[AYAOOO] % d'enfants qui ne sont pas de leur père biologique en France
Le 25 août 2024 à 02:01:15 :
Vu que la majorité des mecs ne fera jamais de test de paternité, notamment à cause du tabou autour de ça vu que la société préfère la confiance aveugle et irrationnelle plutôt que la transparence totale, même pour des sujets aussi sérieux...
Voici quand même quelques éléments qui permettent de vérifier la paternité sans avoir à faire de testLa couleur des yeux
![]()
![]()
Le groupe sanguin![]()
![]()
A noter que ces méthodes ne peuvent en aucun cas certifier que le gosse est bien de vous.
En effet, si madame vous a trompé avec un mec qui a la même couleur d'yeux ou le même groupe sanguin que vous, ça correspondra.En revanche, ces méthodes peuvent certifier que le gosse n'est pas de vous si la combinaison ne correspond pas.
Exemple![]()
![]()
Je ressemble vraiment à mon père pourtant j'ai les yeux verts, lui les yeux bleus et ma mère marrons et ton image dit que j'ai 0% de chances d'avoir les yeux verts
Le 02 septembre 2024 à 16:00:45 :
Le 25 août 2024 à 02:01:15 :
Vu que la majorité des mecs ne fera jamais de test de paternité, notamment à cause du tabou autour de ça vu que la société préfère la confiance aveugle et irrationnelle plutôt que la transparence totale, même pour des sujets aussi sérieux...
Voici quand même quelques éléments qui permettent de vérifier la paternité sans avoir à faire de testLa couleur des yeux
![]()
![]()
Le groupe sanguin![]()
![]()
A noter que ces méthodes ne peuvent en aucun cas certifier que le gosse est bien de vous.
En effet, si madame vous a trompé avec un mec qui a la même couleur d'yeux ou le même groupe sanguin que vous, ça correspondra.En revanche, ces méthodes peuvent certifier que le gosse n'est pas de vous si la combinaison ne correspond pas.
Exemple![]()
![]()
Je ressemble vraiment à mon père pourtant j'ai les yeux verts, lui les yeux bleus et ma mère marrons et ton image dit que j'ai 0% de chances d'avoir les yeux verts
https://gencalc.org/fr/genetics/eye-color#child-res
Marron - 67.5%
Vert - 15.2%
Bleu - 17.3%
Donc rien anormal , tu peux ameliore avec les grand parent
Cette TEEN TROMPE puis ABANDONNE son MARI et ses ENFANTS, 3MOIS plus TARD, elle se fait DÉGAGER
Le 02 septembre 2024 à 10:59:19 :
Y'a une une étude complète fait une USALa conclusion c'est 10% de la population
Quand on regarde dans le détail, c'est 30% chez les pauvres et 1-2% chez les classes aisées riches, la moyenne fait 10%Mais en gros c'est en majorité chez les cassos, je dis pas que chez les riches ça trompe moins, mais ça doit avoir plus l'intelligence d'esprit de se protéger lors de la tromperie
Mais si vous êtes de classes aisé y'a quand même beaucoup plus de chance que votre père soit le vrai
Purée c'est énorme tu as la source ?
Le 02 septembre 2024 à 11:04:46 :
Le 02 septembre 2024 à 11:01:18 :
Il n’y a pas une histoire de grands parents aussi niveau des yeux ?Ma femme et moi nous avons tout les deux les yeux marrons et on a eu un enfant avec les yeux bleu un avec les yeux marrons.
Après mon père a les yeux bleus et son père à elle aussi.
"Ma femme", "on a eu un enfant"
Le 02 septembre 2024 à 16:00:00 :
Le 02 septembre 2024 à 15:58:06 :
Le 02 septembre 2024 à 15:56:30 :
Le 02 septembre 2024 à 15:55:48 :
Le 02 septembre 2024 à 10:16:10 :
Impossible c'est beaucoup trop, même 5% je serais étonnéMdr mais c'est toujours pareil en fait. Les gens sont complètement a coté de la plaque. Ils sont dans un déni complet ou juste inssouciant mais les chiffres sont là et quand tu parles de tromperie c'est pareil !!
"Agneugneu tu n'as pas confiance en toi !"Bah en l'occurrence, c'est pas confiance en ta femme.
Aux femmes en général *
Rien qu'a voir la stat tu comprends pourquoi...Si la stat est celle indiquée par le topic, alors y'a plus de femmes qui ont des enfants du "bon" père que l'inverse. Une majorité écrasante, en fait - à partir de là le reste est du psychotage, que je peux comprendre, mais qui reste injuste.
Pourquoi injuste ?
Les tests de paternité sont strictement interdits en France.
Sauf si madame le demande au juge pour soutirer une pension alimentaire à monsieur
Le 02 septembre 2024 à 16:42:46 :
Les tests de paternité sont strictement interdits en France.Sauf si madame le demande au juge pour soutirer une pension alimentaire à monsieur
Evidemment
Mais tu peux le faire à l'étranger
Le 02 septembre 2024 à 16:44:02 :
Les tests de paternité sont strictement interdits en France.Sauf si madame le demande au juge pour soutirer une pension alimentaire à monsieur
Evidemment
Mais tu peux le faire à l'étranger
Et si tu le dit à madame elle peut porter plainte contre toi pour avoir fait un test a l'étranger.
Donc tu peux le savoir mais tu dois garder le silence sur ton cuckisme
Le 02 septembre 2024 à 16:45:05 :
Le 02 septembre 2024 à 16:44:02 :
Evidemment
Mais tu peux le faire à l'étrangerEt si tu le dit à madame elle peut porter plainte contre toi pour avoir fait un test a l'étranger.
Donc tu peux le savoir mais tu dois garder le silence sur ton cuckisme
Comment ça ?
Wesh le khey stérile ton histoire c'est une dinguerie vraiment. C'est le cliché bateau mais ça doit faire tellement mal.
Et elle a osé t'insulter par SMS à la fin cette grosse P.? Sans déconner c'est pour ce genre de personne que j'espère sincèrement que l'enfer existe.
C'est pour moi la crasse absolue de faire croire à un homme qu'il est le père d'un enfant, sans l'être.
Tu détruit littéralement la base de ce pour quoi cet être vivant est venu au monde, tu lui mens délibérément et cela dans le seul but de satisfaire t'es envies égoïstes.
Mon Dieu j'ai même pas les mots.
Le 02 septembre 2024 à 19:45:45 :
Wesh le khey stérile ton histoire c'est une dinguerie vraiment. C'est le cliché bateau mais ça doit faire tellement mal.Et elle a osé t'insulter par SMS à la fin cette grosse P.? Sans déconner c'est pour ce genre de personne que j'espère sincèrement que l'enfer existe.
C'est pour moi la crasse absolue de faire croire à un homme qu'il est le père d'un enfant, sans l'être.
Tu détruit littéralement la base de ce pour quoi cet être vivant est venu au monde, tu lui mens délibérément et cela dans le seul but de satisfaire t'es envies égoïstes.
Mon Dieu j'ai même pas les mots.
Je partage ta consternation
Le 25 août 2024 à 01:47:23 :
Les ghostfags en train de commander un test adn en ligne
tu testes les groupes sanguins
Données du topic
- Auteur
- Alaska113
- Date de création
- 25 août 2024 à 01:45:17
- Nb. messages archivés
- 302