BMG ? Sans cercle social, LA VIE PUE LA GROSSE MERDE
Sans ami = Tu n'as pas envie de sortir = Tu te renfermes dans la solitude = Tu déprimes = Tu laisses la vie te passer au dessus
Tu as des amis = Des sorties sont organisées = Possibilité de rencontrer d'autres personnes = Tu kiff ta vie
Tout part sur ce putain de truc : LES AMIS
Si t'as pas ça, bah derrière y'a pas l'effet boule de neige qui peut se faire... Et tu restes STUCK
Faut quand même se faire de bons amis.
Si à l'approche de la trentaine les projets concordent pas et que par exemple ça continue de s'éclater le crane en club/bar les WE et que tu veux plus de ça faut changer de cercle.
Trainer avec des gens juste pour trainer avec des gens ça peut te tirer vers le bas plus qu'autre chose
sauf que en france y'a que des losers
donc en vrai même quand t'as des amis, y'a une forte proba de pas avoir l'effet boule de neige dont tu parles, vu que 0 + 0 = 0
l'effet dont tu parles est ultra présent en espagne, aux usa, ou dans des pays à forte activité sociale par contre.
en france, à part les bourgeois des grandes villes, ça existe pas ton truc.
Ils ne m'ont pas invitée à inaugurer leur piscine fraîchement creusée et remplie
Il y avait une bonne quinzaine de personnes
Le 03 août 2024 à 23:20:45 :
sauf que en france y'a que des losersdonc en vrai même quand t'as des amis, y'a une forte proba de pas avoir l'effet boule de neige dont tu parles, vu que 0 + 0 = 0
l'effet dont tu parles est ultra présent en espagne, aux usa, ou dans des pays à forte activité sociale par contre.
en france, à part les bourgeois des grandes villes, ça existe pas ton truc.
Le 03 août 2024 à 23:20:40 :
Si à l'approche de la trentaine les projets concordent pas et que par exemple ça continue de s'éclater le crane en club/bar les WE et que tu veux plus de ça faut changer de cercle.Trainer avec des gens juste pour trainer avec des gens ça peut te tirer vers le bas plus qu'autre chose
Le 03 août 2024 à 23:21:23 :
Le 03 août 2024 à 23:20:11 :
Le 03 août 2024 à 23:19:53 :
Veux-tu être mon ami ?
Arrivé à un certain âge, les amis c'est fini, tu côtoies surtout des gros fdp en général.
Les amitiés de l'enfance/adolescence ça existe plus une fois adulte.
Le 03 août 2024 à 23:20:40 :
Si à l'approche de la trentaine les projets concordent pas et que par exemple ça continue de s'éclater le crane en club/bar les WE et que tu veux plus de ça faut changer de cercle.Trainer avec des gens juste pour trainer avec des gens ça peut te tirer vers le bas plus qu'autre chose
Le 03 août 2024 à 23:24:01 :
Le 03 août 2024 à 23:22:47 :
Le 03 août 2024 à 23:21:45 :
On est plus sur du déni que de la grotte la, mais tu reprend pas l'école toi ? Loupe pas le trainSur ma classe de 35 j'espère me faire quelques amis solides quand meme...
![]()
Je te le souhaite, c'est pas une vie la solitude
Je sais khey je la vis depuis des années... C'est clairement pas une vie, on est pas fait pour ça
Le 03 août 2024 à 23:24:23 :
Arrivé à un certain âge, les amis c'est fini, tu côtoies surtout des gros fdp en général.Les amitiés de l'enfance/adolescence ça existe plus une fois adulte.
Bah ça dépend, à 40 ans ouais ça existe plus, vu que tout le monde est casé sur femmes et enfants...
Le truc c'est que si tu profites pas étant jeune avec tes potes t'auras toujours un manque éternel qui peut te foutre mal
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski575
- Date de création
- 3 août 2024 à 23:19:01
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96