LA MENACE achète un chalet à 1 850 000€ en Andorre AHI
SuppriméC'est là que tu vois le QI catastrophique des choffagistes
Avoir ce genre de golemon pour modèle il faut être moitié singe
Le 26 août 2024 à 19:08:29 :
ce mec est une fraude, on se demande pourquoi il se casse pas dans son shithole de l'oural
Je pensais exactement à la même chose
Ce type a sucé Poutine pendant des années et a probablement la double nationalité
Qu'il retourne dans son shithole au lieu de taper l'incruste en Andorre
Le 26 août 2024 à 19:29:43 :
C'est là que tu vois le QI catastrophique des choffagistesAvoir ce genre de golemon pour modèle il faut être moitié singe
personne le prend pour modèle.
C'est un low qi 8/10 qui a payé des p*tes pour faire des fake et qui critique les gens qui bossent contrairement à ce low qi.
Dans 5 ans on n'en entendra plus parler. C'est une instagrammeuse en gros
Le 26 août 2024 à 19:30:06 :
Le 26 août 2024 à 19:08:29 :
ce mec est une fraude, on se demande pourquoi il se casse pas dans son shithole de l'ouralJe pensais exactement à la même chose
Ce type a sucé Poutine pendant des années et a probablement la double nationalitéQu'il retourne dans son shithole au lieu de taper l'incruste en Andorre
son business c'est de scam des jeunes low-IQ nationalistes francais en capitalisant sur son physique, sa voix et sa virilite "russe"
En Russie il n'est plus rien car son cote edgy macho etc... ne le fait pas briller la bas
Le 26 août 2024 à 19:33:12 :
LA MENACE JE APPRECIE PARTICULIEREMENT TA PERSONALITE ET SURTOUT TA MENTALITE ET TA FACON DE PARLER MAIS SAUF JE VOULAIS ALLER POUR PRENDRE UN RDV AVEC TOI POUR LE BUSINESS MAIS POUR SEPTEMBRE JE PEUX PRENDRE RDV QUE A PARTIT DU 1 ER SEPTEMBRE ET MERCI SI TU ME REPOND TU EST MON IDOLE ET TU ME MOTIVE CHAQUE JOUR ET TU ME AIDE A MURIR CHAQUE JOUR MERCI ET EN PLUS JE SUIS AVEC MA FAMILLE DE 3 PERSONNE DANS 1 APPART DE 50M2 ET JE PEUX RIEN M ACHETER VRAIMENT FINANCIEREMENT C TRES COMPLIQUER...
Par contre respecte toi fils de pan
C'est là que tu vois le QI catastrophique des choffagistesAvoir ce genre de golemon pour modèle il faut être moitié singe
Son public c'est les QLF
Le 26 août 2024 à 19:33:46 :
Le 26 août 2024 à 19:33:12 :
LA MENACE JE APPRECIE PARTICULIEREMENT TA PERSONALITE ET SURTOUT TA MENTALITE ET TA FACON DE PARLER MAIS SAUF JE VOULAIS ALLER POUR PRENDRE UN RDV AVEC TOI POUR LE BUSINESS MAIS POUR SEPTEMBRE JE PEUX PRENDRE RDV QUE A PARTIT DU 1 ER SEPTEMBRE ET MERCI SI TU ME REPOND TU EST MON IDOLE ET TU ME MOTIVE CHAQUE JOUR ET TU ME AIDE A MURIR CHAQUE JOUR MERCI ET EN PLUS JE SUIS AVEC MA FAMILLE DE 3 PERSONNE DANS 1 APPART DE 50M2 ET JE PEUX RIEN M ACHETER VRAIMENT FINANCIEREMENT C TRES COMPLIQUER...Par contre respecte toi fils de pan
C'est un c/c d'un commentaire sur youtube
J'aimerais bien voir qui écrit ce genre de message
Le 26 août 2024 à 19:34:09 :
Son public c'est les QLF
le mec s'est quand même chier dessus quand un ingé a sorti un tournevis pour réparer la route
Son public c'est les QLF
Non, c'est les choffagistes le golem
Toujours les QLF avec vous ahi
Le 26 août 2024 à 19:14:08 :
LA MENACE JE APPRECIE PARTICULIEREMENT TA PERSONALITE ET SURTOUT TA MENTALITE ET TA FACON DE PARLER MAIS SAUF JE VOULAIS ALLER POUR PRENDRE UN RDV AVEC TOI POUR LE BUSINESS MAIS POUR SEPTEMBRE JE PEUX PRENDRE RDV QUE A PARTIT DU 1 ER SEPTEMBRE ET MERCI SI TU ME REPOND TU EST MON IDOLE ET TU ME MOTIVE CHAQUE JOUR ET TU ME AIDE A MURIR CHAQUE JOUR MERCI ET EN PLUS JE SUIS AVEC MA FAMILLE DE 3 PERSONNE DANS 1 APPART DE 50M2 ET JE PEUX RIEN M ACHETER VRAIMENT FINANCIEREMENT C TRES COMPLIQUER...
c'est quoi ce brouteur
https://youtu.be/ns7ESDfotU4?si=Ou9MiBdgIr_q1fJj&t=2144
Non mais regardez moi ce JCVD de turbo wish
Et dire que les choffagistes mouillent à fond devant ce golem ultime
Le 26 août 2024 à 19:37:20 :
Son public c'est les QLF
Non, c'est les choffagistes le golem
Toujours les QLF avec vous ahi
Depuis quand les choffagiste regardent des caméra caché style coup de pression dans la rue à des Celestin ?
C'est du contenu style Ibra TV qui plait aux QLF
Le 26 août 2024 à 19:39:40 :
https://youtu.be/ns7ESDfotU4?si=Ou9MiBdgIr_q1fJj&t=2144Non mais regardez moi ce JCVD de turbo wish
Et dire que les choffagistes mouillent à fond devant ce golem ultime
Données du topic
- Auteur
- anothermailtem
- Date de création
- 26 août 2024 à 19:06:40
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 14:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 141