[ALERTE ECARLATE] Je viens de me réveiller en SURSAUT avec cette CHOSE sur le dos
Estime toi heureux. C’est pas une punaise
C’est une merde qui a du rentrer si tu dors la fenêtre ouverte
Le 14 août 2024 à 06:03:04 :
Pourquoi t'as arraché ses pattes gros fou
J'ai rien arraché j'ai senti la bête dans mon dos je me suis mis sur le dos pour l'écraser, puis j'ai allumé la lumière
Le 14 août 2024 à 06:03:41 :
Estime toi heureux. C’est pas une punaiseC’est une merde qui a du rentrer si tu dors la fenêtre ouverte
J'ai cru que c'était un cafard au début
Dans un mois, ça va commencer à te gratter dans le cul, tu vas aller aux chiottes et chier une bonne centaine de ses progénitures.
Passe un bon moment.
Le 14 août 2024 à 06:03:32 :
Tu la bien éclaté
Belle perf hein, il a malgré tout réussi à me mordre ou me piquer avant de clamser
Le 14 août 2024 à 06:05:37 :
Elle a probablement pondu dans ton anus.
Dans un mois, ça va commencer à te gratter dans le cul, tu vas aller aux chiottes et chier une bonne centaine de ses progénitures.
Passe un bon moment.
Avec les compliments du chef

Je m'étais fait piquer y'a 2 ans sur la main, au bout de 2 jours j'avais une grosse tâche bleue

Le 14 août 2024 à 06:08:46 :
C'est un pantigae kheyou, si tu tes vraiment fait piquer, vas consulter un médecin, ils foutent une sorte de coagulant dans la peau qui peut s'infecter (ou non si t'es chanceux)
Je m'étais fait piquer y'a 2 ans sur la main, au bout de 2 jours j'avais une grosse tâche bleue
Bah j'espère pas je sens quelque chose qui gratte dans le dos
Le 14 août 2024 à 06:12:06 :
Passe un bon moment.
Vous imaginez des scutigeres qui courent vers votre A pour pondre leurs œufs ? Encore une vision d'horreur
Le 14 août 2024 à 06:06:06 :
Scutigere https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-543-centipede.html
Elle te débarrasse des nuisibles, bon on va pas se mentir c'est affreux et ça fait flipper.
Passe un bon moment.
Je suis l'insecte et je confirme
Données du topic
- Auteur
- Kheyblase
- Date de création
- 14 août 2024 à 06:02:29
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30