Tout plaquer pour devenir MANNEQUIN au JAPON
SuppriméLe 13 août 2024 à 23:17:54 :
Le 13 août 2024 à 23:17:20 :
Si un mec décide de screen ton mp il peut l'envoyer ici , donc je comprends pas pourquoi tu postes pas iciBah non il me l'a envoyé en mp il m'a fait confiance donc j'envoie rien
Je parle pas forcément de toi ,mais ce qui demande en mp en général je comprends jamais ça
Le 13 août 2024 à 23:13:28 :
Le 13 août 2024 à 23:12:20 :
Le 13 août 2024 à 23:04:04 :
Le 13 août 2024 à 23:02:21 :
Le 13 août 2024 à 22:57:59 :
> Le 13 août 2024 à 22:57:28 :
>> Le 13 août 2024 à 22:49:03 :
> >envoie ta tête en MP et je te dis si t'as une chance
> >
> > je l'envoie à personne
>
> C'est fait
ya aucune chance frérot je te dis pas ça méchamment mais là bas ils cherchent du blond, du cliché de blanc
Mmmh je suis pas d'accord quand je regarde les sites de modeling au Japon il y a une grande mixité, il faut regarder la structure osseuse pas la couleur.
ouais t'es pas moche khey mais la concurrence doit être vraiment rude non ?
et t'as un début de calvitie léger je sais pas si ça passe pour du mannequinat go finasteride et greffe
Rassurez moi j'ai pas de calvasse
Là t'as les golfes qui creusent un peu mais rien d'alarmant, ça peut être une mature hairline ( la norme chez les hommes ) ou un début de calvitie : c'est vicieux. Surveille juste, mieux vaut anticiper
Mais sur la photo que tu m'as envoyé de face ça faisait un peu + que ça, là vraiment il n'y a pas grand chose
Khey j'ai toujours eu la même hairline depuis je suis petit , j'ai juste hérité du grand front d'un de mes parents.
Le 13 août 2024 à 23:17:20 :
Si un mec décide de screen ton mp il peut l'envoyer ici , donc je comprends pas pourquoi tu postes pas ici
Certes , mais je préfère largement limité la diffusion parce que dans tous les cas mon topic va être archivé avec ma gueule dessus.
Là j'ai supprimé la photo que j'ai envoyé au khey plus haut.
sûrement le moment de me lancer dans ce domaine mais au Japon
Tu sais parler japonais et tu connais leurs codes sociaux?
Le 13 août 2024 à 23:21:59 :
sûrement le moment de me lancer dans ce domaine mais au Japon
Tu sais parler japonais et tu connais leurs codes sociaux?
Je connais à peine quelques phrases en japonais pour commander de la bouffe au restaurant
En vrai je pense qu'ils seront indulgents avec moi au départ étant donné que je suis gaijin , j'apprendrai sur le tas.

Quand tu vois les bg 9/10 qui font figurant dans les disneyland japonais , ça en dit long sur la concurrence la-bas.
Tu va te retrouver sur le même crénaux que Duncan l'américain brun soyeux au yeux bleu , visage doux , 1m90 avec tout les muscles sailants ou Brad l'Australien le même mais en blond.
Les Japonais s'ils veulent un occidental , ils vont directement démarquer une agence occidental.
Le 13 août 2024 à 23:26:37 :
Mp khey je te dirait
Bah maintenant je reste dubitatif par rapport à vos avis , j'ai l'impression que si on est pas blond aux yeux bleus c'est mort pour vous
Le 13 août 2024 à 23:28:07 :
Quand tu vois les bg 9/10 qui font figurant dans les disneyland japonais , ça en dit long sur la concurrence la-bas.Tu va te retrouver sur le même crénaux que Duncan l'américain brun soyeux au yeux bleu , visage doux , 1m90 avec tout les muscles sailants ou Brad l'Australien le même mais en blond.
Les Japonais s'ils veulent un occidental , ils vont directement démarquer une agence occidental.
Je mesure 1m91 par contre j'ai un physique plutôt fin/athlétique , pas vraiment musclé.
Données du topic
- Auteur
- MokiFOROM
- Date de création
- 13 août 2024 à 22:44:25
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 00:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC