[VILLEBREQUIN] PIERRE CHABRIER accuse SYLVAIN et s'explique
Supprimé
Le 16 août 2024 à 02:05:48 :
Je rentrais d'une excellente soirée chez des vrais amis je rejoignais ma meuf 9/10 dans notre belle maison de campagne mais il pleuvait des cordes c'était chaud j'ai failli m'auto kill![]()
Il fait le mec larmoyant, il commence son récit : "Je revenais d'une soirée avec des amis..."
On dirait un mec sur le fofo qui veut qu'on chiale pour lui parce que sa 30ème meuf lui fait la gueule
Le 16 août 2024 à 02:09:19 :
vous croyez que notre cher sylvain national est actuellement en pls sur son lit ? j'imagine sa tête il a été trop gourmand le bougre ahi![]()
Il a été con, sa chaîne aurait eu le 5/6 millions facilement d'ici 5 ans. Il aurait été encore plus riche mais il voulait avoir 100% des gains
Il vaut mieux avoir 50% de quelques millions que 100% de 0 euros
Du coup les kheys vous avez une idée de projet que je puisse faire financer par les vaches à lait YouTube avant de me barrer avec la caisse ? Ça semble être un filon prometteur, Vilebrequin c’est un exemple dans de le domaine.
- les loulous le projet est fou, 1000 chevaux multipla, on est blindé de thune mais on préfère que ce soit vous les prolos qui payez pour réaliser notre fantasme
-lien de la cagnotte en description ça va arracher
Et à la fin l’insolent Sylvain se tire avec la YouTube money et le Multipla, du génie bordel
Le 16 août 2024 à 02:09:19 ATAOY65 a écrit :
vous croyez que notre cher sylvain national est actuellement en pls sur son lit ? j'imagine sa tête il a été trop gourmand le bougre ahi![]()
J'aimerais pas être à sa place au réveil
Ce petit moment de flottement entre le sommeil et l'éveil, quand tous tes problèmes et tes angoisses auxquels tu ne pensais plus viennent te percuter la gueule
Mais le prob c'est que Pierre (qui a vécu le truc de l'interieur) pense que le 1000tipla était influent dans la célébrité de Vilebrequin et que si il le récupérait il deviendrait aussi populaire qu'à l'époque de Vilebrequin alors qu'aujourd'hui il a pas de succès et sa chaine lui rapporte rien.
Pierre ne comprends pas que le protagoniste de Vilebrequin c'est Sylvain et que c'est grace à Sylvain que ça fait des vues, donc Sylvain en solo cartonne.
Le 16 août 2024 à 02:12:06 :
Le 16 août 2024 à 02:10:10 ShinyRayquaza a écrit :
Juste un petit post pour prévenir que S va utiliser l'argument du harcèlement et des blagues de mauvais goût pour se victimiser face aux polémiques. À up dans quelques semaines.
J'espère que le nabot n'a pas virer des collaborateurs récemment
Le 16 août 2024 à 02:10:03 :
Le 16 août 2024 à 02:05:48 :
Je rentrais d'une excellente soirée chez des vrais amis je rejoignais ma meuf 9/10 dans notre belle maison de campagne mais il pleuvait des cordes c'était chaud j'ai failli m'auto kill![]()
*Au volant de ma JAGUAR
Exa c'est important pour le récit je voulais le mettre mais j'ai oublié
Données du topic
- Auteur
- SEXTAPETHAISIA
- Date de création
- 15 août 2024 à 19:55:46
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 02:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés