VOICI les RAISONS pour lesquels je RENONCE à la VIE DE COUPLE
- Emploi du temps imposé sur le temps personnel
- Lassitude de baiser la même chatte
- Chronophage
- Avoir une belle-famille
- Passion des premières semaines qui disparait à jamais
- Dépenses inutiles
- Crédits pour financer les besoins de la famille (électroménager, monospace, vacances, maison 4 chambres)
- Liberté d'installation restreinte
Le 25 août 2024 à 14:15:45 :
ta raison numéro 1 c'est surtout parce que t'es un 1/10 claqué au sol 0 tout et que t'as pas le choix
ta raison numéro 1 c'est surtout parce que t'es un 1/10 claqué au sol 0 tout et que t'as pas le choix

Le 25 août 2024 à 14:29:19 :
Le 25 août 2024 à 14:23:57 :
Si effectivement tu considères qu'être en couple ça te vole TON temps et perturbe TA vie, t'es pas prêt pour partager ta vie en effet![]()
Comportement, par ailleurs, de celui d'un enfant
L'op est certainement ce qu'on appelle communément un adulescent
Ceux qui ont fait avancer l'humanité n'étaient pas des dreamers
Le 25 août 2024 à 14:24:28 :
Du coup tu vas pas transmettre tes gènest'auras raté ta vie
Suffit d'aller donné son sperme dans une banque du sperme et tu donne plus de gène que 99% de la population
Clairement vivre avec une femme est une plaie.
A part du sexe et des enfants elle apporte rien.
Du coup :
1. Trouver une meuf (avec un salaire équivalent au tien) et lui faire un ou deux enfants
2. Se séparer mais rester proche et avoir la garde à mi-temps des enfants.
3. Trouver une magalax pour se vider les bourses occasionnellement
Semaine paire = Papa qui s'épanouie dans sa vie de famille
Semaine impaire = Tranquille pour s'adonner à ses passions + se vider les bourses occasionnellement
Le 25 août 2024 à 14:36:44 :
Clairement vivre avec une femme est une plaie.A part du sexe et des enfants elle apporte rien.
Du coup :
1. Trouver une meuf (avec un salaire équivalent au tien) et lui faire un ou deux enfants
2. Se séparer mais rester proche et avoir la garde à mi-temps des enfants.
3. Trouver une magalax pour se vider les bourses occasionnellementSemaine paire = Papa qui s'épanouie dans sa vie de famille
Semaine impaire = Tranquille pour s'adonner à ses passions + se vider les bourses occasionnellement
A vrai dire j'aime bien les enfants mais ça reste une contrainte et dans ton plan machiavélique faudrait se séparer assez vite quand ils sont en bas-âge pour ne pas que ça les perturbe trop
Ayaaaaao ce rageux
Des ANNÉES que je suis en couple, que je vois d'autres chattes ( ) et pourtant je commence à être du même avis que l auteur
Données du topic
- Auteur
- TPMPost
- Date de création
- 25 août 2024 à 14:14:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29