Les traîtres M6
[21:30:39] <Bernardlekhey>
J'étais de bonne humeur, j'ai mange en viennoise ce midi et du fromage ce soir, j'ai vu ma belle pharmacienne, j'ai passé mon après-midi à chill sur le PC et la en 10 minutes on me retire Bianca et Jade... putain vie pute est une![]()
Pense fort à ta pharmacienne mon khey, sois fort

Le 24 avril 2025 à 21:31:28 Roi-s2ada a écrit :
[21:30:39] <Bernardlekhey>
J'étais de bonne humeur, j'ai mange en viennoise ce midi et du fromage ce soir, j'ai vu ma belle pharmacienne, j'ai passé mon après-midi à chill sur le PC et la en 10 minutes on me retire Bianca et Jade... putain vie pute est une![]()
Pense fort à ta pharmacienne mon khey, sois fort
Ma pharmacienne est mimi mais sans vouloir l'insulter elle vaut pas un cheveux de Bianca
Le 24 avril 2025 à 21:32:07 Roi-s2ada a écrit :
Raquel est la plus intelligente mais va se faire éjecter à la moindre possibilité à moins que m6 ne décide de lui donner une immunité
Pourquoi ?

[21:32:49] <Kheyjetable>
Le 24 avril 2025 à 21:32:07 Roi-s2ada a écrit :
Raquel est la plus intelligente mais va se faire éjecter à la moindre possibilité à moins que m6 ne décide de lui donner une immunitéPourquoi ?
Après chaque conseil les traîtres peuvent éliminer un loyal, à moins d'éliminer Francis parce qu'il casse les couilles de tout le monde, ça va être complicado pour Raquel
Données du topic
- Auteur
- Elfamoso28
- Date de création
- 15 août 2024 à 20:06:36
- Nb. messages archivés
- 9305
- Nb. messages JVC
- 9201