La méthode ultime pour baiser
Le fractionnement est une méthode connue seulement de certains experts en séduction qui consiste à jouer avec les états émotionnels de la femme.
Pour résumer le truc : "Elle ne comprend pas ce qui se passe mais elle sait qu'elle aime ça".
En fait c'est le game ultime avec les meufs, ça vous permet non seulement de les séduire mais aussi de les garder, de ne pas perdre la flamme.
Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi certains connards qui traitent leur femme comme de la merde parviennent quand même à la garder, limite c'est elle qui se sent coupable de ce qui arrive ?
Ces connards pratiquent consciemment ou inconsciemment le fractionnement (aussi connue dans la scène underground des séducteurs comme la méthode shogun).

Le 10 août 2024 à 14:04:21 :
Et elle consiste en quoi en fait ?
A rien, l'op ne comprends rien à ce qu'il écrit
Ce serait long à expliquer, mais disons que pour faire simple il faut que vous appreniez à augmenter ses émotions (il y a de nombreuses techniques pour ça) et à créer le contraste.
T'as sans doute remarqué que l'eau froide parait plus froide si tu viens de te passer de l'eau chaude et vice versa ?
Et bien c'est exactement la même chose, il va falloir que tu apprennes à alterner les différents états émotifs en créant un contraste qui va mécaniquement augmenter ton attractivité auprès de la femme
Le 10 août 2024 à 14:06:30 :
Ce serait long à expliquer, mais disons que pour faire simple il faut que vous appreniez à augmenter ses émotions (il y a de nombreuses techniques pour ça) et à créer le contraste.T'as sans doute remarqué que l'eau froide parait plus froide si tu viens de te passer de l'eau chaude et vice versa ?
Et bien c'est exactement la même chose, il va falloir que tu apprennes à alterner les différents états émotifs en créant un contraste qui va mécaniquement augmenter ton attractivité auprès de la femme
C'est pas un délire où il faut mélanger compliments et "negs" ?
Le 10 août 2024 à 14:09:39 :
Donne la méthode pour récupérer son ex
Il y en a une mais elle n'est pas éthique, et pas sûr que t'aies envie que ton ex revienne uniquement parce que tu l'as manipulé comme un porc.
Tu en trouveras une meilleure
Le 10 août 2024 à 14:10:08 :
Ce serait long à expliquer, mais disons que pour faire simple il faut que vous appreniez à augmenter ses émotions (il y a de nombreuses techniques pour ça) et à créer le contraste.T'as sans doute remarqué que l'eau froide parait plus froide si tu viens de te passer de l'eau chaude et vice versa ?
En gros tu vas citer une chose positive chez elle, ensuite tu enchaînes avec une chose négative et puis tu reviens à une positive.
Si tu fais ça de manière fluide en ayant intensifié ses émotions, le contraste sera hardcore et elle sera marquée.
Le 10 août 2024 à 14:04:49 :
Le 10 août 2024 à 14:04:21 :
Et elle consiste en quoi en fait ?A rien, l'op ne comprends rien à ce qu'il écrit
Le 10 août 2024 à 14:15:56 :
Je viens justement de rencontrer une meuf qui me relance mais flemme de répondre et de bouger mon cul pour la voir , je suis en train de créer le contraste
Oui, par contre lorsque tu retourneras vers elle après avoir crée cette situation de manque, il va falloir que tu intensifies ses émotions positives pour la récompenser
Le 10 août 2024 à 14:11:26 :
Donne la méthode pour récupérer son exIl y en a une mais elle n'est pas éthique, et pas sûr que t'aies envie que ton ex revienne uniquement parce que tu l'as manipulé comme un porc.
Dit toujours
Le 10 août 2024 à 14:17:57 :
Le 10 août 2024 à 14:11:26 :
Donne la méthode pour récupérer son exIl y en a une mais elle n'est pas éthique, et pas sûr que t'aies envie que ton ex revienne uniquement parce que tu l'as manipulé comme un porc.
Dit toujours
Est-ce que tu fréquentes ton ex IRL encore ?
Le 10 août 2024 à 14:14:19 :
En gros tu vas citer une chose positive chez elle, ensuite tu enchaînes avec une chose négative et puis tu reviens à une positive.
Si tu fais ça de manière fluide en ayant intensifié ses émotions, le contraste sera hardcore et elle sera marquée.
Je devais sans doute déjà le pratiquer un peu
Mais comment tu parviens à intensifier ses états émotionnels ? Car autant je peux les provoquer, autant j'ai du mal comprendre comment les rendre plus puissants
Le 10 août 2024 à 14:21:49 :
Le 10 août 2024 à 14:14:19 :
Je devais sans doute déjà le pratiquer un peu
Mais comment tu parviens à intensifier ses états émotionnels ? Car autant je peux les provoquer, autant j'ai du mal comprendre comment les rendre plus puissants
Par la fluidité avec laquelle tu vas passer d'une émotion à l'autre
La chose que les femmes adorent le plus dans la vie ce sont les montagnes russes émotionnels, raison pour laquelle même quand elles sont avec un mec parfait qui fait absolument tout ce qui est humainement possible pour les rendre heureuses, elles finissent par s'emmerder et vont le cuck avec le connard dont je parlais plus haut.
Ce n'est pas politiquement correct ce que je vais dire, mais les femmes ont une tendance masochiste, elles aiment très souvent souffrir...
Données du topic
- Auteur
- Rawepumu
- Date de création
- 10 août 2024 à 14:00:48
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 81