Topic de euldjovindou :

[WINDOWS] Mon PC RAME PUTAIN, que FAIRE?

• 1

j'ai un vieux pc de merde, qui date de la prehistoire, j'ai windows 11 dessus, ca rame a fond, environ 3 minutes pour charger la barre des taches :)

Y'a un moyen d'avoir un ordi qui rame pas? :) je peux pas go linux, j'ai besoin de la suite microsoft office etc... :9

Go ssd
Ou cherche sur YouTube comment optimiser windows maid je te conseille un reset avant de faire ça
Un pc bureautique capable de faire tourner windows ça coute 300 balles remplace ta poubelle

Le 17 août 2024 à 20:03:40 :
Go ssd
Ou cherche sur YouTube comment optimiser windows maid je te conseille un reset avant de faire ça

j'ai 0 budget malheureusement, ok merci

Le 17 août 2024 à 20:04:20 :
Un pc bureautique capable de faire tourner windows ça coute 300 balles remplace ta poubelle

j'ai pas une clopette

Formatage + installation d'un ssd si pas déjà fait
Atlas OS si t'as 0 budget
Go linux si c'est une épave ton truc
défragmenter le disque dur peut-être c'est dans les options systême, si j'ai bien compris c'est pour ranger la mémoire sur le disque dur pour que le pc puisse y accéder plus facilement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png
ok merci les kheys je vais me resneigner pour atlas os

j'ai un vieux pc de merde, qui date de la prehistoire, j'ai windows 11 dessus, ca rame a fond, environ 3 minutes pour charger la barre des taches :)

Y'a un moyen d'avoir un ordi qui rame pas? :) je peux pas go linux, j'ai besoin de la suite microsoft office etc... :9

j'ai pas lu le premier post avant de répondre, tu peut essayer d'améliorer ton matériel pour la vitesse c'est justement ce qu'on appelle des barrettes de RAM c'est pas très compliqué à installer mais il faut faire attention à la compatibilité matérielle avec les autres pièces de ton ordinateur et pour upgrade un ancien pc tu vas peut-être aussi devoir trouver d'anciennes pièces peut-être
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

• 1

Données du topic

Auteur
euldjovindou
Date de création
17 août 2024 à 20:02:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 188