliser aucun puisqu'elles sont des 6/10 et se sont rabattues sur un beta-provider. Faut toujours répéter la même chose aux golems dans le déniFaudrait un jour inventer une méthode scientifique pour obtenir le bodycount de ces 6/10. Le bodycount des 8+/10 est, par ailleurs, souvent bien plus faible puisqu'elles arrivent à fidéliser leur chad
Ahi le théorème de GourdinDélice
Si la largeur de la chatte est proportionelle au nombre de coup reçu par minute...
Bah c'est pas un scoop. La plupart des mecs qui se disent blackpilled sont en réalités des coopers de merde qui exagèrent 10x la prévalence du physique pour dire que en gros "si pas grand et musclé"= puceau.
Alors que la réalité c'est que 90% des mecs en couples ne sont ni grands ni particulièrement beaux de visages et vite fait sportif (le minimum syndical quoi)
La VÉRITABLE blackpill c'est que un lambda+ à toutes ses chances de pécho une lambda + MAIS il sera dans 95% des cas le parti inférieur de la relation. C'est pas lui qui porte la culotte, c'est pas lui qui décide de quand tu baise (ou la fréquence) et bien souvent c'est même pas lui qui à vraiment le poids de l'éducation sur les gosses, il sers juste de chien de pression à la mère et de "valideur". Pire encore, il est évidemment celui en énorme désavantages sur le marché relationnel en cas de séparation/opportunités de tromperies etc.
Le mec lambda qui prends soins de lui est 100% capables de chopper l'équivalent en femme, l'injustice c'est les efforts disproportionnés.
Le 29 août 2024 à 21:16:26 :
Quand j'ai commencé à l'insulter pendant la baise, là c'est elle qui demandait
Le 29 août 2024 à 21:22:35 :
Le 29 août 2024 à 21:16:26 :
Quand j'ai commencé à l'insulter pendant la baise, là c'est elle qui demandait
Données du topic
- Auteur
- LatextileDieu
- Date de création
- 29 août 2024 à 20:34:52
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 124