Aller à la piscine vu la chaleur ?
Vous y allez ou vous restez enfermer chez vous ?
Si oui c’est quoi votre raison pour pas y aller ?
Non ,
Le chlore j'aime pas ! Par contre nager j'aime.Et il y a du monde .Je n'aime pas la foule .Je préfère prendre le kayak et aller faire le craoucas dans le large océanique
Le 12 août 2024 à 15:53:24 :
Non ,Le chlore j'aime pas ! Par contre nager j'aime.Et il y a du monde .Je n'aime pas la foule .Je préfère prendre le kayak et aller faire le craoucas dans le large océanique
Dans les bassins de nages il y a jamais personne + des lignes réservées.
Le 12 août 2024 à 16:00:05 :
Parceque c’est degueu![]()
J’y suis allé avec ma gamine de deux ans cette semaine, et je comprends pourquoi j’y allais pas. J’ai foutu une couche à ma gamine, naturellement elle l’a bien plombé dans l’eau. Heureusement personne a vu mais imagine ça * le nombre de gosse.
Pas plus degueu qu’ailleurs le chlore tue les bactéries y compris la pisse et la merde. Le nombre de type au cul pas propre qui se baigne sans aucune conséquence pour la santé…
Ma tante allait à la piscine pour se laver (pas au douche hein, y entrer le cul sale et espérer que le chlore prenne soin du boulot).
Maintenant imagine le nombre de personnes qui font ça

Le 12 août 2024 à 16:11:46 :
Ma tante allait à la piscine pour se laver (pas au douche hein, y entrer le cul sale et espérer que le chlore prenne soin du boulot).Maintenant imagine le nombre de personnes qui font ça
Ayaa nan mais imagine le nombre de gosse qui pisse dans l’eau
Ma gamine a littéralement chier dedans, si on prend le nombre de gamins qu’il y a c’est sur que c’est horrible. Le gange
J'y étais hier.
À 10h. Il y avait déjà 1000 personnes.
Pour barboter dans 1m3, c'est une bonne idée...
bentley
Dans les bassins de nages il y a jamais personne + des lignes réservées.
___
Je vais me renseigner pour la piscine de La Rochelle ,car oui c'est pour bosser le cardio .Nage intensive dos Bras, abdo
Mais à mon avis c'est blindée donc je n'ira pas car sa va me saouler
Au moins avec le kayak au large tu ressents vraiment l'évasion.

Ne pas devoir se coltiner plein de monde

Si j'en avais une chez moi j'aurais sauté dedans.
Piscine publique un peu la flemme par contre.
Données du topic
- Auteur
- Bentley45
- Date de création
- 12 août 2024 à 15:33:02
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23