3h de jeu sur Black Myth Wukong... wow et encore wow
Le 21 août 2024 à 00:54:59 :
Le 21 août 2024 à 00:53:43 Augustinee12315 a écrit :
Le 21 août 2024 à 00:17:02 :
pas trop WOKE le jeu ?
![]()
vivement le test d'ExServ
En plus le jeu bat des records de venteFaut juste que les studios occidentaux aient les c... d’envoyer chier sweet baby inc comme l’ont fait les chinois et on retrouvera la magie des jeux d’avant
Ah oui parce que pour qu'un jeu soit bon faut juste retirer les délires wokes, le gameplay n'est pas important du tout
Entre deux jeux qui ont un gameplay équivalent, j’ai une préférence pour celui qui n’est pas censuré ou formaté désolé
Le 21 août 2024 à 00:46:06 :
Le 21 août 2024 à 00:43:59 :
Le 21 août 2024 à 00:41:39 :
J'ai vu du gameplay, c'est du Dark Souls quoi, en quoi c'est révolutionnaire ?![]()
on s'en bat les couilles du "révolutionnaire", on veut des valeurs sûres, des trucs peaufinés, et des fondations solides.
la question c'est : est-ce qu'il fait bien son dark souls of war ?
Donc ça te dérange pas de manger du réchauffé dans un univers osef tier ?
![]()
Putain tu m'étonnes que les AAA se vendent par palettes avec des golems comme vous
![]()
il est ouf l'univers. Sa retranscription est superbe.
pas trop WOKE le jeu ?
![]()
En plus le jeu bat des records de venteFaut juste que les studios occidentaux aient les c... d’envoyer chier sweet baby inc comme l’ont fait les chinois et on retrouvera la magie des jeux d’avant
Ah oui parce que pour qu'un jeu soit bon faut juste retirer les délires wokes, le gameplay n'est pas important du tout
Le jeu est fidèle à l'œuvre originale ?
Toujours eu la flemme de lire le bouquin avec ça je pourrais enfin découvrir l'histoire.
Le 21 août 2024 à 00:57:17 Augustinee12315 a écrit :
pas trop WOKE le jeu ?
![]()
Entre deux jeux qui ont un gameplay équivalent, j’ai une préférence pour celui qui n’est pas censuré ou formaté désolé
C'est bien mais c'est pas ça qui va te faire retrouver la magie des jeux d'avant
Marre des souls like
Les Fromsoftware sont les meilleurs et surpassent tout les autres jeux
Les faux souls à la poubelle

Le 21 août 2024 à 00:58:47 :
Le jeu est fidèle à l'œuvre originale ?Toujours eu la flemme de lire le bouquin avec ça je pourrais enfin découvrir l'histoire.
J'ai pas l'impression, des vidéos que j'ai vu, ça a l'air d'être un jeu très focused sur Wukong.
J'ai pas cru voir qu'on pouvait contrôler le moine, le sanglier ni le dragon.
Le jeu est fidèle à l'œuvre originale ?Toujours eu la flemme de lire le bouquin avec ça je pourrais enfin découvrir l'histoire.
C'est une histoire dérivée qui se passe après que les sûtra aient été récupérés à la suite du voyage vers l'ouest. Les dieux tentent de forcer Sun Wukong à retourner à la cour des cieux alors qu'il souhaite se libérer de ses fonctions. Après un combat contre Er Lang Shen, le dieu aux trois yeux, il est ramené à son état de rocher. Quelques éons plus tard, on incarne un autre singe qui lui ressemble. Voilà pour le début.
Il est désert

Le 21 août 2024 à 01:36:38 :
C'est une histoire dérivée qui se passe après que les sûtra aient été récupérés à la suite du voyage vers l'ouest. Les dieux tentent de forcer Sun Wukong à retourner à la cour des cieux alors qu'il souhaite se libérer de ses fonctions. Après un combat contre Er Lang Shen, le dieu aux trois yeux, il est ramené à son état de rocher. Quelques éons plus tard, on incarne un autre singe qui lui ressemble. Voilà pour le début.
J'espère que le jeu est long
Bon je l'ai acheté finalement et j'ai dépassé la forêt des loups, qu'on voit dans les trailers. Ça fait longtemps que je n'ai plus joué à un jeu vidéo et c'était plutôt plaisant. Les décors sont jolis, l'ambiance fait un peu edgy à la limite de la dark fantasy version chinoise. La personnalité du protagoniste n'est pas aussi espiègle que celle du Sun Wukong original mais ce n'est peut-être pas le même personnage. A ce stade du jeu, on ne sait pas trop ce qu'il se passe.
Pour un jeu de "couloirs", je me suis beaucoup perdu quand même dans cette foutue forêt qui fait très forêt pour le coup.
L'organisation des techniques, sorts et objets à utiliser rappelle phantasy star online avec L2 et R2 qui ouvrent de nouvelles fenêtres de sélection en direct. C'est assez intuitif.
Concernant le système d'évolution, ça fait un peu penser à Diablo avec un arbre à skills et des points à attribuer en fonction des "âmes" aussi appelés "volontés" que l'on ramasse.
Je ne sais pas encore faire les transformations même si j'ai réussi à battre un Yaoguai en lequel le personnage peut se changer.
Je suis mort plusieurs fois contre les boss, après je suis pas très fort pour ce genre de jeu
Hâte de voir la suite mais là dodo
Le 21 août 2024 à 01:40:19 :
Pendant ce temps Dustborn (un jeu woke) qui est sortit aujourd'hui : https://store.steampowered.com/app/721180/Dustborn/
Il est désert
Le 21 août 2024 à 01:51:41 :
J'ai pas senti le temps passer dans cette forêt en tout cas. Il n'y a pas de carte, mais des arbres et de l'eau sous les pieds
Le 21 août 2024 à 02:28:55 :
J'ai pas senti le temps passer dans cette forêt en tout cas. Il n'y a pas de carte, mais des arbres et de l'eau sous les pieds
Je sais pas si il vaux le prix fort donc 60/70 euros sur ps5
Le 21 août 2024 à 02:36:10 :
Le 21 août 2024 à 02:28:55 :
Je sais pas si il vaux le prix fort donc 60/70 euros sur ps5
J'ai pris la version à 70 euros mais c'est parce que je suis un kikoo qui voulait les vêtements uniques in game + les musiques. J'allais prendre la boîte collector en physique à 450 euros juste pour la figurine et le magnifique imprimé couleur sur rouleau de soie mais mes atermoiements m'en ont empêché, rupture de stock avant que je puisse cliquer sur le bouton d'achat
https://m.youtube.com/watch?v=KJ0woZpjUrk&pp=ygUZV3Vrb25nIGNvbGxlY3RvciB1bmJvd2luZw%3D%3D
https://editioncollector.fr/collectors/pc-black-myth-wukong-edition-collector
Le 21 août 2024 à 02:12:38 MigrantSympa2 a écrit :
Le 21 août 2024 à 01:40:19 :
Pendant ce temps Dustborn (un jeu woke) qui est sortit aujourd'hui : https://store.steampowered.com/app/721180/Dustborn/
Il est désert
Bah jeu aider dev par des wokes
Il bide sévère
La lutte contre le wokisme et Sweet Baby inc est un succès
Le 21 août 2024 à 00:10:47 :
Le 21 août 2024 à 00:08:33 :
Le 20 août 2024 à 23:56:39 :
c'est juste un soul asiatique non ?T'es au courant que Dark Souls, Elden rings, Sekiro, etc c'est asiatique ?
Ouais mais on parle de l'univers et l'inspiration du jeu, meme moi qui s'est enquillé une bouteille de porto, j'ai capté sa question..
Ptdrrrrrrr
Lol ceux qu'attendent le test d'exserv
Il aurait pas passé le premier boss mais t'aurais quand même sorti un guide de 6h sur comment jouer au jeu
Données du topic
- Auteur
- ArnaudLeBG
- Date de création
- 20 août 2024 à 22:09:33
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86