Topic de
WHT_MTR63
:
L'université de Léon Marchand en France vs USA AYAAAAAAAAAAAAA
Ouais c'est stylé mon clé faut juste pas qu'un silent Killer passe à l'action quoi
C’est tellement badant les facs françaises bordel, j’ai tout de suite l’image du prof coco avec son café entrain de fumer sa clope, la dépression
Le 10 août 2024 à 00:48:07 :
C’est tellement badant les facs françaises bordel, j’ai tout de suite l’image du prof coco avec son café entrain de fumer sa clope, la dépression
la dépression à chaque image gros
Il se passe rien dans les facs françaises... Trop peu d'activités en dehors des cours
J'ai vécu presque 1 an aux USA, oui y'a beaucoup plus de moyen mais ce que tu montres c'est clairement pas toutes les universités et il faut VRAIMENT avoir les moyens.
J'étais à SF et certains payaient plus de 50k$ l'année pour les études
Les images de celles en France on dirait un HLM a rats miteux
L'image a une odeur
C'est qui Léon le Marchand ?
Le 10 août 2024 à 00:55:10 :
Les images de celles en France on dirait un HLM a rats miteuxL'image a une odeur
L’odeur d’amiante
En vrai les bâtiments de Paul Sab sont pas si craignos que ça
Y'a que les bâtiments TP1 qui sont pourris il me semble 

maintenant compare les frais de scolarité .gif)
.gif)
M'enfin, de mon temps il y avait des terrains de sport a Paul sabatier aussi et tout un tas d'activité sympatoche et festive comme les 24 h de l'INSA. Bon les batiments ont toujours été moche et etaient deja les memes il y a 30 ans, y compris les tripodes, mais ca demontre juste que l'université est ancienne .gif)
.gif)
Données du topic
- Auteur
- WHT_MTR63
- Date de création
- 10 août 2024 à 00:44:02
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 181