Je PULVÉRISE le jeu DARK SOULS 2
Le 16 août 2024 à 15:13:44 KalaNEET a écrit :
Ayao les nouveaux arguments des 2000 qui ressortent en boucle de leurs influenceurs favoris"le level design du 1 est le meilleur au monde"
"On se souvient vraiment du level design dans dark soul 1"
"dark soul 1 en fait c'est un metroidvania"
"dark soul 2 l'adaptabilité c'est n'importe quoi"J'entendais pas ça quand le jeu est sortit, il y avait autre chose qui plaisait, mais bon pour ça, faut y avoir joué à ces jeux et pas juste regardé un lets play
Encore de la branlette intellectuelle de la part des pseudos experts du forum qui ne récitent en réalité qu'une simple vidéo youtube qu'ils ont vu
Le 16 août 2024 à 15:13:44 :
Ayao les nouveaux arguments des 2000 qui ressortent en boucle de leurs influenceurs favoris"le level design du 1 est le meilleur au monde"
"dark soul 2 l'adaptabilité c'est n'importe quoi"J'entendais pas ça quand le jeu est sortit, il y avait autre chose qui plaisait, mais bon pour ça, faut y avoir joué à ces jeux et pas juste regardé un lets play
Encore de la branlette intellectuelle de la part des pseudos experts du forum qui ne récitent en réalité qu'une simple vidéo youtube qu'ils ont vu
Les arguments pour défendre DS2 sont où sinon ?
Tu vas juste tourner en ridicule tes interlocuteurs ?
Post avant "gneu dlc gneu pvp gneu majula" comme vous n'avez que ça
Le 16 août 2024 à 15:16:14 saugrenu91 a écrit :
Le 16 août 2024 à 15:14:05 ClimBeko a écrit :
L'OP qui pond un pavé sans réaliser que le délire "DS2 est le meilleur jeu de Fromsoft" est un meme ironique![]()
Regarde les réponses de mon topics yen à bcp qui sont serieux
![]()
Nan mais kheyou, le forum ça compte pas, les débiles d'ici seraient prêts à défendre l'indéfendable pour se sentir différents
Y'a vraiment un truc qui me gêne avec les graphismes de ce jeu, je n'arrive même pas à l'expliquer mais je le trouve plus laid que ds1
J'ai envie de m'arracher les yeux devant la plupart des zones du jeu (trop de gris peut être, les zones qui se déroulent de l'obscurité sont plus agréables à l'oeil)
Et même les mouvements des mobs/boss, j'ai l'impression qu'ils sont tous lourds et lent sans vraiment l'être
Aucun combat épique, aucun adversaire vraiment imposant et bluffant. Tout est fade dans ce jeu

Le 16 août 2024 à 15:18:34 :
Tu vas juste tourner en ridicule tes interlocuteurs ?Post avant "gneu dlc gneu pvp gneu majula" comme vous n'avez que ça
La seule chose que vous avez vous les critiques de DS2 c'est le level design incohérent (et rudement laid) et les boss aux fraises.
C'est tout
"Le heal"
C'est triché d'utiliser un nouveau système de heal, gros arguments dis donc
"Ladaptabilité"
Pourquoi lié l'iframe à une stat ? Oui pourquoi ? Oh alors ? Personne ne te l'a expliqué, ou est-ce que vous venez de prouver que j'ai raison, vous n'avez fait AUCUN effort de réflexion perso ni de recherche
"L'exploration"
Encore faut il jouer à dark soul 2, et pas la sous version Sotfs
Dans l'original tu n'as qu'un endroit bloqué par une statut et tu n'as pas besoin des clefs.
"Variété des zones"
Vraiment ? Alors qu'on se tape toujours les mêmes zones depuis des lustres ? chateau > marais > foret > église....
Tout ça en omettant évidemment tous les aspects positifs qui font le succès de ce titre et ce pourquoi les joueurs l'aiment
"+ le PNG flou qui sert de paysage"
Ne joue SURTOUT PAS à dark soul 3, tu risquerais d'être surpris.
Le 16 août 2024 à 15:27:56 :
Le 16 août 2024 à 15:24:45 soupe2pois a écrit :
+ le PNG flou qui sert de paysagejpeux pas trop attaquer ds2 sur ça, car tous les autres souls ont toujours eue un .png comme background meme sur elden ring yen a un peu
![]()
Oui, mais Majula et la tour de flammes de Heide me font vraiment mal aux yeux, même la mer qui est juste en dessous est floue
Le 16 août 2024 à 15:28:09 SlipPareBalle a écrit :
Y'a vraiment un truc qui me gêne avec les graphismes de ce jeu, je n'arrive même pas à l'expliquer mais je le trouve plus laid que ds1
J'ai envie de m'arracher les yeux devant la plupart des zones du jeu (trop de gris peut être, les zones qui se déroulent de l'obscurité sont plus agréables à l'oeil)Et même les mouvements des mobs/boss, j'ai l'impression qu'ils sont tous lourds et lent sans vraiment l'être
Aucun combat épique, aucun adversaire vraiment imposant et bluffant. Tout est fade dans ce jeu
perso la foret des géants et la bastille sont top 3 zone les plus moches dans un jeu video. en plus bloodborne est sortie parallelement a ds2. t'imagine tu joue a bloodborne et tu tombe sur ce jeu ahi
Le 16 août 2024 à 15:30:21 LeSolitaire18 a écrit :
Je salue le travail de l'op et son topic
merci si jamais vous voulez gagner un débat sur ds2 copie coller mon pavé
Le 16 août 2024 à 14:28:27 :
C'est le meilleur soûl, surtout pour le pvpOsef de tes défaut cité.
T'es juste un ahuri qui a suivi bêtement l'avis et les arguments de tout les influenceurs.
Concernant les incohérences sur les maps que tu vois au loin. Ok mais c'est quoi l'intérêt ? Tu joue à un jeu pour de genre de détail ? C'est juste chié sur le jeu pour rien.
En dépit de ton avis, sur les montages pvp des soûls like, 90% du contenue c'est dark soul 2, car les autres pvp sont à chié. Même elden ring (même si le pve est très stylé)
ben c'est ça qui divise les joueurs.
J'ai fais tous les souls plusieurs fois, idem pour bloodborn et elden ring et moi ce qui me plaît...c'est la partie solo. L'exploration. L'ambiance. Les boss.
J'osef totalement du pvp. J'ai fais de l'entraide online sur dark soul 3 et du pvp, c'était assez mouif. Seul moment gratifiant pour moi : quand j'aidais les joueurs à vaincre des boss.
Un fana de pvp va adorer dark soul 2, mais ça n'a pas l'air d'être la majorité des joueurs
T’en fais pas khey j’y ai joué, et l’arrière-plan me fait bien moins mal aux yeux
Et pas besoin d’être aussi agressif, j’aime beaucoup dark souls II, surtout pour l’aventure qui est à mes yeux la meilleure parmi les souls, mais faut bien admettre qu’il a de gros défauts
Le 16 août 2024 à 15:32:10 KalaNEET a écrit :
Tu vas juste tourner en ridicule tes interlocuteurs ?Post avant "gneu dlc gneu pvp gneu majula" comme vous n'avez que ça
La seule chose que vous avez vous les critiques de DS2 c'est le level design incohérent (et rudement laid) et les boss aux fraises.
C'est tout
"Le heal"
C'est triché d'utiliser un nouveau système de heal, gros arguments dis donc
lis la phrase jusqu'au bout tu risquerais de comprendre l'argument que j'ai voulu avancer
"Ladaptabilité"
Pourquoi lié l'iframe à une stat ? Oui pourquoi ? Oh alors ? Personne ne te l'a expliqué, ou est-ce que vous venez de prouver que j'ai raison, vous n'avez fait AUCUN effort de réflexion perso ni de recherche
"L'exploration"
Dans l'original tu n'as qu'un endroit bloqué par une statut et tu n'as pas besoin des clefs.
la version sotfs est la version définitive de ds2
"Variété des zones"
Vraiment ? Alors qu'on se tape toujours les mêmes zones depuis des lustres ? chateau > marais > foret > église....
ya un minimum de travail esthetique sur les zones. leurs capsule reste la meme j'avoue mais vas comparer la cathedrale des profondeur a anor lando ca na rien à voir pourtant c'est tout 2 des cathédrale/chateaux
Tout ça en omettant évidemment tous les aspects positifs qui font le succès de ce titre et ce pourquoi les joueurs l'aiment
oui mon topics s'appelle pas "je suce dark souls 2 jusqu'a l'ejac"
Le 16 août 2024 à 15:33:05 :
Le 16 août 2024 à 15:28:09 SlipPareBalle a écrit :
J'ai envie de m'arracher les yeux devant la plupart des zones du jeu (trop de gris peut être, les zones qui se déroulent de l'obscurité sont plus agréables à l'oeil)Et même les mouvements des mobs/boss, j'ai l'impression qu'ils sont tous lourds et lent sans vraiment l'être
perso la foret des géants et la bastille sont top 3 zone les plus moches dans un jeu video. en plus bloodborne est sortie parallelement a ds2. t'imagine tu joue a bloodborne et tu tombe sur ce jeu ahi
![]()
Ce jeu a été une mauvaise expérience dans mon cas
J'en suis arrivé à un point où je voulais le terminer le plus vite possible en gardant toujours un petit espoir d'amélioration.
Je jouais en mode automatique, j'ai même pas fait attention aux musiques du jeu tellement j'étais blasé.
J'ai largement préféré faire demon's souls sur ps3 que ds2.
Plus jamais putain
Le 16 août 2024 à 15:32:10 :
C'est tout"Le heal"
C'est triché d'utiliser un nouveau système de heal, gros arguments dis donc"Ladaptabilité"
Pourquoi lié l'iframe à une stat ? Oui pourquoi ? Oh alors ? Personne ne te l'a expliqué, ou est-ce que vous venez de prouver que j'ai raison, vous n'avez fait AUCUN effort de réflexion perso ni de recherche"L'exploration"
Dans l'original tu n'as qu'un endroit bloqué par une statut et tu n'as pas besoin des clefs."Variété des zones"
Vraiment ? Alors qu'on se tape toujours les mêmes zones depuis des lustres ? chateau > marais > foret > église....Tout ça en omettant évidemment tous les aspects positifs qui font le succès de ce titre et ce pourquoi les joueurs l'aiment
En vrai y'a la moitié des changements de SotfS que je comprends pas
Y'a certains ajouts cool, mais putain la moitié du temps tu te dis que les mecs ont fumé
La forteresse de fer avec 10 ennemis au mètre carré ahi
J'ai tellement kiffé DS2, sur PS3, l'ambiance malsaine, un peu mal branlé, l'impression d'être largué dans un monde hostile et incompréhensible couplé à la musique de Majula, la difficulté inégale qui fait que tu roules sur un boss puis te fais enculé par des groupes de petits mob a la chaîne. Son côté moins bien finit que les autres à été un gros kiff et le rend unique.
Un peu comme les indiana Jones, à l'époque les gens chiaient sur le Temple maudit, trop crade, un peu mal branlé, et avec le temps c'est devenue le meilleur.
Données du topic
- Auteur
- saugrenu91
- Date de création
- 16 août 2024 à 14:23:05
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124