[VILLEBREQUIN] PIERRE CHABRIER accuse SYLVAIN et s'explique
SuppriméAprès il a l:air vraiment touche. On espère une bonne résolution
Le 15 août 2024 à 23:31:38 :
Le 15 août 2024 à 23:30:31 :
Le 15 août 2024 à 23:29:21 :
Le 15 août 2024 à 23:22:37 :
Conclusion de tout ça : ne travaillez jamais avec vos amis, ou en tout cas jamais quand l'argent en jeu devient conséquent.C'est comme vivre en coloc avec son meilleur pote, il y a 97% de chances que ça parte en couille et que ça finisse en amitié brisée
Jamais eu aucun souci avec mes amis et même quand il y avait de l'argent en jeu, après je choisis bien mes amis, j'évite de faire des affaires avec des gens qui ont 2500 ans de jurisprudence dans un certain domaine, ça aide beaucoup aussi.
![]()
Je sais pas combien tu brasses avec tes potes mais vilebrequin c'est des centaines de milliers d'euros hein
Il est évident que je ne brasse pas des centaines de milliers d'euros mais les chinois sont fiables en affaires, je compte monter un cab à moyen terme avec 3 associés chinois, de toi à moi c'est plus fiable qu'un nez long
![]()
Putain de malade
Le 15 août 2024 à 23:32:19 Kaaido a écrit :
Le fait de faire cette vidéo va cliver sa communauté, même si c'est une question de clarté etc je sais pas si c'était le bon moment.
Après il a l:air vraiment touche. On espère une bonne résolution
Un petit chèque de Sylvain et on en parle plus
Le 15 août 2024 à 23:30:48 :
Bordel j'avais déjà senti que l'ambiance sur la vidéo de Sylvain était pourrie,La revoir en seconde lecture avec la vidéo de Pierre ça explique tellement tout
Même les vidéos featuring, tu ressens un certain malaise à chaque fois. La pire de toutes reste celle du camping
Ayaa je regarde le début "ma chaîne à été shadowban personne m'a aidé *pleure*"
Le fameux bug Youtube
Perte de son couple : Pierre a perdu sa relation amoureuse en raison de son engagement total dans le projet.
Rupture d'amitiés : Certaines de ses amitiés se sont dégradées, car il a dû sacrifier beaucoup de temps personnel pour le succès de Villebrequin.
Cet argument de lâche ayaaaaa, si tu vois que ta vie perso part en couilles, tu te mets un peu en retrait de ton travail pour te recentrer
Il a choisi son TRAVAIL (comme un golem) plutôt que sa meuf, bah il assume, c'est pas son associé qui est responsable
Je connais très peu l'embrouille entre les deux, mais déjà que Chabrier a une gueule d'homme soja sur la miniature de la vidéo, là ça se confirme totalement
Le 15 août 2024 à 23:33:20 :
Ayaa je regarde le début "ma chaîne à été shadowban personne m'a aidé *pleure*"Le fameux bug Youtube
![]()
![]()
Il a raison, Sylvain a sorti une vidéo au tout début pour empêcher ça justement. Sans vidéo, sa chaîne a été flag comme s'il bottait. C'est tout con mais ça coûte cher et bien entendu Sylvain ne l'a pas informé
Le 15 août 2024 à 20:40:59 :
Aprés Sylvain il s'est fait virée de chez Valéo et de chez BoschAu bout d'un moment y a une raison
120 pays ??
a mon avis aucun des 2 n'est totalement clean. mais pierre a lancé une bataille qu'il a déjà perdu
Le 15 août 2024 à 23:34:18 :
40 minutes quand même, un clé peut pas faire un résumé ?
Le post de l'OP c'est littéralement un résumé, faudrait apprendre à lire des fois
Le 15 août 2024 à 23:34:52 :
Le 15 août 2024 à 23:34:18 :
40 minutes quand même, un clé peut pas faire un résumé ?Le post de l'OP c'est littéralement un résumé, faudrait apprendre à lire des fois
Un résumé plus court
Données du topic
- Auteur
- SEXTAPETHAISIA
- Date de création
- 15 août 2024 à 19:55:46
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 02:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1147