[VILLEBREQUIN] PIERRE CHABRIER accuse SYLVAIN et s'explique
Supprimé
Le 16 août 2024 à 00:37:52 Ooupihop a écrit :
Le 16 août 2024 à 00:36:27 :
Les keys qui changent d'avis en une vidéoDonc là si Sylvain sort une vidéo en disant "Pierre c'est un méchant", vous re-changez d'avis ?
On a clairement pas tous les tenants et aboutissants dans l'histoire.
Tout penche du coté de Pierre ... par contre de quoi tu parle en disant "les kheys qui changent d'avis en une vidéo ?"
El famoso topic sur chabrim**** ? Non parce-que de base ça, ça ne représente qu'une partie très minoritaire des kheys et encore plus minoritaire si on prend en compte les gens qui regardent Sylvain
![]()
Pour moi 90% du forom était chabrimerde, regarde tous les stickers etc.
Le forom soutient toujours les plus charismatiques même si c'est des merdes humaines : Cyrix, Levy etc.
Le 16 août 2024 à 00:43:12 Larchoumed a écrit :
Resumax bordel qui sont ces gens pourquoi ça buzz comme ça
Sylvain a volé la caisse et la femme de Pierre
La vrai question c’est pourquoi sylvain a décider de se séparer de Pierre ?
La vrai raison c’est surement que sylvain a du estimer que chabrisé n’en branlait pas une et lui prennait 50% pour faire des blagues de pets.
Enfin c’est bien sylvain qui a récupéré toute l’équipe, les employés savent qui donne vraiment à manger ils l’ont donc suivit lui.
Donc bref oui c’est une histoire de fric mais pierre à beau etre triste d’avoir perdu tant d’opportunités mais si l’autre voulait partir en solo il doit l’accepter il peut pas le forcer hein
Le 16 août 2024 à 00:42:36 Edutch a écrit :
Le 16 août 2024 à 00:37:52 :
Les keys qui changent d'avis en une vidéoDonc là si Sylvain sort une vidéo en disant "Pierre c'est un méchant", vous re-changez d'avis ?
Tout penche du coté de Pierre ... par contre de quoi tu parle en disant "les kheys qui changent d'avis en une vidéo ?"
El famoso topic sur chabrim**** ? Non parce-que de base ça, ça ne représente qu'une partie très minoritaire des kheys et encore plus minoritaire si on prend en compte les gens qui regardent Sylvain
![]()
Je ne dis pas qu'il faut pencher d'un coté ou de l'autre, justement. Je trouve ça un peu idiot de prendre parti alors qu'on a juste la version de Pierre. Et quand la réponse de Sylvain sortira, ce sera aussi un peu idiot de prendre parti. On saura jamais tout dans l'histoire.
Il y a quelques temps, tout le fofo était contre Pierre pour l'histoire de l'appart.
Quand je vois les désabonnements YouTube je me dis qu'on est des girouettes et que c'est facile de manipuler une audience avec une vidéo
Faut voir ce que disent les YTbers qui connaissent l'histoire ainsi que les sponsors (s'ils parlent), là on saura vraiment - En attendant ça va juste être des va et vients, même si dans tous les cas ça n'excuse pas le comportement de Sylvain pour ce qui a été dit
Le 16 août 2024 à 00:42:36 :
Le 16 août 2024 à 00:37:52 :
![]()
Je ne dis pas qu'il faut pencher d'un coté ou de l'autre, justement. Je trouve ça un peu idiot de prendre parti alors qu'on a juste la version de Pierre. Et quand la réponse de Sylvain sortira, ce sera aussi un peu idiot de prendre parti. On saura jamais tout dans l'histoire.
Il y a quelques temps, tout le fofo était contre Pierre pour l'histoire de l'appart.
Quand je vois les désabonnements YouTube je me dis qu'on est des girouettes et que c'est facile de manipuler une audience avec une vidéo
Bien sur khey, nous ne pouvons pas savoir mais il y a clairement un coté qui semble plus véridique que l'autre, du moins je trouve
J'attends de voir la réponse de Sylvain et ce qui suivra du coté de Pierre
ayaoooo, suite a un post sur le forum automobile, j'ai découvert que les comptes des holding de nos deux compères, ainsi que la holding Vilbrequin (si j'ai bien compris le truc), ont été rendus publics alors qu'ils étaient confidentiels
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-holding-849868542
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-corpsyl-900269002
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-corppie-900268830
Le 16 août 2024 à 00:42:30 :
Le 16 août 2024 à 00:41:26 :
Le 16 août 2024 à 00:38:28 :
Le 16 août 2024 à 00:38:02 xiajin a écrit :
Le 16 août 2024 à 00:36:09 :
> Le 16 août 2024 à 00:35:34 :
> toujours aucune réponce du coté de sylvain?
![]()
Il est probablement en train de préparer quelque chose de gros ... faut dire il en a besoin
![]()
tout va ce jouer sur sa réponce, soit il a des arguments en béton, et chabrier va nous faire une palmade
![]()
tout ces "potes" dans la vidéo qui vont le lacher 1 par 1
Qu'on se le dise, avant même d'être au courant de la vidéo de Pierre j'avais vu la vidéo de Sylvain ... et à ce moment là on pouvait déjà s’apercevoir de plusieurs choses :
- c'est chiant
- la façon dont est présenté le multipla et les raisons de sa réapparition sont étranges
- le nombre de sourire égal à zéro
- l'ambiance inexistante et des faux-semblants![]()
Sylvain qui présente soudainement tous les randoms alors que d'habitude ils sont hors-champ comme pour dire "regardez tout le monde m'a suivi, j'ai tout récupéré"
Le 16 août 2024 à 00:41:26 :
Le 16 août 2024 à 00:38:28 :
Le 16 août 2024 à 00:38:02 xiajin a écrit :
Le 16 août 2024 à 00:36:09 :
Le 16 août 2024 à 00:35:34 :
toujours aucune réponce du coté de sylvain?![]()
Il est probablement en train de préparer quelque chose de gros ... faut dire il en a besoin
![]()
tout va ce jouer sur sa réponce, soit il a des arguments en béton, et chabrier va nous faire une palmade
![]()
tout ces "potes" dans la vidéo qui vont le lacher 1 par 1
Qu'on se le dise, avant même d'être au courant de la vidéo de Pierre j'avais vu la vidéo de Sylvain ... et à ce moment là on pouvait déjà s’apercevoir de plusieurs choses :
- c'est chiant
- la façon dont est présenté le multipla et les raisons de sa réapparition sont étranges
- le nombre de sourire égal à zéro
- l'ambiance inexistante et des faux-semblants![]()
Leur non réaction quand il leur dévoile le véhicule...
On sent même un certain malaise...
Le 16 août 2024 à 00:44:03 1questionparj a écrit :
Sylvain a toujours eu un language corporelle et une manière de se comporter merdique, le genre de bolosse faible et qui comble ca en écrasant les gens autour de lui grace a sa position de pouvoir
j'ai vraiment eu cette impression sur la dernière vidéo
.gif)
Données du topic
- Auteur
- SEXTAPETHAISIA
- Date de création
- 15 août 2024 à 19:55:46
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 02:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés