Le 20 août 2024 à 23:04:41 : Un ou deux chèques au cas où
Bien le boomer de payer en chèque ? C'est toi qui ralentis la queue au carrefour le samedi matin en demandant à quel nom tu dois écrire le bénéficiaire ?
un ticket du parc floral d’Orléans, 20e, carte vitale, carte binance, carte bancaire, permis, ancienne carte de taf, carte cigusto, une image de cartman
Le 20 août 2024 à 23:02:53 : Plein de cartes de fidélité osef, mon permis de conduire, ma carte d'électrice, un Polaroid de ma fille, une lettre wholesome que j'ai reçue d'une nana de l'Internet quand j'étais ado, on est plus en contact du tout mais ça me fait toujours chaud au cœur de la lire, et la carte de mon tatoueur.
Tu transporte le portefeuille tous les jours, mais à quel occasions regarde/ relis tu ces reliques précieuses et nostalgiques ?
Le 20 août 2024 à 23:04:41 : Un ou deux chèques au cas où
Bien le boomer de payer en chèque ? C'est toi qui ralentis la queue au carrefour le samedi matin en demandant à quel nom tu dois écrire le bénéficiaire ?
La dernière fois que je l'ai utilisé c'est pour payer un frais de douanes d'un colis, j'étais bien content d'avoir un chèque sur moi. Sinon je paye qu'en carte.