[ALERTE] l'Algérie S'OUVRE au Tourisme et se DÉVELOPPE à vitesse grand V
Le 27 août 2024 à 22:06:23 :
Le 27 août 2024 à 22:04:54 :
On a des dunes magnifiques dans le Sahara algérien, de très belles plages, et même des montagnes enneigées dans le Djurdjura et les aures pour ceux qui aiment le ski, je suis toujours choque que y'ait peu de tourisme![]()
disons qu'à chaque fois qu'un étranger met le pied dans ce pays il se fait suivre par l'équivalent d'un agent du KGB donc ça donne pas trop envie
![]()
Ils se font suivre pour les protéger d'après ce que j'ai entendu de la part de ma famille au bled
Mais bon à notre époque y'a plus de terrorisme comme dans les années 90 ce n'est plus nécessaire
Le 27 août 2024 à 22:01:15 :
Je reviens du maroc et y'a un gars qui voulait me vendre un tapis de 2m alors que je voyageais en sac à dos
Jai explosé de rire au message en tant que marocain
Mais tu peux le faire livrer du Maroc a la France une fois que tu l as acheté via des structures logistiques (si jamais tu en veux un)
Pour les kheys qui veulent visiter l'algerie je vous recommande vivement le Tasili au sud, y'a pas mal de touristes et c'est vraiment dépaysant comparé aux plages et montagnes qu'on a déjà en France
C'est une sorte de montagnes rectangulaires au milieu du désert
Le 27 août 2024 à 22:08:59 :
Le 27 août 2024 à 22:01:15 :
Je reviens du maroc et y'a un gars qui voulait me vendre un tapis de 2m alors que je voyageais en sac à dosJai explosé de rire au message en tant que marocain
Mais tu peux le faire livrer du Maroc a la France une fois que tu l as acheté via des structures logistiques (si jamais tu en veux un)
Oui mais j'étais au milieu de nul part, je le sentais moyen son truc, puis j'aurais fait quoi avec ca
Le 27 août 2024 à 22:06:44 :
Il y a des trucs à voir en Algérie ?
Bah oui à commencer par la capitale Alger.
Le 27 août 2024 à 22:04:54 :
On a des dunes magnifiques dans le Sahara algérien, de très belles plages, et même des montagnes enneigées dans le Djurdjura et les aures pour ceux qui aiment le ski, je suis toujours choque que y'ait peu de tourisme![]()
L'Algérie est un pays magnifique, mais flemme de me faire attaquer par des bédouins excités
Le 27 août 2024 à 22:16:05 :
Le 27 août 2024 à 22:15:18 :
Le 27 août 2024 à 22:13:02 :
Le 27 août 2024 à 22:06:44 :
Il y a des trucs à voir en Algérie ?Bah oui à commencer par la capitale Alger.
Apres tu dois bifurquer vers Oran, voir Santa Cruz et surtout tester les cabarets et clubs au mœurs très.. occidentaux
![]()
Santa Cruz
Constantine
Chréa
Le 27 août 2024 à 22:04:46 :
Faudrait déjà qu'ils investissent dans des camions poubelles plutôt que de vivre dans leurs déchets.
Ce problème a été règlé je crois. C’est finit les poubelles qui s’entassent dans les rues
Données du topic
- Auteur
- Gaboned
- Date de création
- 27 août 2024 à 21:55:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35