Le 29 août 2024 à 09:26:33 :
Le 29 août 2024 à 09:24:16 :
Le 29 août 2024 à 09:20:19 :
Le 29 août 2024 à 08:52:20 :
Je suis un 7/10 go muscu 1m91, 84kg (nofake). Ça m'a pas pris plus d'un coup d'un soir et d'un plan cul pour comprendre que je préférais me branler plutôt que de coucher avec une meuf pour laquelle je n'ai pas de sentiments
tu dois juste être homosexuel
Je me suis déjà posé la question au lycée mais pour la petite ancdote, j'ai déjà roulé une pelle à un mec pendant une soirée (c'était la condition que deux meufs nous avaient imposé quand ont leur a demandé de s'embrasser devant nous) et je peux t'assurer qu'à la seconde où sa langue a touché la mienne, j'étais sûr à 200% pour que je n'étais pas gay
Déjà pour avoir fait ça c'est que ce n'est pas anodin
J'imagine que tu n'a jamais vécu ce genre d'expériences donc je comprends que tu ne puisses pas comprendre 
Mais pour expliquer plus en détail : c'était vraiment un déclic. Genre comme si tu cherchais une réponse à une question que tu te posais depuis des années t'était enfin apportée en l'espace d'une seconde.
C'était vraiment pas ouf. C'est exactement les mêmes sensations que quand tu roules une pelle à une meuf mais c'était dégueulasse au lieu d'être plaisant. Je ne pourrais pas mieux l'expliquer.