Les traîtres M6
[21:33:22] <Roi-s2ada>
C'est ULTRA FLAGRANT, aucune personne ne vient le défendre donc ça veut bien dire que les traîtres le jettent dans la fosse![]()
Non, mais je l'ai déjà dit les 2 dernières semaines. J'étais dans les traitres cette saison, j'aurais clamé DIRECT de sortir la Sophie Tapie, qu'elle soit traitre ou loyale. Elle prend trop de place, cela ne permet pas d'enquêter sereinement.
Le 08 mai 2025 à 21:36:14 [Far[ a écrit :
C'est ULTRA FLAGRANT, aucune personne ne vient le défendre donc ça veut bien dire que les traîtres le jettent dans la fosse![]()
Non, mais je l'ai déjà dit les 2 dernières semaines. J'étais dans les traitres cette saison, j'aurais clamé DIRECT de sortir la Sophie Tapie, qu'elle soit traitre ou loyale. Elle prend trop de place, cela ne permet pas d'enquêter sereinement.
Le 08 mai 2025 à 21:36:55 BretsZinzin a écrit :
Le 08 mai 2025 à 21:34:34 :
Il est loyal![]()
Mais j'ai plus de mal à croire qu'il est réellement prêtre![]()
Déjà un prêtre qui parle comme une semi-racaille, j'ai du mal à faire confiance
![]()
De plus, un prêtre qui baigne dans la jet set, bon voilà quoi..
![]()
No Jet Set
Oui au Get 27
[21:36:14] <[Far[>
Oui mais ils ont peur que IRL elle engage des yakuzas pour les terminer
[21:36:40] <Bernardlekhey>
Le 08 mai 2025 à 21:36:14 [Far[ a écrit :
[21:37:44] <HommeSuper>
C'est incroyable de pas soupçonner Sophie n'empêche, comme s'ils n'osaient pas, c'est curieux
Mais oui, Anthony Colette a à peine tenté, il s'est pris une vague de haine. C'est terrible.
Données du topic
- Auteur
- Elfamoso28
- Date de création
- 15 août 2024 à 20:06:36
- Nb. messages archivés
- 9683
- Nb. messages JVC
- 9577