[ALERTE][YKK] Le MONKEYPOX DEFERLE SUR L'EUROPE : la SUEDE est CONTAMINEE
Suppriméhttps://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/variole-du-singe-risque-de-contagion-tres-faible-mode-de-transmission-symptomes-ce-qu-il-faut-savoir-1653318210
En ce qui concerne la transmission secondaire, c'est-Ă -dire entre humains, la maladie peut ĂȘtre transmise par contact rapprochĂ© avec une personne infectĂ©e ou avec des objets qu'elle a utilisĂ©s, comme des vĂȘtements, de la literie ou des ustensiles, selon l'UKHSA, l'Agence britannique de sĂ©curitĂ© sanitaire. Les muqueuses, les plaies, ou mĂȘme de grosses gouttelettes transmises lors d'un face-Ă -face prolongĂ©, sont considĂ©rĂ©s comme des vecteurs possibles, selon l'ECDC.
Cette saloperie Ă muter avec le covid
Le 15 août 2024 à 19:15:03 :
Le 15 août 2024 à 19:13:46 :
Le 15 août 2024 à 19:11:22 :
J'ai une connaissance d'un oncle qui bosse au gouvernement et clairement ils prennent pas les choses à la légÚre, ils envisagent déjà une urgence sanitaireAyaaa, source ?
Son oncle, le mĂȘme qui travaille chez rockstar et qui lui permet de jouer Ă GTA 8 avant mĂȘme sa conception
![]()

https://youtube.com/shorts/MnF_Zex61Hw?si=VA2s0SPyOdQ9PDFD
"JâĂ©tais en vacances. Tout se passait bien. Puis, les premiers boutons sont apparus et jâai Ă©tĂ© sous le choc. Jâai tout de suite compris que câĂ©tait la variole du singe".
Pourtant, je mâĂ©tais protĂ©gĂ© et je ne pensais pas du tout ĂȘtre touchĂ© par le virus. Ces derniers jours, jâai eu une vraie remise en question sur ma vie. Ce virus me fait beaucoup cogiter et mâa mis un coup au moral."
HervĂ© a des lĂ©sions essentiellement sur les organes sexuels et reste confinĂ© chez lui. "Les boutons sont en train de sĂ©cher doucement mais câest extrĂȘmement douloureux."
HervĂ© a pu trouver une Ă©coute attentive auprĂšs du docteur Eric Cua. "GrĂące Ă lui, jâai pu me confier librement et mon meilleur ami a pu se faire vacciner trĂšs rapidement."
Le 15 août 2024 à 19:15:03 :
Le 15 août 2024 à 19:13:46 :
Le 15 août 2024 à 19:11:22 :
J'ai une connaissance d'un oncle qui bosse au gouvernement et clairement ils prennent pas les choses à la légÚre, ils envisagent déjà une urgence sanitaireAyaaa, source ?
Son oncle, le mĂȘme qui travaille chez rockstar et qui lui permet de jouer Ă GTA 8 avant mĂȘme sa conception
![]()
aya
Tu penses que c'est le mĂȘme oncle qui travaille chez Sony et qui a la PS6 en avance ?

Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:11:20
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 00:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC