🚨 [ALERTE] le FORUM a fait un PRANK à JULES MARIE pour l'US OPEN !
Ouais enfin c'est moins grave que ça en fait.
Il était "alternate" pour les qualifs car pas assez bien classé pour être dans les qualifs mais suffisamment pour remplacer des desistements de dernière minutes.
Il est juste passer pour un con en se présentant dans les enceintes de l'US Open et s'être fait refuser son pass joueur à cause de ce mec et basta mais il n'est pas resté nécessairement plus longtemps car un forfait de dernière minute aurait pu arrivé dans tous les cas.
Par contre, j'ai un peu soufflé du nez mais le forumeur est une belle enflure

Le 20 août 2024 à 23:00:44 :
Ouais enfin c'est moins grave que ça en fait.Il était "alternate" pour les qualifs car pas assez bien classé pour être dans les qualifs mais suffisamment pour remplacer des desistements de dernière minutes.
Il est juste passer pour un con en se présentant dans les enceintes de l'US Open et s'être fait refuser son pass joueur à cause de ce mec et basta mais il n'est pas resté nécessairement plus longtemps car un forfait de dernière minute aurait pu arrivé dans tous les cas.
Le 20 août 2024 à 23:05:57 :
Ahi, avec plaisir si je vous ai fait rire
Khey, il dit qu'il a trouvé ta photo sur son actu insta . Vrai ou pas
Le 20 août 2024 à 23:00:44 :
Ouais enfin c'est moins grave que ça en fait.Il était "alternate" pour les qualifs car pas assez bien classé pour être dans les qualifs mais suffisamment pour remplacer des desistements de dernière minutes.
Ouais en vérité Jules marie y a pas perdu grand chose.
Limite le prendre avec le sourire tant c,est bien ficelé
Ayaaaaa le khey actuellement entrain de se chier dessus
https://www.instagram.com/stories/julesmarie_tennis/3439062645355615953/

O
R
O
M
E
D
Données du topic
- Auteur
- ElPuntoRojo01