les femmes ne devraient pas avoir les cheveux courts
- 1
les femmes ne devraient pas se faire les cheveux courts. surtout si elles sont mariées et ont des enfants...
attention je parle pas des dames agées ou qui perdent leur cheveux...
mais une femme qui a des enfants en bas age ou qui est mariée, devrait gardé des longs cheveux pour son mari et ses enfants pour paraitre plus douce et féminine...
Le 20 août 2024 à 23:18:12 Fanuc a écrit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement...
ayoooo fanuc ça fait des années que j'avais pas vue ça
Le 20 août 2024 à 23:27:16 :
Pas envie de sortir avec une femme qui ressemble à un homme perso.
Si ta meuf ressemble à un homme dès qu'elle a les cheveux courts y a un problème
Le 20 août 2024 à 23:28:23 Cooperstown a écrit :
Avis désastreux![]()
Une femme avec un beau visage qui se met les cheveux court gagne automatiquement en beauté
![]()
Ça donne de la personnalité et du charme
![]()
Par contre, oui, une lambda qui se met les cheveux courts… À quelques exceptions près, ça ne fait rien
![]()
non absolument pas
une femme sera TOUJOURS plus jolie avec des longs cheveux
d'ailleurs même ton sticker tu utilises une fille à cheveux longs car tu sais que avec cheveux court elle serait moins jolie

ça fait masculin, elle s'adaptent à une société de mec éfféminée
qui éjaculent leurs essence
leur semence

Cessez d'être des fragiles, vos pères étaient des cucks
la masturbation vous avilis
relevez votre maison
Le 20 août 2024 à 23:28:31 :
Pas envie de sortir avec une femme qui ressemble à un homme perso.Si ta meuf ressemble à un homme dès qu'elle a les cheveux courts y a un problème
Oui d'accord et la prochaine étape c'est quoi ? Elle se laisse pousser les poils des aisselles et des jambes ?
Le 20 août 2024 à 23:28:58 :
Avis désastreux![]()
Une femme avec un beau visage qui se met les cheveux court gagne automatiquement en beauté
![]()
![]()
Par contre, oui, une lambda qui se met les cheveux courts… À quelques exceptions près, ça ne fait rien
![]()
non absolument pas
d'ailleurs même ton sticker tu utilises une fille à cheveux longs car tu sais que avec cheveux court elle serait moins jolie
J'aime les deux. Mais tu ne peux pas dénier qu'il y'a un charme aux cheveux courts
Le 20 août 2024 à 23:35:24 Cooperstown a écrit :
Avis désastreux![]()
![]()
![]()
![]()
non absolument pas
J'aime les deux. Mais tu ne peux pas dénier qu'il y'a un charme aux cheveux courts
![]()
non, aucun charme
même ton deuxième sticker, tu reprends des cheveux longs
Le 20 août 2024 à 23:31:35 :
Le 20 août 2024 à 23:28:31 :
Pas envie de sortir avec une femme qui ressemble à un homme perso.Si ta meuf ressemble à un homme dès qu'elle a les cheveux courts y a un problème
Oui d'accord et la prochaine étape c'est quoi ? Elle se laisse pousser les poils des aisselles et des jambes ?
C'est pas déjà le cas ?
Le 20 août 2024 à 23:28:23 :
Avis désastreux![]()
![]()
![]()
![]()
Cooper, je partage exactement la même opinion, ça fait ressortir les traits chez les femme avec un beau visage, j'adore
Le 20 août 2024 à 23:37:58 :
Le 20 août 2024 à 23:35:24 Cooperstown a écrit :
Avis désastreux![]()
![]()
![]()
![]()
non absolument pas
![]()
non, aucun charme
même ton deuxième sticker, tu reprends des cheveux longs
tain mon kheyou ça tape grave comme dirait la chanson " cheveux longs et idées courtes "
- 1
Données du topic
- Auteur
- JessicaRocket
- Date de création
- 20 août 2024 à 23:17:37
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15