Ceux qui VOTENT à DROITE vous votez pour PLUS D’IMMIGRATION
- 1
non non ce sont bien les gauchistes qui votent pour ça, main dans la main avec le grand capital ça oui
de belles serpillères ahii
Le 06 août 2024 à 16:58:39 :
non non ce sont bien les gauchistes qui votent pour ça, main dans la main avec le grand capital ça ouide belles serpillères ahii
La Pologne depuis que la droite a pris le pouvoir
La Hongrie depuis que la droite a pris le pouvoir
L'Italie depuis que la droite a pris le pouvoir
Le Royaume-Uni depuis que la droite anti-UE a pris le pouvoir
la france l'angletterre et lla belgique gauchistes sont tjrs les pays les plus remplacés
tu peux couiner comme une gonzesse autant que tu veux ça ni changera rien ayaaoo
Le 06 août 2024 à 17:02:22 :
la france l'angletterre et lla belgique gauchistes sont tjrs les pays les plus remplacéstu peux couiner comme une gonzesse autant que tu veux ça ni changera rien ayaaoo
Super , ça change rien à ce que j’ai dit
Le nombre de migrants a explosé en Angleterre depuis la victoire de la droite anti-UE
waou le jolie csc , jamais eu autant d'immigration que sous biden le gauchiste
miaule encore je t'en supplie , CONTINUE
Le 06 août 2024 à 17:04:00 :
la france l'angletterre et lla belgique gauchistes sont tjrs les pays les plus remplacéstu peux couiner comme une gonzesse autant que tu veux ça ni changera rien ayaaoo
![]()
Le nombre de migrants a explosé en Angleterre depuis la victoire de la droite anti-UE
![]()
si ça change tout, t'as juste pas le qi pour le comprendre ayaooo
tu dis de voter a gauche, sauf que les pays gauchistes sont full remplacés
HULLULE ENCORE MERCI
il faut voter a gauche NFP pour lutter contre l'immigration en important l'afrique entiere en fronce on vous dit
ayaoo
Le 06 août 2024 à 17:05:00 :
Le 06 août 2024 à 17:04:00 :
![]()
![]()
si ça change tout, t'as juste pas le qi pour le comprendre ayaooo
tu dis de voter a gauche, sauf que les pays sont full remplacés
HULLULE ENCORE MERCI
Aaaaaaaaayaaa j’ai jamais dit ça le low
T’as tellement pas d’arguments que tu m’inventes des propos , t’es brisé le low.
ayaaoo
donc ton topic a aucun sens
voter a gauche = full GR
voter a droite immigration de travail comme dans tous les pays + pas de nationalité + retour aux pays a la fin du visa
on va continué de voter a droite et tu va continué de chialer le brisax
Le 06 août 2024 à 16:57:55 :
Le 06 août 2024 à 16:54:50 :
oui oui france pays le plus remplacer et full gauchiste , comme la belgique ou l'angleterreC’est le capital , grand allié de la droite qui importe en masse des migrants hein
![]()
Bof c'est juste nos loi hyper avantageuse pour les immigrés ( droit du sol , allocs , soins gratuits etc)
Ces lois viennent des gauchistes
- 1
Données du topic
- Auteur
- AhiAhiAhiAhiAhi
- Date de création
- 6 août 2024 à 16:45:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17