"TITEUF c'est trop la REDPILL ENFAITE
Le 15 août 2024 à 02:08:07 :
Pendant ce temps, le Chad Cédric![]()
Copine asiat trad de poche
![]()
Side chick rousse et possessive, l'idéal dans la bedrooment
![]()
Sa mère est une solide MILF 8/10 avec les atouts de Sydney Sweeney
![]()
Son père est un entrepreneur vendeur de tapis qui a fait fortune
![]()
Son grand-père : solide travailleur de la SNCF qui coule une retraite heureuse à la maison et pas en EHPAD
![]()
Capable de rendre jaloux des ADULTES avec son charisme qui séduit même sa prof (cf un des tout premiers albums où il part en classes de neige, la prof était SEDUITE)
![]()
Juste, c'est pas un gars de la street, plus un bourgeois avec une bonne génétique. Dans l'octogone c'est sûr que Titeuf le nique, mais au final Cédric mogue violemment Titeuf![]()
Sauf que cedric est un putin de celestin si mes souvenirs sont bon alors que titeuf est une kaira de la cour d'école, il lui aurait fait vivre l'enfer si ils étaient en face à face
![]()
![]()
![]()
![]()
Son grand-père : solide travailleur de la SNCF qui coule une retraite heureuse à la maison et pas en EHPAD
![]()
Capable de rendre jaloux des ADULTES avec son charisme qui séduit même sa prof (cf un des tout premiers albums où il part en classes de neige, la prof était SEDUITE)
![]()
Juste, c'est pas un gars de la street, plus un bourgeois avec une bonne génétique. Dans l'octogone c'est sûr que Titeuf le nique, mais au final Cédric mogue violemment Titeuf![]()
Quand Chen va grandir, il va avoir une de ses redpill.
Le 17 août 2024 à 17:15:24 :
A votre avis, qui va avoir un meilleur futur entre Titeuf, forgé par des échecs scolaires et sentimentaux mais éduqué aux lois de la rue avec sa bande et Cédric le petit capricieux qui se fait porté par son pépé avant même de prendre du recul soi-même ?
Cédric, c'est évident
Titeuf fait trop de mauvais choix, il est trop impulsif et émotif
Le 15 août 2024 à 02:10:38 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf que cedric est un putin de celestin si mes souvenirs sont bon alors que titeuf est une kaira de la cour d'école, il lui aurait fait vivre l'enfer si ils étaient en face à face
![]()
Plus célestin que Boule dans Boule et Bill ça existe pas
Le 17 août 2024 à 18:12:47 :
A votre avis, qui va avoir un meilleur futur entre Titeuf, forgé par des échecs scolaires et sentimentaux mais éduqué aux lois de la rue avec sa bande et Cédric le petit capricieux qui se fait porté par son pépé avant même de prendre du recul soi-même ?Cédric, c'est évident
Titeuf fait trop de mauvais choix, il est trop impulsif et émotif
Cedric ne demandera jamais à une fille si elle a perdu son pucelage, ne connaissant alors pas le terme. Cedric ne dira jamais une quinqua si elle est ménopausée. Cedric fait les scouts. Sa famille est potentiellement de droite. Cedric est une bd pour les enfants. Titeuf peut se lire à l'âge adulte. Surtout à l'âge adulte.
A votre avis, qui va avoir un meilleur futur entre Titeuf, forgé par des échecs scolaires et sentimentaux mais éduqué aux lois de la rue avec sa bande et Cédric le petit capricieux qui se fait porté par son pépé avant même de prendre du recul soi-même ?
Titeuf va voter lfi, tandis que Cedric va voter Macron ou LR. Titeuf se fera cuck, tandis que Cedric emmènera Chen ou sa femme actuelle dans des soirées libertines ; et cette dernière lui dira merci.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 12 août 2024 à 20:23:17 :
Le 12 août 2024 à 20:15:23 :
Jamais compris pourquoi il était pas allé sur Nathalie sérieuxNadia se faisait trouer le cul par Marco en plus
Il a beau faire partie des alpha de l'école avec Hugo et Marco, il fait n'importe quoi à longueur de journée
![]()
Hugo : "heu Titeuf, t'es momosexuel ?"
Titeuf : " euh je ne sais pas"
Hugo et les autres :"bwarf, il est même pas sûr 😂 !"
Titeuf : "papa, tu es momosexuel ?"
Le père : "sacré Titeuf ! Où tu es allé chercher ça ? Momosexuel, bwarf 😂"
Titeuf :" m'en fout d'ailleurs, vous êtes tous des pétales 😡"
J'ai JAMAIS compris 2 choses sur la BD quand j'étais gosse, alors que j'avais lu tous les tomes de l'époque.
1) Pourquoi Titeuf est blond alors que la mère est rousse et le père a les cheveux noirs.
Bon ça je le comprends aujourd'hui, d'autant que le père est un loser rageux qui parle jamais à sa femme et au chômage pendant la moitié de l'histoire.
Et 2) Pourquoi Titeuf reste effectivement bloqué sur Nadia qui est moche, fantasme sur plusieurs mecs en même temps, et est cassante et méprisante à souhait avec lui ? Sélection naturelle pour ce demeuré au lieu d'aller vers Nathalie qui est à la fois méga-belle pour son âge et bien plus ouverte et gentille.
Le 13 août 2024 à 00:54:04 :
La saison 1 du dessin animé est hyper déprimante parce que ça termine toujours mal pour lui meme quand il voulait faire un truc bien.
Ca me termine
Un épisode sur deux il se fait casser la gueule et parfois pour des raisons de merde genre l'épisode où Nadia lui offre un bonnet de merde
C'est hyper marrant
Le 17 août 2024 à 18:44:11 :
J'ai JAMAIS compris 2 choses sur la BD quand j'étais gosse, alors que j'avais lu tous les tomes de l'époque.1) Pourquoi Titeuf est blond alors que la mère est rousse et le père a les cheveux noirs.
Bon ça je le comprends aujourd'hui, d'autant que le père est un loser rageux qui parle jamais à sa femme et au chômage pendant la moitié de l'histoire.Et 2) Pourquoi Titeuf reste effectivement bloqué sur Nadia qui est moche, fantasme sur plusieurs mecs en même temps, et est cassante et méprisante à souhait avec lui ? Sélection naturelle pour ce demeuré au lieu d'aller vers Nathalie qui est à la fois méga-belle pour son âge et bien plus ouverte et gentille.
Oui mais Nathalie n'est pas intéressé par Titeuf.
Seule la meuf du cp était intéressée par lui,ais c'est uniquement a cause de sa mèche.
Données du topic
- Auteur
- Bitonet2Poisson
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:59:21
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109