Les traîtres M6
Le 08 mai 2025 à 22:09:43 :
Le 08 mai 2025 à 22:09:04 :
Le 08 mai 2025 à 22:07:46 :
J'attends également que mylene_lareine nous raconte une des blagues de Nicolas![]()
Apres vous pouvez aussi voir ce qu'il fait directement
Montre nous les extraits que tu trouves le plus drôle
Pour que tu me repondes "KOLOSSALE" ou "Humour de merde"? Merci non merci
Le 08 mai 2025 à 22:09:16 :
Le 08 mai 2025 à 22:07:04 :
Pour laisser le suspens pour le spectateur ils vont faire revenir Adil en premier, ils font toujours ça (même cas avec Norbert l'année dernière), ce qui assure plus ou moins que le dernier qui revient est loyalTu veux dire que s'ils réfléchissaient 30 secondes, les autres candidats le comprendraient ça ?
Mdr ils m'ont donné tort mais d'habitude ils font toujours ça xD
Le 08 mai 2025 à 22:08:22 :
C'est quand même chaud de se dire que le moindre paumé du m6u est plus drôle qu'un mec qui passe à la télé en étant soit disant "humoriste"![]()
Perso je n'ai jamais vu qui que ce soit de drôle à la télé, et je n'ai même pas le souvenir d'avoir une fois soufflé du nez en regardant un programme, par contre littéralement minimum une fois par jour je HURLE de rire irl en lisant le post d'un khey du forum
![]()
Ça m'arrive des fois de rire irl en imaginant un kheyou faire un topax qui n'existe même pas
Le 08 mai 2025 à 22:11:06 :
Bon allez là Sophie doit être suspecte au yeux des autres
Elle s'est littéralement tiré une balle Sophie
[22:08:22] <BretsZinzin>
C'est quand même chaud de se dire que le moindre paumé du m6u est plus drôle qu'un mec qui passe à la télé en étant soit disant "humoriste"![]()
Perso je n'ai jamais vu qui que ce soit de drôle à la télé, et je n'ai même pas le souvenir d'avoir une fois soufflé du nez en regardant un programme, par contre littéralement minimum une fois par jour je HURLE de rire irl en lisant le post d'un khey du forum
![]()
Les termes ont été lâchés, le m6u est un condensé d'humoristes de très grands talents, on devrait leur apprendre leur métier à ces gros chlags surtout Nicolas qui est d'ailleurs excessivement moche soit dit en passant
Le 08 mai 2025 à 22:07:04 :
Pour laisser le suspens pour le spectateur ils vont faire revenir Adil en premier, ils font toujours ça (même cas avec Norbert l'année dernière), ce qui assure plus ou moins que le dernier qui revient est loyal
même pas
Le 08 mai 2025 à 22:07:04 flashguns a écrit :
Pour laisser le suspens pour le spectateur ils vont faire revenir Adil en premier, ils font toujours ça (même cas avec Norbert l'année dernière), ce qui assure plus ou moins que le dernier qui revient est loyal
Mdr ils m'ont eu c'est la première fois qu'ils font ça. A chaque fois ils nous laissent le suspens : "qui sera éliminé entre Machin et Machin ?" du coup le machin non éliminé est loyal aussi
Ils sont 7.
Il faut que 4 personnes votent Sophie sachant que Sophie (elle meme) Dominique et Adil voteront pas Sophie
Le 08 mai 2025 à 22:13:20 flashguns a écrit :
Le 08 mai 2025 à 22:07:04 flashguns a écrit :
Pour laisser le suspens pour le spectateur ils vont faire revenir Adil en premier, ils font toujours ça (même cas avec Norbert l'année dernière), ce qui assure plus ou moins que le dernier qui revient est loyalMdr ils m'ont eu c'est la première fois qu'ils font ça. A chaque fois ils nous laissent le suspens : "qui sera éliminé entre Machin et Machin ?" du coup le machin non éliminé est loyal aussi
Données du topic
- Auteur
- Elfamoso28
- Date de création
- 15 août 2024 à 20:06:36
- Nb. messages archivés
- 9682
- Nb. messages JVC
- 9576