Topic de Toromalkav :

Héritage. Grosse rentré d'argent. Que faire ?

[15:29:39] <Toromalkav>
Je suis un instit de maternelle (le seul homme) et suis très bon dans mon métier. Si j'avais voulu faire de l'oseille je choisissais autre chose.

J'apprécie tout de même ta réponse digne du forum

Tant mieux pour toi, j'apprécie vraiment le fait que mes enfants n'auront pas comme instit un mec qui pense que claquer 100k au poker en ligne c'est une bonne idée

384k et ça veut vivre en rentier :rire:

A partir de 3millions à la limure on peut commencer à pouvoir parler de rendement passif.

Si nofake (grosse chance de fake) va en Thaïlande ou à Bali, achète une maison à 50k et vis tranquillement jusqu'à ta mort au lieu de faire le débile à te prendre pour Patrick Bruel
Pute, coke et ensuite S dans un an ou deux quand y'a plus rien :oui:

Le 06 août 2024 à 15:37:34 :

A partir de 3millions à la limure on peut commencer à pouvoir parler de rendement passif.

Développe stp

investit dans l'immobilier et végète jusqu’à ta mort
achètes toi une maison / un appart, c'est le meilleur moment pour investir quand t'as du cash car augmentation des tx d'intérêts + baisse (modérée) du prix de vente rend les prêts inintéressants pour le commun des mortels :ok:

T'es zinzin ou quoi déjà un bon appartement en IDF t'as ton 1k assuré. Si t'es pas un golem dépensier ça suffit largement en plus d'un salaire.

Et si t'as deux apparts qui t'apportent 2k par mois t'as même plus besoin de bosser ça te fait un salaire déjà

Oui tu peux l'être avec une somme de 384k. Mais je doute que ça arrive à l'op s'il veut mettre 100k en bankroll de poker.
L'op, ne fait absolument PAS ça hein :(

Le 06 août 2024 à 15:40:05 :

T'es zinzin ou quoi déjà un bon appartement en IDF t'as ton 1k assuré. Si t'es pas un golem dépensier ça suffit largement en plus d'un salaire.

Et si t'as deux apparts qui t'apportent 2k par mois t'as même plus besoin de bosser ça te fait un salaire déjà

et tu vis ou bouffon ?

Le 06 août 2024 à 15:37:54 :
Si nofake (grosse chance de fake) va en Thaïlande ou à Bali, achète une maison à 50k et vis tranquillement jusqu'à ta mort au lieu de faire le débile à te prendre pour Patrick Bruel

This, petit scooter, petit pad thaï, petit trans le soir, petit rail de C pour redémarrer

Le 06 août 2024 à 15:40:30 :

Le 06 août 2024 à 15:40:05 :

et tu vis ou bouffon ?

À l'étranger. Tu veux que je te donne d'autres conseils crétin ?

84k pour voyager comme un dieu: USA, Colombie, Argentine, Madagascar, Egypte, UAE, Russie, Thaïlande, Japon, Indonésie, Finlande, Italie.

100k en BTC pour ton futur.
100k en bourse (S&P500).

Et tu peux perdre les 100 derniers k au poker avec l'esprit libre.

Fait un ptit paypal c'est la galère pour beaucoup de clés
Mes grands-parents ont au moins 1 million en biens immobiliers (3 baraques) et certainement des économies
2 enfants seulement
Et mon père a un appartement à Juan-les-Pins près de la plage
Là encore, nous sommes que 2
Mais je préfère voir ma famille en vie plutôt que le pognon
D'autant que les successions créent souvent des problèmes en famille
Sois pas con, investis dans du dur pour tes futurs enfants.

Données du topic

Auteur
Toromalkav
Date de création
6 août 2024 à 15:25:53
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 242