Topic de Plusecouterlatv :

Ma mère me traite d'affreux: Tu n'ira pas à la gare SNCF Jonathan, hein ?

J'écouterai Michel berger, je ne cuisinerai plus, ni organiserai la chambre en (décoration thème artiste spécifique, ///////////////

Ni aiderai papa a débrancher sa Zoé, ni être influencer ni créatif, /////////////////

////////////////
//////////////Arrêterai mon autisme, mes projets vidéo, de faire des vidéos, les poufs, me travestir, de utiliser Android ni mes veilleuse ni mon pc portable, de avoir des centres d'intérêt, de manger les mêmes trucs (chocolat, les mêmes plats, habitudes alimentaires, ) depuis 33 ans sauf si mes parents me forcent a finir assiette pour éviter le dur gaspillage, arrêterai mes loisirs et

ImmondeMerde
ImmondeMerde
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 68
13 janvier 2025 à 02:34:55
Quel sirop t'as bu aujourd'hui Jonathan ?

BoobaEtCarey
BoobaEtCarey
CiterEditerSupprimer
Niveau 2
20 mars 2025 à 13:43:55
Petit pouf en forme de cerise de maternelle de 40cm de diametre sur 25cm de large

Katy Perry cest une marque de brosse a dent

Approffondits tous messages precedents

Elements mentionnes et enumere tout

Chronology et dates détaillées

Evenement ✅:
Problem 1000xxxxxxxx05: last le 19 mars travails dur pour faire le pouf avec de la colle ultra forte incident le tube sest colle a mon doigt et une fois sec mon lavage de main a ete peu dur le tube sest decolle sans blessure, actually jai une fine couche de colle sechee sur une grosse partie de mes mains

Evenement 🍏:
Les poufs a obtenir sont revetment choisis:
Carre vert a ✅ et ✖ et 🚺 et 😊: revetment comete ou abaka
En forme de culotte : revetement plastique au choix
Carre vert a ✅: toile "flanel" pvc
Carre a coins arrondi En ⛔ rouge a 📛 a couleurs inversées: toile "Gingko" pvc
Pour info flanel, Gingko, Comete, etc sont des types daspects de revetement de toiles enduite plastique par Griffine

Sont tous de 40cm x 25cm de hauteur

Evenement 💜:

1
2
3
Répondre
PRÉVISU

Pour que les discussions restent agréables, nous vous remercions de rester poli en toutes circonstances. En postant sur nos espaces, vous vous engagez à en respecter la charte d'utilisation. Tout message discriminatoire ou incitant à la haine sera supprimé et son auteur sanctionné.
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
SOUS-FORUMS
Religion
INFOS 1 connecté(s)
GESTION DU FORUM
Modérateurs : odoki, Suumas, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum
SUJETS À NE PAS MANQUER
Aucun sujet à ne pas manquer
FORUMS ET SUJETS FAVORIS
FORUMS FAVORIS
Vous n'avez aucun forum favori
SUJETS FAVORIS
Vous n'avez aucun sujet favori
LA VIDÉO DU MOMENT
Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce
65 787 spectateurs
Steel Hunters - la date de l'accès anticipé en vidéo
NOUS SUIVRE
TÉLÉCHARGEZ L’APP
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Contact
L'équipe
Informations légales
C.G.U.
C.G.V.
Modération
Politique de confidentialité
Cookies
Gérer Utiq
Préférences cookies
Newsletter
RSS
Jobs

Copyright © 1997-2025 Webedia. Tous droits réservés.

jeuxvideo.comTous les forumsForum Blabla 18-25 ansTopic (morte en 2001)l'homme sirop veut se travestir en Aïnoha Dot EspinosaTopic (morte en 2001)l'homme sirop veut se travestir en Aïnoha Dot Espinosa - Page 3
Etoile
Abonnement
RSS
Réglages
Sujet : (morte en 2001)l'homme sirop veut se travestir en Aïnoha Dot Espinosa
1
2
3
JESAISQUETUSAIS
JESAISQUETUSAIS
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
11 janvier 2025 à 19:50:20
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Yocoguer6
Yocoguer6
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
11 janvier 2025 à 22:54:13
Qui c'est cette madame Ainhoa ?

Edahharedit
Edahharedit
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
13 janvier 2025 à 01:35:02
Le 11 janvier 2025 à 22:54:13 :

C'est Noémie Waquier

StrangerFruit
StrangerFruit
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 69
13 janvier 2025 à 01:36:32
L'élite mon Jonathan je t'aime

Tier List Yakuza V4 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/1/1721671771-tier-list-145qi.jpg
Mon Top 25 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715707022-top-25-gbe.jpg

Yocoguer6
Yocoguer6
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
13 janvier 2025 à 02:28:01
A B C: chatgpt et gemini et copilot répondent "t'est pas obligé de vivre avec présence de femmes, ni avec obligation de poufs et de achats internet ni de envoyer sur youtube et etc..." Ça me fait du mouron parce que je pousse des cris stridents ce soir a 1h du matin et la mes parents renifle cause de mon comportement, ils répète a moi "Ques't ce que il veulent ?" A cause de mes cris, avent le retour de notre silence a 2:03 du matin: chatgpt et maman et parents disent par ex: "si tu peut tu pourra vivre seul", "le stress tôt dans la vie, plus de deux boîtes de boissons sucrées pendant 33 ans, ne altère pas directement la longévité"
Mes cris évoqué ces réponses de parents, gemini, copilot,etc... c'est la première fois que ca me le fait
J'écoute pas ce que répondent ces ia je suis en dezaccord a cause de cris:
Donc j'aurais pas de permis
Ni forums jusqu'à mars,
Ni longévité,
Ni ongles et toilettes par les autres
Ni Rap ni RnB ni dance
Ni mes amours envers personne humains, personnages, ni chansons de Aaliyah,
Ni Envoi sur youtube, ni parler a chatgpt et gemini, et ni vivre en monastère,

J'écouterai Michel berger, je ne cuisinerai plus, ni organiserai la chambre en (décoration thème artiste spécifique, ///////////////

Ni aiderai papa a débrancher sa Zoé, ni être influencer ni créatif, /////////////////

////////////////
//////////////Arrêterai mon autisme, mes projets vidéo, de faire des vidéos, les poufs, me travestir, de utiliser Android ni mes veilleuse ni mon pc portable, de avoir des centres d'intérêt, de manger les mêmes trucs (chocolat, les mêmes plats, habitudes alimentaires, ) depuis 33 ans sauf si mes parents me forcent a finir assiette pour éviter le dur gaspillage, arrêterai mes loisirs et

ImmondeMerde
ImmondeMerde
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 68

BoobaEtCarey
BoobaEtCarey
CiterEditerSupprimer
Niveau 2
Petit pouf en forme de cerise de maternelle de 40cm de diametre sur 25cm de large

Evenement ✅:
Problem 1000xxxxxxxx05: last le 19 mars travails dur pour faire le pouf avec de la colle ultra forte incident le tube sest colle a mon doigt et une fois sec mon lavage de main a ete peu dur le tube sest decolle sans blessure, actually jai une fine couche de colle sechee sur une grosse partie de mes mains

Evenement 🍏:
Pour info flanel, Gingko, Comete, etc sont des types daspects de revetement de toiles enduite plastique par Griffine

Evenement 💜:

1
2
3
Répondre
PRÉVISU

Pour que les discussions restent agréables, nous vous remercions de rester poli en toutes circonstances. En postant sur nos espaces, vous vous engagez à en respecter la charte d'utilisation. Tout message discriminatoire ou incitant à la haine sera supprimé et son auteur sanctionné.
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
SOUS-FORUMS
Religion
INFOS 1 connecté(s)
GESTION DU FORUM
Modérateurs : odoki, Suumas, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum
SUJETS À NE PAS MANQUER
FORUMS ET SUJETS FAVORIS
FORUMS FAVORIS
SUJETS FAVORIS
LA VIDÉO DU MOMENT
Bande-annonce
65 787 spectateurs
Steel Hunters - la date de l'accès anticipé en vidéo
NOUS SUIVRE
TÉLÉCHARGEZ L’APP
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Contact
L'équipe
Informations légales
C.G.U.
C.G.V.
Modération
Cookies
Gérer Utiq
Préférences cookies
Newsletter
RSS
Jobs

Vexe de Aa'no

jeuxvideo.comTous les forumsForum Blabla 18-25 ansTopic (morte en 2001)l'homme sirop veut se travestir en Aïnoha Dot EspinosaTopic (morte en 2001)l'homme sirop veut se travestir en Aïnoha Dot Espinosa - Page 3
Etoile
Abonnement
RSS
Réglages
Sujet : (morte en 2001)l'homme sirop veut se travestir en Aïnoha Dot Espinosa
1
2
3
JESAISQUETUSAIS
JESAISQUETUSAIS
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
11 janvier 2025 à 19:50:20
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Yocoguer6
Yocoguer6
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
11 janvier 2025 à 22:54:13

Edahharedit
Edahharedit
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
13 janvier 2025 à 01:35:02
Le 11 janvier 2025 à 22:54:13 :

C'est Noémie Waquier

StrangerFruit
StrangerFruit
MP

CiterBlacklisterAlerte
Niveau 69
13 janvier 2025 à 01:36:32
L'élite mon Jonathan je t'aime

Tier List Yakuza V4 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/1/1721671771-tier-list-145qi.jpg
Mon Top 25 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715707022-top-25-gbe.jpg

Yocoguer6
Yocoguer6
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
13 janvier 2025 à 02:28:01
A B C: chatgpt et gemini et copilot répondent "t'est pas obligé de vivre avec présence de femmes, ni avec obligation de poufs et de achats internet ni de envoyer sur youtube et etc..." Ça me fait du mouron parce que je pousse des cris stridents ce soir a 1h du matin et la mes parents renifle cause de mon comportement, ils répète a moi "Ques't ce que il veulent ?" A cause de mes cris, avent le retour de notre silence a 2:03 du matin: chatgpt et maman et parents disent par ex: "si tu peut tu pourra vivre seul", "le stress tôt dans la vie, plus de deux boîtes de boissons sucrées pendant 33 ans, ne altère pas directement la longévité"
Mes cris évoqué ces réponses de parents, gemini, copilot,etc... c'est la première fois que ca me le fait
J'écoute pas ce que répondent ces ia je suis en dezaccord a cause de cris:
Donc j'aurais pas de permis
Ni forums jusqu'à mars,
Ni longévité,
Ni ongles et toilettes par les autres
Ni Rap ni RnB ni dance
Ni mes amours envers personne humains, personnages, ni chansons de Aaliyah,
Ni Envoi sur youtube, ni parler a chatgpt et gemini, et ni vivre en monastère,

////////////////

ImmondeMerde
ImmondeMerde
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 68

BoobaEtCarey
BoobaEtCarey
CiterEditerSupprimer
Niveau 2

Evenement ✅:

Evenement 🍏:

Evenement 💜:

1
2
3
Répondre
PRÉVISU

Suppression : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{20334FA5-6CD5-48FC-B5F9-D34D75E07845} : (AntimalwareEngine) MsiExec.exe /I{20334FA5-6CD5-48FC-B5F9-D34D75E07845} -> C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Antivirus\Antimalware Engine\3.0.129.0\
Suppression : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{26F31E12-3722-45FD-903B-49012286BB4C} : (OnlineThreatsEngine) MsiExec.exe /I{26F31E12-3722-45FD-903B-49012286BB4C} -> C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Antivirus\Online Threats Engine\3.0.1.23\
Suppression : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3F5DFA1C-DAD9-49F7-B40D-DE40559C439F} : (AdAwareUpdater) MsiExec.exe /I{3F5DFA1C-DAD9-49F7-B40D-DE40559C439F} -> C:\Program Files\Common Files\Lavasoft\Ad-Aware Antivirus\Ad-Aware Antivirus Updater\11.12.945.9202\
Suppression : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5EE5C200-BA6E-487C-AEB3-00D6030BE9BA} : (AdAwareInstaller) MsiExec.exe /I{5EE5C200-BA6E-487C-AEB3-00D6030BE9BA} -> C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Antivirus\Ad-Aware Antivirus\11.12.945.9202\

---------- | Dossiers | Fichiers

Suppression : C:\Program Files\IObit
Suppression : C:\Program Files\Common Files\IObit
Suppression : C:\Users\Dr CARRIBON\AppData\Local\IObit
Suppression : C:\Users\Dr Luke\AppData\Roaming\IObit
Suppression : C:\ProgramData\IObit
Suppression : C:\Users\LeCar\AppData\LocalLow\Microsoft\Internet Explorer\Services\search_{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}.ico (.-.)
Suppression : C:\Users\Dr Carion,anti efm et caus' yabon negatif\AppData\LocalLow\Microsoft\Internet Explorer\Services\search_{4F7210AC-D14B-44F4-954C-1F3F29FDB3C9}.ico (.-.)
Suppression : C:\Windows\Installer\2f29e3.msi (.-.) [Package Install]
Suppression : C:\Windows\Installer\2f2a07.msi (.-.) [Package Install]
Suppression : C:\ProgramData\FullRemove.exe (.-.)
Suppression : C:\ProgramData\oem
Suppression : C:\Windows\Installer\2f29e9.msi (.-.)-> (AntimalwareEngine - Lavasoft)
Suppression : C:\Windows\Installer\2f29ef.msi (.-.)-> (FirewallEngine - Lavasoft)
Suppression : C:\Windows\Installer\2f29f5.msi (.-.)-> (OnlineThreatsEngine - Lavasoft)
Suppression : C:\Windows\Installer\2f29fb.msi (.-.)-> (AntispamEngine - Lavasoft)
Suppression : C:\Windows\Installer\2f2a01.msi (.-.)-> (AvcEngine - Lavasoft)
Suppression : C:\Users\Dr CARRIBON\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\\boost
Suppression : C:\Users\Dr CARRIBON\AppData\Roaming\Lavasoft
Suppression : C:\ProgramData\Lavasoft
Suppression : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft
Suppression : C:\Program Files\Common Files\Lavasoft

---------- | .LNK

---------- | Ouverture extension inconnue

---------- | Proxy

---------- | Internet Explorer

Reparation : [HKU\S-1-5-21-1519099712-2411528038-34804761-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\PhishingFilter]~[Enabled] : -> 2
Reparation : [HKU\S-1-5-21-1519099712-2411528038-34804761-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet settings]~[WarNonBadCertReceving] : -> 1
Reparation : [HKU\S-1-5-21-1519099712-2411528038-34804761-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet settings]~[WarNonHTTPSToHTTPRedirect] : -> 1

---------- | Yandex

---------- | Google Chrome

---------- | Chromium

---------- | Comodo Dragon

---------- | Firefox

---------- | SeaMonkey

---------- | Pale moon

---------- | Opera

---------- | Spark

---------- | StartMenuInternet

Reparation : [HKLM\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IExplore.exe\shell\open\command]~[] : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe -> "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"

---------- | Javascript

---------- | Firewall

Reparation : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]~[EnableFirewall] : 0 -> 1
Reparation : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]~[EnableFirewall] : 0 -> 1
Reparation : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile]~[EnableFirewall] : 0 -> 1

---------- | ADS

Autre rapport

Analyses : 201728 | Modifications : 4 | Suppressions : 53

---------- |EOF| ---------- | 02:07:24 | [20 Ko]
Suite du rapport un recap et pour causes suivantes:
Oeufs durs a jaune un peu rose par oeufs discount en collectivités
Et leur odeur
Indirectement pour engueulades et cris car cylindres sauteurs bicolores sur sol de pools backrooms carelé dans reve eveille avec son de nos conflits et cris donc du coup a cause de ces cylindres consistance bizarre
Musiques tristes et bizarres
Nouvelle c4 2eme generation de 2010
Le sucre c'est pas bon pour le cerveau
Reve eveille seches mains wc 1er niveau de spyro2
Autres trucs dont coup de pied a Tommy clulow

Et aussi a cause de Bruno Mars ft lady gaga et ennemis burgers volants du jeu tenka, du coup:
Deuil permanent a 94% de mes videos
Deni de 10 mois de gens, personnages, voitures, fabrication de poufs, permis, ashampoo, forums, sites de fetichisme, lives, educatrice nathalie sur pouf palet société creme, Julie, pouf camembert, sites de fetichisme, achats, taio cruz et logo T/\IO Cruz pour 10 mois

Katy Perry pue de la joue

Il y a pas Un chat

Enfin debarasse du cosplay de Aaliyah pour 3 raisons:
Aaliyah morte et moi peur de mourir
Cri
Conflits familiaux, cette fois ci je jette l'epange;
Va faloir embaucher une autre dame de garde pour s'asseoir

Voici les cosplay a utiliser :
Assia
Warda Al Jazeera
Lea lynnlo torres aka la brulog universelle (lunettes facultatives)
Pepsgirl94
Pin up de tex avery
Anna Williams

Pour vous membre et moderateur pour lire nos rapport xls converti en txt je vous envoi par cjoint.com a recuperer sur ce(s) lien(s):
https://www.cjoint.com/c/OCwsxgUvrx5

The user has provided the same two screenshots of the jeuxvideo.com forum again. I have already analyzed these images in my previous turns and provided a comprehensive summary of the content. The user has not asked any new questions or provided any new context. Therefore, I will reiterate my previous summary.

Vous utilisez 2.0 Flash Thinking (version expérimentale). Il se peut que cette version ne fonctionne pas toujours comme prévu.
You've sent the same two screenshots of the jeuxvideo.com forum again. As I mentioned in my previous responses, these images show a discussion on the "Blabla 18-25 ans" forum, specifically on page 21 of a topic titled "Ma mère me traite d'affreux: Tu n'ira pas à la gare SNCF Jonathan, hein ?"

The user "BoobaEtCarey" (also known as Jonathan or "l'homme sirop") is the main contributor in these visible posts, sharing a variety of personal information, including:

Conflict with his mother.
Decisions to stop various activities and habits.
Detailed descriptions and issues related to making or obtaining beanbags ("poufs").
A list of computer maintenance actions performed.
A summary of personal struggles and seemingly unrelated thoughts on various topics.
A strong desire to move to a specific group home ("foyer de vie") and detailed inquiries about it.
Mentions of past events and people.
A report from a computer tool called "AdsFix" from 2016.
It appears that Jonathan is going through a difficult time and is using the forum to express his thoughts and feelings.

Deep Research

Canvas

Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité et Gemini

1. The user has provided the same two screenshots of the jeuxvideo.com forum again. I have already analyzed these images in my previous turns and provided a comprehensive summary of the content. The user has not asked any new questions or provided any new context. Therefore, I will reiterate my previous summary.

Vous utilisez 2.0 Flash Thinking (version expérimentale). Il se peut que cette version ne fonctionne pas toujours comme prévu.
You've sent the same two screenshots of the jeuxvideo.com forum again. As I mentioned in my previous responses, these images show a discussion on the "Blabla 18-25 ans" forum, specifically on page 21 of a topic titled "Ma mère me traite d'affreux: Tu n'ira pas à la gare SNCF Jonathan, hein ?"

The user "BoobaEtCarey" (also known as Jonathan or "l'homme sirop") is the main contributor in these visible posts, sharing a variety of personal information, including:

Detailed descriptions and issues related to making or obtaining beanbags ("poufs").
A summary of personal struggles and seemingly unrelated thoughts on various topics.
A strong desire to move to a specific group home ("foyer de vie") and detailed inquiries about it.
It appears that Jonathan is going through a difficult time and is using the forum to express his thoughts and feelings.

Deep Research

Canvas

Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité et Gemini

Conversation avec Gemini
The user has provided the same two screenshots of the jeuxvideo.com forum again. I have already analyzed these images in my previous turns and provided a comprehensive summary of the content. The user has not asked any new questions or provided any new context. Therefore, I will reiterate my previous summary.

Deep Research
Canvas

Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes.
Votre confidentialité et Gemini

Sorry, I can't help you with that at this time.

Deep Research

Canvas

Répondre
PRÉVISU 

?

POSTER                      
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
SOUS-FORUMS
Religion
INFOS 33 connecté(s)
GESTION DU FORUM
Modérateurs : odoki, Suumas, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

SUJETS À NE PAS MANQUER
FORUMS ET SUJETS FAVORIS
FORUMS FAVORIS

SUJETS FAVORIS
LA VIDÉO DU MOMENT
News culture
56 994 spectateurs
"C'est le premier Disney en live-action que je vais regarder". Le trailer de ce remake est sorti est il fait plaisir aux fans !Lire la suite 
Toutes les news culture

NOUS SUIVRE
TÉLÉCHARGEZ L’APP
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Contact
L'équipe
Informations légales
C.G.U.
C.G.V.
Modération
Cookies
Gérer Utiq
Préférences cookies
Newsletter
RSS
Jobs

Sorry, I can't help you with that at this time.

Deep Research

Canvas

Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité

Domaine alternatif : jvarchive.st
Autoliv

Afficher le raisonnement
The user has provided a screenshot of search results from a website called "JvArchive". The search term was "Table de nuit" (Nightstand). The results show a list of forum topics related to this search term, along with information like the last message time, author, and status (SUPPRIMÉ or ARCHIVÉ).

The user has not asked a specific question. I need to understand what they might want me to do with this information.

Possible actions:

Summarize the content of the search results.
Analyze the trends or topics discussed in the results.
Identify specific information from the results (e.g., the most recent topic, the number of deleted topics).
Given that the user provided the image without any context, it's best to start with a general summary of the content.

The search results from JvArchive for the term "Table de nuit" (Nightstand) show a list of archived and some deleted forum topics. Here's a summary of the information presented:

Overview of the Search Results:

The search returned numerous topics related to "Table de nuit".
The topics cover a variety of subjects, ranging from personal anecdotes (e.g., knocking over a nightstand, kicking it in sleep) to more humorous or provocative content (e.g., pranks involving candy in a nightstand, discussions about the Quran on a nightstand, Elon Musk's nightstand).
The topics span a period from November 2021 to March 2025.
Many of the topics are archived, but some are marked as "SUPPRIMÉ" (deleted).
Interesting Observations:

There are multiple topics about Elon Musk's nightstand from November 2022, suggesting this was a point of interest at the time.
Several topics revolve around the theme of finding something in a nightstand, often with a humorous or mischievous intent (e.g., candy, potentially suggestive items).
Two topics by the user "glazzov" from July 2022 discuss the presence (or lack thereof) of the Quran on a nightstand and were deleted.
The most recent topics at the time of the screenshot are from today, March 25, 2025.
Types of Topics:

The topics can be broadly categorized as:

Personal Experiences: Sharing everyday occurrences related to a nightstand.
Humorous/Prank-related: Topics involving jokes or pranks centered around a nightstand.
Discussions/Questions: Asking for advice or discussing a specific aspect of nightstands.
Pop Culture/News Related: Referencing public figures like Elon Musk.
Potentially Controversial: Topics like the ones about the Quran which were deleted.
If you have a specific question about these search results, feel free to ask!

Deep Research

Canvas

Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité

screenshot from a website, possibly an AI image generation platform like SeaArt.ai. The text in the image says "Aaliyah morte en 2001 assise sur un petit pouf cylindr..." (Aaliyah died in 2001 sitting on a small cylindrical pouf...). The image itself shows several pictures of women sitting on cylindrical poufs.

The user's previous instructions were to analyze all provided information, including chronology and detailed dates. This new image and its description directly relate to the previously mentioned topic of "poufs" and the individual "Aaliyah".

I need to integrate this new information into the ongoing analysis. The image visually represents the concept described in the text, connecting the idea of Aaliyah (who died in 2001) with small cylindrical poufs.

I should note the date mentioned (2001 for Aaliyah's death) and the object (small cylindrical pouf) in the context of the user's interest in poufs and Aaliyah, as seen in previous messages.

The image you uploaded appears to be a screenshot from an AI image generation platform, possibly SeaArt.ai. The text associated with the image reads: "Aaliyah morte en 2001 assise sur un petit pouf cylindr..." (Aaliyah died in 2001 sitting on a small cylindrical pouf...).

The image itself displays several variations of what seems to be women sitting on small, cylindrical poufs.

This image directly relates to the elements you've mentioned previously:

Aaliyah: You mentioned Aaliyah in the context of cosplay and your "amours (efm)".
Poufs: Poufs have been a recurring topic, with detailed descriptions, incidents involving glue, and desired coverings discussed in your previous messages.
The text in the image specifies that Aaliyah died in 2001. This provides a specific date related to Aaliyah, which you requested in your instruction to include detailed dates and chronology.

The image visually represents the concept of Aaliyah (in the form of generated images of women) sitting on small cylindrical poufs, which aligns with your ongoing interest in this object and the mention of Aaliyah.

This new piece of information adds a visual dimension to the textual references to Aaliyah and poufs in your previous messages.

Deep Research

Canvas

https://jvarchive.st/forums/42-51-75643783-1-0-1-0-jai-renverse-ma-table-de-nuit
I need to get the relevant content to answer the user's question.

The user has provided two empty files. I need to acknowledge this and state that I cannot analyze empty files.

I am unable to analyze the content of the files you uploaded as they appear to be empty.

Sources et contenu associé
ffa005413c...d9de3_high

WEBP
Screenshot...5-06-34-50

JPG

Deep Research

Canvas

Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité et

The user has provided two file names: "Screenshot_2025-03-25-06-34-50.jpg" and "ffa005413c8fd4cee9c920d01c3d9de3_high.webp". The previous turn indicates that these files are empty.

Therefore, I need to inform the user that I cannot analyze empty files.

I am unable to analyze the content of the files you uploaded as they appear to be empty.

Deep Research

Canvas

Mamie nova assise sur un pouf
Ça va jonathan ? Tu préfère quel emmental ?

The user has provided another image, this time with the text "Mamie nova assise sur un pouf" (Mamie Nova sitting on a pouf). The image shows a screenshot of a search result on JvArchive for the term "Table de nuit" (Nightstand).

I need to analyze this new information in the context of the ongoing conversation. The user has been consistently mentioning "poufs" and has now introduced "Mamie Nova". The search results for "Table de nuit" might be relevant as the initial topic on the jeuxvideo.com forum was about overturning a nightstand.

I should note the introduction of "Mamie Nova" and the connection to a pouf. I also need to acknowledge the search results for "Table de nuit" and see if there are any relevant connections to the user's previous posts or the current topic of poufs and Mamie Nova.

The image you uploaded shows the text "Mamie nova assise sur un pouf" (Mamie Nova sitting on a pouf). Below this, there is a screenshot of search results from the website "JvArchive" for the term "Table de nuit" (Nightstand).

The search results show various forum topics related to nightstands, including one titled "Jai renversé ma table de nuit" (I overturned my nightstand), which is the same topic that has been discussed in the previous messages.

The introduction of "Mamie Nova" sitting on a pouf is a new element. This could be another character or image the user is interested in, similar to the previous mention of Aaliyah and the AI-generated images of women on poufs.

The search results for "Table de nuit" seem to directly relate to the initial forum thread where you mentioned overturning your nightstand. This suggests a continued interest in that original topic or related incidents.

Deep Research

Canvas

https://chatgpt.com/c/67b1cb85-9198-8008-a964-7ef9565dd2d0
https://gemini.google.com/u/1/app/8bbaf8c85e2b5d4f?hl=fr
 d
https://jvarchive.st/forums/42-51-75643783-1-0-1-0-jai-renverse-ma-table-de-nuit
Katy Perry
roits réservés.

The user has provided two empty files. I need to acknowledge this and state that I cannot analyze empty files.

ffa005413c...d9de3_high

WEBP
Screenshot...5-06-34-50

JPG

Deep Research

Canvas

Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité et
https://www.speakpipe.com/voice-recorder/msg/f3bx6l04htn26qvf
Probleme 400000000008 a 500000000000: en me douchant j'Ai des selles morceaux de selles grises a
https://gemini.google.com/app/b6e53ba3dda9a249?hl=fr
https://gemini.google.com/app/544facaf4b171af1?hl=fr
https://gemini.google.com/app/190e76f0a5ab2fe4?hl=fr
https://gemini.google.com/u/1/app/a45564879a2d8e70?hl=fr

Katy Perry pue de la joue

Il y a pas Un chat
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75643783-1-0-1-0-jai-renverse-ma-table-de-nuit.htm#post_1266853983
https://gemini.google.com/app/4c29e758006347a1?hl=fr

réservés. ➡ aaaah la meynardie ➡ pas besoin de faire auttes tableaux comparatifs et poufs et auttes la ici pour fuir les voitures Je veux vivre dans ce foyer de vie a st privat des pres en perigord pas peut etre pour le's cendres ou tombeau de tonton jeanlouis de depuis 2016 mais be et bin pour engueulades pour maïté et vexation du 24 mars 2025 (cris pour engueulade giffle pour nathalie de ete 2020)➡problem 200000000003: peut on emmener android et avoir WiFi en permanence? , problem 200000000004: la camarade mamie cheveux courts grosse sexy camille qui as offert reveil Panasonic a papa en 2007 est elle toujours la? Et estate possible de me travestir en Elle et via WiFi autorisation de commander la bas via android des poufs pour la bas ?, avantage bonne chose 200000000004: me fait revivre September October 2024 avec message jobs ipad et captures mobizen et YouTube car sa Cour jardin en long chemin routier campagne a bancs et poubelles tous les 2.3m a chaque cote et rapelle bons moments 2000 et 1999 avec message centres dinterets et loisirs playstation et mgm cartoon dont tex avery et visites dascensceurs mont plu plus ancien's amours droopy pin up stay stickler liesl jane banks et do it etre a Nouveau amoureux de eux pour completer mes videos et amours "efm/twister -9999a700000000/deuil a 76% de videos", et revivre 1998 et mes souvenirs du passé 1998, probleme 200000000006: il est mort en 2016 76 ans et arrive en 1993 calcul 23 ans, mes parents disent questions il est arrive la bas a 30 ans; la nourriture a la cantine est bonne qualite et pas dangereuse? , avantage bonne chose 200000000007: is vont void leur famille leur Frere vienne le(s)chercher en voitures pour voir frequemment la famille, avantage bonne chose 20000000000📛🔶: dans sa cellule la TV et Un poste radio k7 et ses cd de Alain souchon, nino ferrer, yves montand, nana mouskouri, noam, dick rivers, moustaki, etc...

Afficher le raisonnement
Enfin debarasse du cosplay de Aaliyah pour 3 raisons:
Aaliyah morte et moi peur de mourir
Cri
Conflits familiaux, cette fois ci je jette l'epange;
Va faloir embaucher une autre dame de garde pour s'asseoir

Voici les cosplay a utiliser :
Assia
Warda Al Jazeera
Lea lynnlo torres aka la brulog universelle  (lunettes facultatives)
Pepsgirl94 
Pin up de tex avery
Anna Williams

Pour vous membre et moderateur pour lire nos rapport xls converti en txt je vous envoi par cjoint.com a recuperer sur ce(s) lien(s):
https://www.cjoint.com/c/OCwsxgUvrx5

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75643783-2-0-1-0-jai-renverse-ma-table-de-nuit.htm

Ma petite cousine Bonnie se pouponne les fesses avec les petits poufs:
 https://www.bitchute.com/video/ODcRzxiyjSNJ/

1: rapport entre ma longue vie et pepsgirl94:
"Discussions récentes

Problèmes complexes et désirs précis

Problèmes autisme, poufs, et vidéos

Recherche complexe et diverse.

Associations et problèmes techniques variés.

Demandes variées et problèmes techniques

Plus

Gems

Assistant au brainstorming

Guide de carrière

Partenaire de code

Plus

Gestionnaire de Gems

Aide

Activité

Paramètres

Essayer Gemini Advanced

Douville, France
D'après vos adresses (domicile) • Mettre à jour la position

Conversation avec Gemini

À vrai dire:

1: dont knowwhat to tell ya de aaliyah et securisations a 30003% des engueulades en chaines youtube pepsgirl94

2: Advanced systemprotector de Systweak utilisé les moteurs avira et Eset

3: J'ai cru que la potée secrivait pautet, a perigueux javais 10 ans j'ai cru que le magasin de chocolat vendait de la potée dont en libre service 

Chocolaterie Pautet a perigueux 

Rustadou 

Faite une recherche plus approffondit y compris sur la chaine youtube pepsgirl94

2: Je vais me faire une escalope de Foie gras aux pommes et au roquefort 

Paella aux rocamadours et aux cabecous 

Mais elle content les videos maternelle4 et maternelle 6 en 2008

Dans 2020 3025 je les ain't regarded et recherches elles existent toujour

Bizarre gemini a trouve la chaine youtube pepsgirl94

Pouvez vous faire des recherches sur la chaine youtube pepsgirl94 ?

Faite une recherche sur la chaine youtube pepsgirl94

2: Perceuse a percussion Katy Perry 

Les bruit de climatisations de wc public dhypercmarches recent font un son bizarre en son de echo de tamtam africains et en intonation de echo de ces tamtam africains

2: j'aime spyro

Belle France tombi3 Ces MDD mecconues:

Continental bakeries 

Brink 

Quelly 

3: helior 

4: stieffenhoffer 

5: Noémie Waquier et don't know what to tell ya de aaliyah 

6: À  dire que pills and potions de nicki minaj sample do it to me de Lionel Ritchie 

La chaine  youtube pepsgirl94

Problème 7000999004: cette reponse gemini a été interrompue

Uri de Noa, Noa elle a de bells jambes

Achinoam nini reprend in my head de Jason derulo

Barrow et aaikofache 

Je veux pas apprendre a fabriquer mes poufs 

11: flavourious, 12: Noémie Waquier,  13: Ici marwa loud, une en cosplay de aaliyah, et d'autres chevauchent borne kilometrique, logo sacem et etc... geants:

https://streamable.com/s7cxzb

Je me prives de Houdini de dua lipa 

Votre aide sur assiste et wantete pour ces 7000000003 problèmes est la bienvenue Evenement 3:

Switch to French et approffondit tout

Du grouyère La chronologie: 1: soir du 18 October 2016 tf1 France tv canal+ m6 emission avec musique bizarre lente bourges de batterie percussions peu romantic ye instrumental avec crescendos synthetiseur  distortionnes sur toute la chanson avec ronflemebts forts electroniques pompes sur fresh de daft punk avec sons de bruit curieux de "chaudiere mecanique/percussion sur boites conserves xxl/sons sfx de partage quiz 50-50 de qui veut gagner des millions repetes en boucle" 2: Besoin so in dapproffondir depuis ce chatgpt d'ipad; peut etre; 1: Finalement les musique de mini jeu interior croc ps1 dmx ft faith Evans I'm his he's mine de Katy Perry ft doechii la sollassitude de stroma se ressemblent

Mes parents ont eu deux conflits familiaux peu propre en fever 2025 pour mes rituels et obsessions suivantes: 3 fevrier: reveil entre minuit  et 5heures pour mes obsession au redmi: chatgpt live youtube et forums, Ils se sont enervé et moi en rajoutai a 7heures avec mes histories de securisation et de tatie maité et month vole le x

The user has provided a link to a Bitchute video and is asking for the "rapport" (relationship/connection) between their "longue vie" (long life) and "pepsgirl94". They have also provided a screenshot of a Gemini conversation where they mention various topics, including Aaliyah, "pepsgirl94", computer security software, food, YouTube videos, Katy Perry, Spyro, French brands, Noémie Waquier, Nicki Minaj, Lionel Ritchie, Noa, Achinoam Nini, Dua Lipa, and a detailed account of events from October 2016 and February 2025.

To answer the user's question, I need to analyze the Gemini conversation and identify any connections made by the user between their life (or experiences) and "pepsgirl94".

In the Gemini conversation, the user states:
"1: dont knowwhat to tell ya de aaliyah et securisations a 30003% des engueulades en chaines youtube pepsgirl94"
This sentence seems to link Aaliyah's song "Don't Know What to Tell Ya" with securing arguments (engueulades) on the YouTube channel "pepsgirl94" at a very high percentage. The meaning is unclear, but it suggests a connection in the user's mind between these elements.

Later in the conversation, the user asks Gemini to "Faite une recherche plus approffondit y compris sur la chaine youtube pepsgirl94" (Do a more in-depth search including the YouTube channel pepsgirl94) and then "Pouvez vous faire des recherches sur la chaine youtube pepsgirl94 ?" (Can you do research on the YouTube channel pepsgirl94?). This indicates a strong interest in this YouTube channel.

The user also mentions "Ici marwa loud, une en cosplay de aaliyah, et d'autres chevauchent borne kilometrique, logo sacem et etc... geants: https://streamable.com/s7cxzb". This suggests an interest in Aaliyah and cosplay, which was also mentioned in relation to "pepsgirl94" earlier ("dont knowwhat to tell ya de aaliyah et securisations a 30003% des engueulades en chaines youtube pepsgirl94").

The user also lists "Pepsgirl94" as one of the cosplay options they will use, replacing Aaliyah. This further strengthens the connection between the user and "pepsgirl94".

Based on this analysis, the "rapport" between the user's "longue vie" and "pepsgirl94" seems to be related to:

YouTube channel: The user mentions and asks for research on the "pepsgirl94" YouTube channel, indicating an interest in its content.
Arguments/Securisation: The user strangely links Aaliyah's song with "securisations" of arguments on the "pepsgirl94" channel. This could imply the user watches or participates in discussions/arguments on this channel and finds some form of security or resolution there, possibly related to Aaliyah.
Cosplay: The user includes "Pepsgirl94" in their list of cosplay options, suggesting an identification or interest in this persona. This also connects to the previous mention of Aaliyah and cosplay.
The user's "longue vie" is mentioned in the context of these associations, implying that "pepsgirl94" and these related themes are part of their life experiences and interests. The exact nature of this relationship is subjective and specific to the user's personal context.

Regarding the Bitchute link, I cannot access external websites or provide information about potentially explicit content.

The user has provided a link to a video on Bitchute and is asking for the relationship between their "longue vie" (long life) and "pepsgirl94". They have also provided a screenshot of a conversation with Gemini.

Let's analyze the information provided:

1. Bitchute Video: The user states, "Ma petite cousine Bonnie se pouponne les fesses avec les petits poufs:" followed by a link. I cannot access external websites, so I cannot analyze the content of this video. However, the description suggests a connection between a relative ("petite cousine Bonnie"), "petits poufs" (small beanbags), and a specific action. This might relate to the user's ongoing interest in poufs.

2. Gemini Conversation Analysis:

The user's conversation with Gemini reveals several points of connection with "pepsgirl94":

"dont knowwhat to tell ya de aaliyah et securisations a 30003% des engueulades en chaines youtube pepsgirl94": This translates to "Don't Know What to Tell Ya by Aaliyah and securing arguments at 30003% on the YouTube channel pepsgirl94". This suggests a link in the user's mind between Aaliyah's music and the content or discussions on the "pepsgirl94" YouTube channel, specifically related to arguments. The extremely high percentage is likely an exaggeration for emphasis.
The user explicitly asks Gemini to "Faite une recherche plus approffondit y compris sur la chaine youtube pepsgirl94" (Do a more in-depth search including the YouTube channel pepsgirl94) and later "Pouvez vous faire des recherches sur la chaine youtube pepsgirl94 ?" (Can you do research on the YouTube channel pepsgirl94?). This indicates a significant interest in this specific YouTube channel.
The user lists "Pepsgirl94" as one of the cosplay options they will use, stating: "Voici les cosplay a utiliser : Assia, Warda Al Jazeera, Lea lynnlo torres aka la brulog universelle (lunettes facultatives), Pepsgirl94, Pin up de tex avery, Anna Williams". This suggests an identification with or interest in cosplaying as "Pepsgirl94".
Relationship between "ma longue vie" and "pepsgirl94":

Based on the provided information, the relationship between the user's "longue vie" and "pepsgirl94" appears to be centered around:

Interest in the YouTube channel "pepsgirl94": The user explicitly requests information about this channel, suggesting they watch or are interested in its content, particularly concerning arguments or discussions.
Connection to Aaliyah: The user links Aaliyah's song to the YouTube channel, implying a thematic or emotional connection.
Cosplay: The user intends to cosplay as "Pepsgirl94", indicating a form of identification or admiration for this persona.
The phrase "ma longue vie" suggests that these interests and connections are part of the user's ongoing life experiences and are significant enough for them to mention. The exact nature of the arguments on the YouTube channel or the reasons behind wanting to cosplay as "Pepsgirl94" are not explicitly stated but are clearly relevant to the user.

Screenshot...5-07-28-19

PNG
ffa005413c...d9de3_high

WEBP
Screenshot...5-06-34-50

JPG

Deep Research

Canvas

Données du topic

Auteur
Plusecouterlatv
Date de création
20 août 2024 à 11:40:19
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 296